5. Accélération

5.7K 140 204
                                    


Voila on est enfin dans la voiture de Caz, déjà le fait que je sois là c'est déjà  beaucoup trop d'efforts pour moi et qu'il ne pense pas une seconde que je vais lui adresser la parole je suis plus intelligente que ça voyons, je vais prendre mon portable et écrire a Idan vu que je l'ai laissé sans réponse hier. Je pleins Caz en vrai, je suis un peu méchante mais bon il va prendre l'habitude à force. En soit il me connaît depuis longtemps donc il devrait déjà être habitué et c'est pas comme si il était gentil avec moi non plus, même si en ce moment il l'est un peu trop.

On change de sujet comme si toute la discussion précédente n'avait jamais existé ? Mais bien évidemment c'est quoi cette question dit donc.

Lui mettre un petit coup de pression avec une touche d'humour, ma plus grande spécialité après faire chier les gens bien évidemment et surtout Casian on joue à chat et chien à longueur de journée quand il est là. Mais j'avoue que ça fait longtemps que je l'ai pas revu, il avait disparu pendant un moment.

De moi : Coucou, c'est juste pour signaler que je suis avec un fou furieux qui est mon ennemi juré depuis des années et je suis dans sa voiture au passage donc si je ne réponds pas c'est qu'il m'a tué sans aucune gêne et a sûrement revendu mes organes sur le darknet. Tout ça pour que tu saches que si je meurs tu sais ce qui c'est passé. Bisous bisous.

Sans m'en rendre compte j'ai souris en écrivant ce message, ce qui parait pas trop plaire à mon camarade se trouvant à mon côté gauche qui sert les mains remplit de bague autour du volant en ayant remarqué ma réaction. Mais bon est-ce qu'on s'en fout ? Totalement.

J'ai pas du attendre longtemps avant de recevoir une réponse d'Idan qui a l'air amusé de la situation pas comme Cazichou qui lui manque de se casser les dents tellement il sert sa mâchoire. Je vais finir par lui commender une tisane si il continue.

De Idan: attends mais tu fais quoi dans la voiture de ton ennemi avec ton ennemi, je vais commencer à me poser de question Aléa. Aimes-tu la mort car c'est la que tu vas finir si tu continues comme ça.

Mon sourire s'élargit en lisant le message je sais plus quoi répondre donc je vais essayé d'improviser.

Enfaite non, j'ai même pas le temps de débuter mon message que mon chauffeur décide d'accélérer la vitesse, un peu trop au dessus de la vitesse demandée. Ce qui me fait coller au siège et fait tomber mon portable sur mes genoux.

Je lui lance un regard meurtrier avant de reprendre mon téléphone avant que mon dos heurte encore plus le siège a cause de la vitesse à la quelle roule Casian qui accélère encore plus qu'il y'a un instant.

- Mais tu es fou ou quoi, ralentis putain.

Il fixe la route sans prendre en compte la demande alors que je redemande de ralentir ce qu'il fait bien évidemment pas mais cette fois il tourne la tête vers moi ce qui est déjà bien donc j'en profite pour formuler ma demande plus poliment. C'est con je sais mais voila on sait jamais peut-être il va le prendre en compte ce que je lui répète pour la troisième fois maintenant.

-  Mon Cher conducteur pourriez-vous ralentir s'il vous plaît?

- Uniquement si tu déposes ton portable.

Où sont les caméras s'il vous plaît? C'est une blague ou il est vraiment sérieux ? Parce que la blague est loin d'être drôle dans ce cas. Est-ce que je lui ordonne des trucs moi ? Non, et même si c'était le cas je joue pas avec sa vie moi.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant