𝟹𝟿.

411 32 19
                                    

Une fois la porte refermée derrière eux, Izuku déposa la figurine sur son bureau, à laquelle il accorda un énième regard pétillant, puis entama de farfouiller dans ses placards à la recherche d'une serviette. Lorsqu'il trouva l'objet en question, Shoto avait retiré son t-shirt et le tenait dans ses mains, tandis qu'il dévisageait à son tour la boîte contenant la figurine.

«Alors, elle te plaît ? demanda-t-il à son petit-ami, qui lui faisait désormais face

«Oui, beaucoup ! C'est vrai que je m'en voulais de l'avoir cassée, j'ai même essayé de la réparer tout seul mais ça n'a pas donné grand chose. Ton cadeau me fait vraiment plaisir, Shoto, expliqua-t-il, souriant sincèrement.»

«Tant mieux, je ne me serais pas pris la pluie sur le chemin du retour pour rien, répondit-il, laissant voir un petit sourire attendri sur ses lèvres.»

Ces mots rappelèrent à Midoriya que son copain était toujours à moitié trempé et nécessitait d'être séché au plus vite. Il le débarrassa alors de son t-shirt encombrant ses mains, le déposa sur le dossier de sa chaise de bureau, puis passa la serviette derrière ses épaules. Au contact du tissu sec et douceâtre, le bicolore sentit aussitôt son corps se réchauffer agréablement. Content de ne plus avoir à supporter la sensation de son haut froidement mouillé collant à sa peau, il s'enroula davantage dans la serviette, le couvrant du menton jusqu'aux hanches. Le plus petit l'observa un instant, souriant rêveusement, jusqu'à ce que ses yeux ne s'arrêtent sur le bas de son partenaire, qui gouttait sur le sol de sa chambre.

«Shoto, ton pantalon aussi est encore trempé, lui fit-il remarquer.»

«Ah, désolé. J'aurais mieux fait de l'enlever aussi, je ne voulais pas mettre de l'eau partout.»

«Ce n'est pas grave, ça séchera, répliqua-t-il avec bienveillance. Laisse-moi te le retirer, tu pourras te sécher entièrement comme ça.»

Todoroki ne protesta aucunement et le laissa faire. Les mains du vert se faufilèrent sous la serviette couvrant son corps afin d'avoir accès à sa ceinture. Il la déboucla et déboutonna son jean, avant de le faire glisser avec précaution le long de ses jambes, tremblotantes de froid. Agenouillé aux pieds du plus vieux, il s'arrêta un instant alors que ses yeux fixaient la cicatrice rougeâtre ornant une partie de sa cuisse droite. Du bout des doigts, Midoriya effleura cette marque qui le fascinait et qu'il n'avait jamais réellement pu observer en détail. À ce simple geste, un frisson fit tout juste trembler les jambes de son partenaire.

«Izuku, qu'est-ce que tu-»

Le bicolore s'était stoppé dans sa phrase à l'instant même où son regard s'était abaissé sur la silhouette de son petit-ami. En le voyant ainsi, à genoux devant lui et les yeux brillant avec émerveillement, ses joues prirent une teinte rougeâtre tandis qu'une faible chaleur picotait son ventre.

«Pardon, je regardais ta cicatrice. Je n'ai pas vraiment eu d'occasion de la voir celle-ci, expliqua-t-il, lui adressant un faible sourire désolé.»

Alors qu'il croisait son regard, le plus grand remonta sa serviette jusqu'au-dessus de son nez, dissimulant ainsi son visage s'empourprant davantage devant cette vue, qui lui causait des pensées peu innocentes.

«R-relève-toi, tu n'as même pas pris le temps de déballer ta figurine à force de t'occuper de moi, bégaya-t-il doucement, tentant de garder une contenance.»

«Tu n'as pas tort, tu as passé une bonne partie de l'après-midi à la trouver et je ne lui fais même pas honneur, remarqua-t-il, à la fois amusé et désolé.»

𝗦𝗮𝘃𝗲 𝗠𝗲 𝗙𝗿𝗼𝗺 𝗧𝗵𝗲 𝗙𝗹𝗮𝗺𝗲𝘀 - 𝗍𝗈𝖽𝗈𝖽𝖾𝗄𝗎Where stories live. Discover now