10. Changement de décor

4.7K 144 268
                                    

Je suis la dehors a attendre l'autre connard qui est censé venir me chercher après mes cours, je suis épuisé je t'en prie viens plus vite je vais pas te mentir ma soirée d'hier n'était pas reposante du tout en plus de ça Noah ne veux pas abandonner son plan pour le devoir qu'on doit faire.

Je dois le contacter un de ses jours pour qu'on se voit pour faire se fichue travail en duo. Je vais lui demander de venir chez moi j'ai pas l'intention de partir chez lui a tout moment ça peut être un gros psychopathe qui va vendre mes organes sur le marché noir.

Bon il prend du temps la quand même ça fait dix minutes que je l'attends, et si il m'a abandonné ? Et si il était comme eux ?

Je vais l'appeler juste au cas où.

Bip...

Il c'est cassé ?

Bip...

Lui aussi est comme eux ?

Bi...

Il a répondu.

Il.a.répondu.

Je respire enfin.

Mes poumons rentrent enfin en contacte avec le oxygène, le dioxygène pour être plus scientifique.

Pourquoi je parle des sciences moi ? Je suis littéralement parti en école littéraire pour ne pas avoir de sciences et je fais quoi moi ? Des sciences.

C'est le fait qu'il soit en retard j'en suis sûr, il est la cause de mon stresse.

- Oh c'est mignon je savais que tu savais pas vivre sans le ton de ma voix. Me-dit-il sans me saluer bien évidemment.

Il sait pas fermé sa gueule lui ?

- Tu parle beaucoup pour rien dire tu sais ? Bref t'es où ?

Il est en retard, je déteste les retards. Je le déteste.

- Et toi t'es pas drôle donc on est a égalité, j'arrive dans 2 minutes.

C'est moi qui est pas drôle ? Laisser moi rire deux minutes.

Je raccroche juste après, il m'a pas abandonné. Il est venue, il m'a pas oublié. Je suis pas seule il va venir, pourquoi il est pas comme eux ?

Eux qui étaient censés m'aimer ils m'ont planté un couteau dans le dos et lui qui est censé me haïr il fait tout le contraire de ces personnes qui ont été abominables avec moi. Qui m'ont tout simplement détruit. Ils étaient sensé me sauvé pourtant ils ont fait l'inverse.

Le bruit d'une voiture se fait entendre dans la rue, c'est Casian il est enfin arrivé. Je me précipite directement dans la voiture sans le salué vu qu'il le fait pas et je fais pas de la charité sur tout pour lui, et je dépose mes affaires à l'arrière de la voiture avant de mettre la ceinture.

Pendant la route on n'a pas vraiment de conversation à part des « t'es en retard » ou «  t'es morte ? Non donc tais toi maintenant » bref en gros nos conversations habituelles quoi. Rien de bien interessant.

Ah si je l'ai menacé en lui disant que si il arrête pas de rouler comme un fou je vais lui arracher les couilles mais ce qui est moins drôle par contre c'est qu'il m'a dit que c'est trop facile pour moi vu ma taille.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant