Chapitre 14.

88K 5K 560

Pdv Calliope.

Je sors de la bibliothèque en courant. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer ? J'ai embrassé Evan. Je l'ai embrassé et c'était génial ! Je n'avais jamais ressenti ça... ces milliers de frissons, ce besoin de plus, cette envie de l'avoir contre moi, d'être toujours plus proche de lui. J'étais tellement bien dans ses bras, je me sentais protégée, en sécurité, j'aurais voulu rester des heures.

Et puis on s'est écarté et j'ai repris mes esprits. Je me suis rappelé que j'avais quitté Simon il y a à peine quelques jours et je m'en suis voulu de n'avoir jamais éprouvé ça avec lui. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

J'ai dit à Evan que ce baiser était une erreur mais je ne le pensais pas, et quand il me l'a confirmé, ça m'a fait mal. J'avais encore plus envie de pleurer et comme je ne voulais pas lui montrer je suis partie.

Et me voilà, assise sur un banc, pas loin de la bibliothèque, me remémorant les événements.

Je sors mon téléphone et constate que j'ai deux appels manqués de James. Je décide de le rappeler. Je suis assez inquiète, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes.

*Hey James !*
*Hey Calliope, ça va ?*
*Ça peut aller...Tu voulais me dire quoi ?*
Je change rapidement de sujet, ne voulant pas parler de mon état actuel.
*Ah oui ! J'ai des places pour aller voir un concert le week end prochain ! Ça te dit d'y aller avec moi ?*
Je réfléchis et décide finalement d'accepter. James est adorable et j'adore passer du temps avec lui et en plus de ça l'ambiance des concerts est géniale.
*Oui pas de soucis ! Le concert de qui ?*
*Un petit groupe pas très connu...Mais ça va être super !*
*D'accord James !* je lui réponds avec enthousiasme.
*Allez bisous ma belle, à lundi !*

Je range mon téléphone et m'adosse contre le banc. Je respire un grand coup. Même si je m'en veux d'avoir embrassé Evan, je suis rassurée car Aby ma dit qu'il n'était plus avec sa copine. Au moins j'ai embrassé un mec célibataire... qu'a - t-il ressenti ? Ce n'était sûrement qu'un simple baiser pour lui, une fille de plus sur son tableau de chasse...Il est peut être en train de se dire qu'il a réussi à embrasser une vierge. Remarque, je ne sais pas s'il est au courant que je le suis...il doit s'en douter ! Je ne sais pas ce que je ferai quand je le verrai mais je veux une explication.

                                     ****

Quatre jours. Quatre jours que je suis retournée au lycée et que je n'ai pas vu Evan. Quatre jours qu'il est absent et que je me retrouve seule en cours de sciences. Quatre jours que je me repasse en boucle la scène de dimanche.

Je sais très bien qu'il n'est pas malade car il va en soirée. Aby me l'a dit lorsque je lui ai demandé. Je ne lui ai pas dit ce qu'il s'était passé à la bibliothèque. Je ne suis pas sûre moi même de ce qu'il s'est vraiment passé. C'est pourquoi il faut que je lui demande. Mais monsieur ne se montre pas...j'ai l'impression qu'il m'évite et je vais devenir folle si je n'ai pas d'explications.

C'est pourquoi j'appelle Aby pour lui dire que je veux sortir ce soir. Elle est très surprise mais semble ravie et me dit qu'il y a justement une soirée où tout le monde va.

Je cherche dans mon armoire quelque chose de convenable à me mettre. Je ne veux pas une tenue trop courte mais pas non plus une robe de petite fille modèle.

Je dégote un t-shirt blanc et une jupe taille haute noire. Parfait ! Je vais dans la salle de bain, me fait un trait d'eyeliner et met du rouge à lèvres rouge bordeaux. Je fais un chignon et laisse retomber quelques mèches.

Aby m'envoie un sms pour me dire qu'elle m'attend en bas. Je descends les escaliers et mets mes vans. Je veux bien faire un effort mais les talons ce n'est pas possible...L'autre fois mes pieds étaient tout engourdis c'était horrible.

Bad choice, Bad boy Lisez cette histoire GRATUITEMENT!