71. 𝗡𝗔𝗕𝗜𝗟

1.9K 206 47
                                    

2017 — quelques jours après

2017 — quelques jours après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA


– Vas-y lâche moi Clochette, ta daronne va trop croire que je suis un cambrioleur si elle débarque, je chuchote comme si que ça allait changer grand chose à la situation, et tu arrêtes de faire des conneries, après c'est moi je me fais embrouiller, je retiens sa petite tête entre mes doigts et elle miaule en posant une de ses pattes sur ma main, quoi que ça me dérange pas, c'est un bon moyen pour recevoir des messages de sa part

J'expire doucement et elle frotte sa tête contre ma main. Je lui accorde encore quelques secondes de caresses avant de me relever pour quitter l'appartement, je regarde autour de moi avec un léger sourire en coin sur les lèvres. Elle va peut-être me tuer. Mais c'est la toute dernière carte que j'abats sur la table. La dernière partie que je relance. Si ça ne fonctionne pas alors je la laisserais filer dans les bras de son mec à moitié chauve et moi, je n'aurais plus qu'à avancer seul. J'ai espoir que mon frère et Castille fassent un tas de neveux et nièces pour que je m'en occupe comme mes propres gosses. J'attends que ça maintenant qu'ils sont mariés.

Je referme à clé derrière moi et quitte l'immeuble. Je vérifie que sa voiture ne débarque pas au coin de la rue pour rejoindre la mienne et partir rapidement de son quartier pour me diriger en dehors de Paris maintenant.

Je suis attendu chez mes parents ce soir. Un repas de famille. D'habitude j'aime ces moments là mais depuis quelques années, ça me rappelle simplement que j'y viens seul et pas accompagné comme Tarik avec sa femme, Karim sa fiancée, Lucas sa copine et mon petit frère avec sa petite meuf depuis quelques mois.

Je me suis refusé d'avancer comme elle l'a fait ces derniers temps parce que c'est simple, je l'ai dans la peau depuis notre première rencontre. Depuis plus de six ans je suis amoureux de la même femme. Toujours la même. La seule que j'ai aimé et que j'aime de cette manière. J'ai fait des erreurs. On a tous les deux fait des erreurs. Je savais que la rupture était la meilleure décision sur le moment mais aujourd'hui je le regrette amèrement. Parce que la voir dans les bras d'un autre ça m'incendie de l'intérieur. Ça me brûle. J'ai le mort. J'ai envie de tout défoncé autour de moi. Et le pire dans tout ça, ce n'est même pas de la voir avec ce mec, c'est de la voir toujours aussi triste, toujours aussi malheureuse. Ce trou béant qui habitent ses iris. Le même qui ronge ma poitrine.

J'entre dans la maison de mes parents qui est déjà animé par les voix et les rires de mes proches. Je laisse ma veste dans l'entrée tout comme mes chaussures. Je rejoins le séjour.

Castille – Salut Nab, elle est la première sur qui je tombe en arrivant, elle me sourit et on se fait la bise

– Je suis le dernier, c'est ça ? Elle hoche la tête et j'expire doucement

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant