8. Réalité

4.8K 141 142
                                    

Oh putain de merde ma tête va exploser si je prends pas un Doliprane immédiatement, on m'a percé le cerveaux ça se passe comment je sais pas vraiment ce qui c'est passé hier donc cette option est très probable. Après quelques minutes à souffrir en silence dans mon lit juste incroyable, je decide enfin me levée et prends mon portable avec moi en essayant de le rallumer je sais pas pourquoi il est éteint vu que je l'éteint jamais.

Je part limite en courant dans la cuisine avant de prendre un verre d'eau pour avaler plus facilement l'anti-douleur qui a du mal à passer. Je me ressers encore une fois avant d'essayer d'allumer mon portable, je me rappelle pas trop de la fin de soirée, je me demande pourquoi je suis sans mon pyjama qu'est-ce que j'ai pu encore faire putain je le sens mal toute cette histoire. Bon mon cerveau reconnecte un peu les morceaux ensemble, il me semble que je me suis arrêté au anecdote d'adolescence ou un truc dans ce genre c'est encore assez floue dans ma tête. Mais en tout cas je crois m'être bien amusé je sais que j'avais besoin de décompresser donc je regrette pas, même si j'ai des maux de tête insupportables.

Une fois mon téléphone allumé je remarque deux messages non lu, J'ai un message d'Evander, je me demande si lui aussi est entrain de mourir intérieurement, et un autre de son grand frère, il veut quoi lui, il va m'hanté meme quand il est pas là ? Il a vraiment un problème lui, il disparaît sans dire quand il revient, bon c'est pas comme si j'en avais quelques choses à foutre d'où il est et pourquoi, mais ça c'est en temps normal là on se rapproche de la date de sortie. Donc il doit sûrement me dire quand il revient.

Mon visage se décompose en voyant son message.

Oh bordel qu'est-ce que j'ai fait.

De Casian:
Jolie, j'ai un faible pour la dentelle.

Avant ce message je vois une photo de moi complètement bourré, ça étonne qui ? En lingerie putain de translucide qui laisse donc apparaître des parties de mon corps que je veux pas forcément montrer à Casian. Les événements d'hier commence à s'éclaircir, j'ai du me tromper de personne en envoyant la photo. Déjà qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire un truc pareille, une choses est claire plus jamais d'alcool. Je savais que je faisais des conneries quand je boit, mais la je m'attendais à tout vraiment tout mais pas ça.

Putain Caz m'a vu à moitié nu, c'est quoi ce cauchemar ?

Finalement je commence à regretter cette soirée.

Comment je vais le regarder dans les yeux après ça, j'espère il va revenir dans plusieurs jours le temps qu'il oublie peut-être, je me mens à moi même c'est pas possible moi si on m'envoie ça va rester tatouer dans mon cerveau, je vais pas lui répondre pour qu'il oublie plus rapidement, pas besoin de lui rafraîchir les images dans sa tête.

Je commence à fixer un point en face de moi en réfléchissant à ce que je dois faire avec toute cette histoire. J'ai voulu récupérer l'ancienne Aléa, bah c'est une balle perdu pour le coup.

Je dois le dire à Evander, il va pas y'croire. Le connaissant il va être content de la situation et va sûrement profiter pour me dire l'une de ses connerie. Je vais d'abord lui répondre avant de l'appeler, on sait jamais peut-être qu'il est reparti dormir je me demande si Cole est entrain de souffrir, il boit pas beaucoup et vu le K.O qu'il c'est tapé d'hier il est sûrement dans un pire état que moi. Je rêve ou c'est le seul moment qui est resté dans mon cerveau ?

De Evander:
Alors comment va ta tête?

De moi:
Mal et toi ça va ? J'ai une grosse galère appelle moi quand tu pourras.

Je vais dans ma chambre pour mettre mon pyjama que j'ai abandonné hier soir, je pouvais le prévoir moi aussi pourquoi je m'aurais endormi sans vêtements alors que je m'étais habillé pour pas devoir le faire bourré. Il va revenir dans deux jours au grand max, vu que mon ex sort de prison dans deux jours, je m'étais même pas rendu compte que la date est de plus en plus proche. Tout va bien se passer il va plus s'approcher non ? Caz va être avec moi il se passera rien.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant