Casian ma ramener chez moi dans les alentours de deux heures du matin. Quand il était revenu après une dizaines de minutes, il me semblait avoir aperçu quelques taches rouges sur son t-shirt blanc qui ressemblait à du sang frais. Je me trompe sûrement ça devait être d'effet de ma fatigue, mais après tout je devrais pas me mêler de ça. Enfin sauf si ça me concerne ce qui est pratiquement impossible dans ce cas. En me ramenant à la maison il m'avait dit qu'il allait revenir dans quelques jours et il est parti sans me contacter depuis, point positif je vois plus, donc j'aurais l'appartement libre et pas de surprise qu'îles soit incrusté chez moi à l'improvise. Je me demande si son frère et au courant de son voyage à la dernière minute.
Je me déshabille enfin sans prendre le temps de mettre mon pyjama, la journée a été beaucoup trop fatigante pour ça et en plus il y'a personne dans l'appartement donc je peux me permettre de me balader vêtu du peux de tissus qui reste, fin même quand j'avais mon meilleur ami je m'en privais pas non plus. J'ai l'impression que ma tête va exploser si je me couche pas immédiatement.
BORDEL DE MERDE.
Il est neuf heures du matin, c'est quoi cette semaine de merde. Voilà aujourd'hui je suis en retard, vraiment super, je vais raté ma première heure de cours si je pars pas maintenant. Je me lève de mon lit d'une rapidité incroyable, j'ai failli me casser des os en me préparant, plus le temps passe plus j'ai l'impression la poisse se colle a moi, je suis parti en jogging vu l'heure à la quelle je me suis réveillé. Je prends pas le temps de boire mon café, ce qui est un crime pour moi. Donc faut pas me les casser parce que là je suis capable de commettre un meurtre.
Pourquoi j'ai pas fait mon permis putain. Casian revient s'il te plaît, je rigole bien sur ça va me faire des vacances de pas le voir. Je déteste prendre les transports pour plusieurs raisons évidentes mais particulièrement a cause du peu de place qu'il y'a, je me sens étouffée comme pendant ces crises que je fais fréquemment.
C'est foutu je vais être en retard.
Enfaite non.
Arrivé à la fac il me reste bizarrement du temps pour arriver tranquillement en classe. Je prends ma place, je connais personne donc je m'installe à un banc vide pour pas déranger les gens en duo. En prenant mes affaires de mon sac j'aperçois Noah, j'espère vraiment qu'il est ce genre de personne a rien faire pour un travail de groupe. Il me sourit avant de s'asseoir à côté de moi. On se parle pas vraiment pendant le cours mais avant de sortir du cours il m'interpelle.
- Aléa.
-Noah ?
- Oui pardon c'est pour te demander pour le travail qu'on doit faire.
C'est le moment de me dire de le faire seule.
- Je peux avoir ton numéro pour pouvoir te contacter.
Ah oui alors oui, je me suis peut-être un peu trompé. Ça arrive qu'à moi.
Je sens que mon visage c'est décomposé en deux mais on doit faire comme si tout allait bien.
-Euh oui bien sûr !
Il me passe son portable pour que je puisse inscrire mon numéro,je le salue puis je me dirige vers la sortie, désolé mais je peux pas rester plus longtemps ici. Il peut encore se passer un truc chelou, en plus de ça mon appartement est beaucoup mieux que cette école et il me faut ma dose de café du jour.
Bon vu que demain j'ai cours uniquement le soir et que ça fait assez longtemps que je me suis pas bourrée la gueule pourquoi pas le faire aujourd'hui en plus j'ai de quoi fêter Casian est pas là ! Je vais passer au magasin prendre une bouteille de vodka et du jus de cerise ma deuxième addiction, la cerise. Je dois dire à Evander de partir acheter lui aussi de quoi boire, j'ai pas envie de boire seule et de toute façon c'est plus drôle avec lui.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...