1

8.4K 143 50
                                    

📍Barcelona
- AMAYA TORRES - 20 juillet 2022

Pour la faire courtes, je pense que je suis née dans la mauvaise famille, tout le monde est passionné par le foot, sauf moi, que dire de plus ? Mon grand frère est Ferran Torres, oui oui le joueur de foot, il joue au Barca, je suis extrêmement fière de lui mais entre nous, je ne comprends rien à ce sport, je me contente de comprendre le mien, l'athlétisme. C'est bien la seule chose qui me fait tenir debout aujourd'hui, c'est ma seule motivation, sans oublier ma famille bien sûr.

Comme tous les jours j'arrive à mon entraînement, je suis toujours vers les derniers, je n'aime pas arrivé en même temps que tout le monde, à voir pourquoi.
J'arrive sur la piste et on commence à toute s'échauffer, je me suis faite une amie, Alex, plutôt sympa.

« En forme aujourd'hui ? », me demanda cette dernière.
« Comme tous les jours », lui répondis-je

Après avoir fait un échauffement de plus de 10 minutes, le vrai entraînement peut commencer, on commence part 2 tours de terrain, on commence doucement puis on fait comme toutes les autres fois, rien de bien intéressant.

2 heures plus, l'entraînement prend enfin fin, je suis avec Alex, j'attends Ferran qui ne devrait pas tarder, il arrive, je dis au revoir à mon amie et mon dans la voiture.

« Comment était cet entraînement ? », me
demande-t-il.
« Comme les autres », répondis-je simplement.

Il me regarde puis souffle, je ne réagis pas, vaut mieux, il me dépose à la maison puis part chez lui, la maison est vide sans lui...
Je rentre et fonce dans ma chambre, je me prends une douche puis m'allonge sur mon lit.

« Quelle conne! », me dis-je à moi-même.

Quelque chose que je me dis bien trop souvent, je me hais, je hais tout le monde, je ne vois pas l'importance de rester encore mais je le fais pour mes parents et Ferran principalement.
Vers 19 heures, mes parents m'appelle pour aller manger, je l'ai rejoint, pâte au saumon, j'aime bien, je regarde mon assiette, je peux pas manger tout ça..c'est..énorme...

« Mange Amaya », m'ordonne mon père.

Je ne dis rien et fait ce qu'il me dit, chaque bouché me donne envie de vomir, ça me répugne.
Je ne termine pas mon assiette, bien trop dégoûté je fonce dans la chambre et m'allonge sur mon lit, je pleure, comme tous les soirs, ça ne changera donc jamais ?

- FERRAN TORRES -

Je viens d'arrivé chez moi, Pablo et Pedri s'y trouvent déjà, je rentre et les rejoins dans le salon.

« Je pense demander à ma sœur de venir s'installer avec nous.. », dis-je.
« Tu parles d'Amaya ? », demanda Pedri.
« Tu veux que je te parle de qui ? Je n'ai qu'une seule sœur »
« C'était vraiment bête ça Pedro », dit Pablo pour se moquer de Pedri.
« La ferme minus! », lui dit Pedri.
« Non sérieux les gars, je sais qu'elle ne va pas bien et je sais aussi que mes parents ne font même pas attention », continuai-je.
« Tu penses vraiment ? », me demande Pablo
« J'en suis sûr Pablo! Demain matin je vais la chercher et elle va s'installer chez nous »

Je me lève du canapé déterminé, demain après-midi Amaya sera déjà avec nous, auprès de moi et je pourrais la surveiller j'ai bien vu qu'elle passait par une phase très compliquée alors je vais faire de mon mieux pour l'aider un maximum! Je vais agir en tant que grand frère.

3ans de plus... | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant