Chapitre 12

5.2K 302 51

Je leur fais la bise et un câlin chacun. Alice, la copine d'Anthony, nous propose le film "du moment" d'après elle : Fifty Shades Of Grey, l'affiche montre le bas du visage d'un homme, en costard qui a enroulé fermement dans son poing une cravate argenté.

-Ça parle de quoi ? Demandais-je.

-D'une fille qui est vierge, qui va faire l'interview d'un gars multimillionnaire, qui est en fait un sado-maso, il va la dépuceler, lui faire faire des trucs un peu olé olé et voilà. Dit Anthony blasé et en français. Oh et y a des scènes de cul.

-C'est un porno quoi ? Demandais-je en rougissant.

-NON ! Les scènes de sexe sont extrêmement bien faites, une amie a moi l'a vu et elle m'a dit que le film était génial ! Dit Alice en souriant.

-bon bah va pour Fifty truc.


On s'avance vers le guichet et demandons trois places pour "Fifty Shades Of Grey". Je me prends une bouteille d'eau et nous allons dans la salle de projection, il y avait pas mal de fille et femme de tout âge. On s'installe à l'arrière, Anthony était au milieu, j'étais à sa droite et Alice a sa gauche. L'écran affiche des pubs et des bandes-annonces de film.Quelque minutes après les lumières s'éteignent, les "Aah" de jeune filles impatiente.

La ville de Seattle passer a l'écran, je ne regarder pas vraiment, je parler avec Anthony en chuchotant jusqu'au moment de voir apparaître un homme qui court. On voit une fille... Mais...Mais c'est Dakota! L'amie de Jamie, quelque minute après c'est le visage d'un bel homme qui passe à l'écran et là, le choque...JAMIE!


~


C'est la fin du film, on sort tous, j'ai eu du mal à me concentrer sur le film, comment Jamie a pu faire tout ça ? Es qu'il le fait vraiment ?!C'est la fin du film, on sort tous, j'ai eu du mal à me concentrer sur le film, comment Jamie a pu faire tout ça ?

Je suis avec Anthony et Alice jusqu'au Starbucks, on commande nos boissons, paye et les récupérons pour ensuite s'installer à une table.

-Est-ce que ça va Emi' ? Me demande Alice.

-Euh... Oui oui, je pensais à des choses. Dis-je en rougissant.


Alice parlé avec Anthony du fait que JAMIE DORNAN était parfait et sexy en Christian Grey, qu'elle trouver son ex-femme Amélia trop jolie et leur fille trop mimi, si elle l'avait vu en vrai, elle aurait fondu devant une telle bouille d'ange. Après avoir fini nos boissons, il devait être seize heures cinquante, j'envoie un sms à Jamie pour lui demander de venir me chercher, il me répond qu'il arrive dans cinq minutes.


~


Je dis au revoir à mes amis, et monte dans la voiture de Jamie.

-Ça s'est bien passer ? Me demande le bel homme à côté de moi en se penchant pour m'embrasser la joue.

-Oui... Oui et toi ?

-Oui, on a bien rigolé. Dit Jamie en souriant tout en se concentrant sur la route.


Oh mon dieu et s'ils se voyaient vraiment, je veux dire par là que Dakota et Jamie soient VRAIMENT ensemble ?! Ils font un beau petit couple et ils ont l'air fusionnel -vu les scènes qu'ils ont tournés pour sa ils étaient bien fusionnel- me dis ma petite voix intérieur. Je me sens vraiment mal la parce que ça se trouve, il s'est bien foutu de moi Jamie avec ses câlins et ses tendres baisés.

-Emy' ? Emily ?!


Je sursaute et me tourne vers Jamie.

-O-Oui ? Désolé, j'étais dans mes rêves. Dis-je timidement.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !