9. Roses

4.7K 148 94
                                    

J'en ai marre de ces cours ça fait trois heure que je suis assise entrain d'écouter le prof dont je connais toujours pas le nom et sincèrement je préfère pas je connaître, j'hésite à arrêter tout en ce moment, j'ai surtout besoin d'arrêter d'angoisser pour rien, je pense que c'est a cause de l'évènement qui va suivre. Je vais réfléchir  plus tard à ce que je dois faire, je vais plutôt le faire quand je trouverai un boulot c'est trop risqué d'arrêter maintenant, sur tout qu'il y'a plus Evander, j'aimais pas qu'il m'aide en termes d'argent, en soit qui aime ça ? Il m'aidais souvent, pas que financièrement mais aussi mentalement, il savait me redonner le sourire quand j'avais un coup de mou. Evander me manque tellement, Cole lui aussi me manque, je me demande si dans son ancienne vie il était pas psychologue, ou peut-être qu'il l'est vraiment, en soit est-ce qu'on a deja parlé de son métier ? Sincèrement je ne pense pas, je vais sûrement trouver une occasion de lui poser la question.

J'ai pas arrêté de compter les minutes depuis une bonne heure. Il me reste plus que quelques petites minutes avant la fin de ce cours, ce qui me semble être une éternité. Noah est toujours assis à ma gauche qui lui contrairement à moi suis le cours, je vais peut-être arrêter au prochain trimestre pour me laisser le temps de bien y'réfléchir a tout cela, en plus de ça j'ai toujours pas eu de réponse de Marc, le patron de Red Label. Qui en soit n'est pas un endroit si terrible que ça, les serveuses on l'air plutôt sympathique en tout cas et a part les premiers hommes répugnant le reste étaient polis et respectueux.

Je compte les dernières secondes qui reste avant la fin de ce cours. Enfin. LIBÉRER, DÉLIVRÉ. VOUS ME RÉVÉRER PLUS JAMAIS.
Oui Aléa mais t'es pas dans la reines des neiges donc tu vas retourner ici comme toujours et tu vas pas nous casser la tête avec tes connerie, d'accord la petite voix dans ma tête, je vais aller à l'école comme une gentille petite fille, mais avant ça je dois rentrer chez moi et manger un truc vite fait parce que mon ventre va me faire un concert si je mange rien. Sur le chemin du retour je garde mes écouteurs avant de mettre une musique assez bas pour savoir ce qui se passe autour de moi, on sait jamais.

Arrivé dans le couloir de mon appartement, j'aperçois une rose de la couleur rose pale sur la porte, c'est quoi ce bordel ? Je la prends dans les mains, putain des épines, ça m'a un peu coupé mais rien de grave, y'a une petite feuille attaché dessus. Je déverrouille ma porte en lisant la phrase écrit dessus « à bientôt poussin » cette fois-ci j'ai vite compris que c'est mon ex, mes larmes submerge mes yeux et mon cœur se sert dans ma poitrine, il va me faire du mal dans le cas opposé il aurait pas fait tout ce cirque pour rien. Ou peut-être il veut juste me faire peur ? Il a peut-être pas d'arrière pensée ? Non Aléa il a pas d'arrière pensée car tu peux être sur qu'il a déjà tout planifié, tu réagis comme si tu le connaissais pas.

Je rentre enfin dans mon appartement le visage inondé de larmes, je me débarrasse de mon sac en le jetant à l'entrée, je fonce vers ma chambre quand en passants par le salon je remarque une silhouette assise sur le canapé, j'aurais pas mieux revé vraiment. Il arrive dans les pires moments celui-là.

Je décide donc de changer de pièce et d'aller dans la salle de bain qui est la seule pièce qu'on peut fermer à clef. Plus j'avance vers celle-ci plus j'ai l'impression de manquer d'air. Une fois la bas je ferme la porte à clé et m'assois sur le sol en me mettant le plus loins de la porte comme si elle était un danger pour moi, c'est ton échappatoire pourquoi tu t'es éloigné ? C'est trop tard mes jambes refuses de fonctionner normalement, j'ai l'impression de faire une chute libre. Mon cœur et entrain de battre tellement fort contre ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va finir par exploser, je vais mourrir j'ai mal. J'ai besoin d'aide, non tu vas les inquiéter.

Toc toc

Ma respiration devient de plus en plus lourde, je meurs ? Et si personne me sauve ? Je peux pas mourir, je dois être là pour eux. Je peux pas les abandonner je me suis promis de ne pas être comme mes parents, je peux pas être comme eux. Je veux pas.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant