Chapitre 14✔️

151 8 0
                                    

Précedemment...

" - Vous ne pouvez pas être ensemble. C'est pas possible. Zayn ne t'aime pas tu as vu ton physique? T'es moche. Vraiment très moche. Je me demande comment il peut t'aider. " La voix venait d'une fille qui étaient derrière eux.

___

Je me retournais, haussant les sourcils puis vût que la jeune fille en question était tout simplement Perrie.

" - Perrie? Pourquoi dis tu ça? "

" - Non mais Tu t'es vue Tiffany? Tu as vu ta gueule? Tu ne mérite pas Zayn sérieusement. Tu ne le mérite pas. Tu mérite juste quelqu'un a ton niveau. Quel... "

" - Ta gueule Perrie. En réalité t'es juste une sale garce qui est jalouse car j'ai choisie Tiffany a ta place. Tu est juste jalouse que je sois amoureux d'elle et juste tu est dégoûtée. Tourne la page et trouve toi quelqu'un qui te mérite, quelqu'un pour toi. Mais c'est pas moi. Celle que j'aime c'est Tiffany. Alors maintenant vas t'en s'il te plait, si c'est pour faire la langue de pute ici. "

Zayn avait dis cela d'un ton froid, d'un ton méchant. Je ne disais rien mais au fond pensais la même chose. Perrie rétorqua.

" - Je me vengerais. Je te le promet je me vengerais. "

Elle partait rapidement, le regard noir, les cheveux décoiffés, le teint blanchâtre. Je ne bougeais pas, baissant le regard. J'ai l'impression d'amener des problèmes de partout mais je ne disais rien. Zayn prit doucement ma main puis m'embrassais tendrement.

" - Ne fais pas attention a elle.. "

Glissa t il a mon oreille, mordillant la love au passage. J'esquissa un sourire lorsque la cloche sonna. Je soupirais puis prit rapidement mon sac et prit la Main de Zayn puis partais en français. Je m'asseyais tranquillement puis le cours passais. Durant dix minutes, rien ne s'était passer. Lorsque quelqu'un frappa a la porte. J'ouvrais les yeux puis la proviseure entrait. Suivi de quelqu'un.

" - Bonjour les enfants. Je suis venu vous montrer un nouveau élève, il s'appelle Matthew. Il est nouveau donc je compte sur vous pour lui parler. "

Je ne bougeais pas. Cet élève me regardait puis il fit un magnifique sourire. Je baissais le regard. Il arrivait a côté de moi, étant donner qu'il y avait personne.

" - Tiffany, ça faisais longtemps que l'on ne s'étaient pas vues ! Comment vas tu?"

" - Matthew laisse moi... Tu est une personne horrible laisse moi. "

" - Mais ce que je t'avais fais n'était rien comparée a ce que je vais te faire subir cette année. Tu verra bien ma petite. "

Il avait un sourire sadique aux lèvres en me fixant. Je baissais le regard puis ne répondais pas. La cloche avait sauvée ma vie et je lâchais un soupir de soulagement. Je pris rapidement mes affaires puis sortais après avoir attendue mon amour. La personne a qui je tiens le plus ici. Il sourie puis se dirigeais vers moi avec une souplesse et une agilité sans égale. En mordillant sa lèvre, il m'embrassa tendrement. J'étais tellement amoureuse de lui. Je lui sourie en retour puis partait tranquillement vers ma troisième salle de cours lorsque Liam et Niall arrivèrent devant moi.

" - Tiffany on peut te parler s'il te plait? "

J'hochais la tête puis lâcha Zayn et partais vers eux. Niall partait avec Zayn tandis que Liam me tirait doucement vers un banc, afin qu'on y prenne place.

" - Bon.. C'est un peu dur ce que je vais te dire. Je.. Suis ton frère en réalité. Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas possible etc. Mais si...

Comment je le sais? Lorsque j'étais enfant, mon père me parlais d'une fille qui était sencée être "Ma demi sœur" .. Ton père et le mien aussi trompaient nos deux mères. Il as eu un enfant avec les deux.. Donc je me suis mis a te chercher et lorsque je t'ai vue arrivée dans ce pensionnat, j'ai reconnu les traits de notre père et ceux de ta mère car je l'ai déjà vu. Voilà donc.. Oui je sais c'est choquant qu'un inconnu vient te dire ça mais c'est vrai.. "

Je restais bouche bée à ses mots. Il me regardait puis prit mon poignet en montrant le bracelet noir que j'avais. Il montra a son tour son poignet et le bracelet était la. A peut prêt le même mais en plus large. Je restais choquée mais ne disait rien puis le prit dans mes bras.

" - Si tout cela est vrai.. Wow.. "

Je lui fit un grand sourire puis partais en cours avec lui.

PDV LIAM JAMES PAYNE.

Je lui souri et la suivait jusque-là salle de cours. Niall me vit et me sourit mais remarquait que j'avais toujours le teint pale, toujours ce tristesse se lisant. Je m'asseyais a ses côtés puis il me murmura un " Il faut qu'on parle.. " pour plus tard. Ne disant rien, J'hochais la tête.

PDV ZAYN JAWAAD MALIK.

Je fronçais les sourcils en voyant Liam parler a Tiffany. Que lui voulait t il? Mais pourquoi étais je jaloux comme cela? Tiffany me changeais. Normalement, je suis méchant, je ne craque jamais devant les personnes et je suis fort mais elle me change.

Je pourrais tout faire pour elle. Je pourrais tuer quelqu'un pour son sourire. Décrocher la lune pour entendre son rire. Je pourrais tout faire pour elle. Je l'aime tellement. Lorsqu'elle revint en classe, je lui caressait la cuisse, l'interrogeait du regard. Elle sourit puis m'explique du regard qu'elle me dirais en gros plus tard. La cloche sonnait déjà. Je prit mes affaires et la main de Tiffany au passage. Je ne voulait pas encore la perdre.

PDV NIALL JAMES HORAN.

La cloche donne enfin. Je poussa un cri de victoire et me fit reprimender par la professeur, les élèves riant autour de mii. Liam ne disait rien et avançait alors je l'attrapant par le col.

" - Donc explique moi ce que tu lui as dis. "

" - Je... J'ai pas eu le courage de lui dire Niall. Je lui ai dis juste qui j'étais pour elle et ce qui s'est passée. Niall je ne peut pas lui dire sa.. C'est trop gros je peut pas... "

" - Liam il va falloir que tu lui dise que .. Qu'elle as une maladie et que son père a tuer sa mère il faut que tu le fasse elle pourra pas vivre si elle ne sais pas la vérité et .. Il ne faut pas lui cacher des choses, je trouve ça un peu malsain."

" - Je lui dirais au temps voulu.. Je te le promet. "

J'hochais la tête. Liam était mon meilleur ami et le voir dans cet état pour une fille me mettait tellement mal. Liam était un ange. Un véritable ange. Il méritais le mieux pour tout ce qui était fille et il méritait tout. Il méritait qu'on lui donne la vie.

Il va protéger sa sœur coûte que coûte je le sens.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bonjour ! Comment allez vous? Moi ça va, je suis eclatée mais ça peut aller..

Lot of love ❤️ J'attends les cinq étoiles et je publies <3

#Tiffany.

Hurt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant