1 | Chapitre 12

3.8K 99 9
                                    


ELENA

13 Janvier 2023 - 2h30


Il est 2h30 quand mon service est fini et que je sors du bar. Je n'ai absolument pas pensé à ce qu'il venait de se passer un peu plus tôt et à ce que Charles m'avait dit mais maintenant, je me retrouve à l'extérieur, à devoir aller au Chalet Orca pour rejoindre Charles Leclerc. Cette phrase est complètement insensée. Et si il avait dit ça pour plaisanter? Et si réellement je me pointais la bas pour rien. Ma folie me pousse évidement a y aller et à en avoir le cœur net. Ma raison, elle, me pousse à rentrer chez mon oncle. 

Elena, on ne pose pas de lapin à Charles Leclerc, me dit ma folie. Ma raison lui répond tout simplement : ah ça c'est sur car c'est lui qui va lui poser le lapin..

Ça suffit, je me parle à moi même et décide d'avancer en direction du Chalet Orca. Je n'y suis jamais allée. Ce chalet fait parti d'un des plus beau de la station. Un des plus réputé. Il appartient à un milliardaire qui rachète des biens, il les rénove et ensuite les met en location saisonnière. Ils sont connus pour avoir leur propre route chauffé devant chaque chalet histoire que les locataires n'aient pas à déneigé pour sortir leur voiture.. Sérieusement oui ça existe. Et si il n'y avait que ça...

Au bout d'un peu moins de dix minutes, j'arrive devant ce fameux chalet. Je suis complètement frigorifiée et surtout terrorisée.

Allez Elé, tu n'a plus le choix maintenant. Je décide de ne pas sonner. Il est 2h30 passé, ils doivent tous dormir.. même Charles. Je tape deux coups sur la porte. Mon cœur bat à deux cents à l'heure.

Au bout d'une minute qui me semble être interminable, la porte s'ouvre..

Charles est debout, devant moi. Il porte un bas de survêtement noir et un tee-shirt Ferrari blanc et noir. 

- Entre, me dit il en me laissant passer

- Merci.. je ne sais absolument pas quoi dire d'autre

- Ça a été le service? il chuchote 

-  Oui, je répond très doucement en chuchotant aussi.

- Viens, on va se calé dans le salon. Tout le monde dort à l'étage. Tu veux boire quelque chose? 

Je ne lui répond pas tellement je suis subjuguée par les lieux. Je n'en reviens pas c'est magnifique. Le salon possède un immense canapé, collé à une immense baie vitrée qui donne sur la montagne.. Le chalet est incroyablement beau.

- Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi beau, je lance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi beau, je lance

- Oh merci, c'est trop gentil, il rigole

Je me retiens de rire, oui parce qu'il ne faut pas réveiller tout le chalet, mais je comprend qu'il parle de lui.

- Tu n'es pas mal non plus, mais pas à la hauteur de ce chalet qui t'écrase à plate couture, je rétorque

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant