Chapitre 234 : Escroc (3)

452 50 4
                                    

Dès le lendemain, Yoo Jonghyuk a été absorbé par l'entraînement avec le Saint de l'épée brisant le ciel.

La Sainte à l'épée du ciel a gardé une expression sérieuse dès qu'elle a appris que son clan avait été retrouvé. Yoo Jonghyuk connaissait son cœur mais se consacrait à la méditation au lieu de réconforter son professeur.

À l'origine, je voulais rencontrer les anciens dieux géants en personne, mais...

De toute façon, ce ne serait pas mal de laisser Kim Dokja s'en charger. Yoo Jonghyuk aurait dû passer par 40 scénarios pour rencontrer un ancien dieu géant s'il avait suivi son plan initial.

"Ce type, je ne pensais pas qu'il aurait une telle relation avec le monde souterrain.

Kim Dokja avait vraiment des angles inconnus. Comment diable a-t-il réussi à charmer toutes ces constellations...

[La constellation "Juge du Feu Démoniaque" est en train de rire.]

Regardez cet archange. Le Juge du Feu démoniaque n'était pas une constellation comme celle-ci au second tour. C'était un archange strict et hautain, plein de justice. Yoo Jonghyuk ne pouvait pas comprendre pourquoi une telle existence était si ruinée cette fois-ci.

"Vous envisagez vraiment de participer à la compétition ?"

Yoo Jonghyuk a hoché silencieusement la tête à la question du Saint de l'épée brisant le ciel.

" Vous risquez de mourir. Les scénarios de compétition ne sont jamais faciles."

" Je suis bien plus fort que je ne l'étais à ce moment-là lors du dernier tour. "

"Il n'est pas à un niveau permettant de traiter avec les maîtres adolescents."

Yoo Jonghyuk était bien conscient des maîtres adolescents de Murim. L'un d'entre eux était la déesse de la fleur de glace dont les techniques étaient vendues par le précédent marchand qui accueillait les visiteurs. Il y avait aussi un maître adolescent du palais du Sud, un parent éloigné du Saint de l'épée brisant le ciel. Ils apparaîtront à l'ouverture de la compétition d'arts martiaux.

De plus, la compétition d'arts martiaux étant une marchandise, il devait tenir compte des incarnations des constellations célèbres qui y participeraient.

[Certaines constellations sont impatientes de participer à la compétition d'arts martiaux.]

[Certaines constellations sont fatiguées de la compétition d'arts martiaux.]

Heureusement, les constellations les plus fortes étaient fatiguées de ces scénarios. Le scénario se répétant chaque année à Murim, peu de constellations prêtaient attention à la compétition d'arts martiaux.

La sainte de l'épée Breaking the Sky a lu le cœur de Yoo Jonghyuk et a ouvert la bouche. "Tu dois ouvrir le deuxième niveau de transcendance."

"Je l'ai déjà ouvert avant donc ça ne sera pas difficile."

"C'est différent de l'ouverture du stade un."

"Je vais le faire d'une manière ou d'une autre. J'ai déjà atteint le niveau 3 lors du dernier tour."

"...Stade trois ?"

Les yeux du Saint de l'épée brisant le ciel ont tremblé. Le troisième stade de transcendance n'était pas une étape que l'on pouvait atteindre avec le seul talent. Il fallait une énorme quantité de " temps " pour passer le troisième stade. D'un autre côté, Yoo Jonghyuk ne pouvait pas avoir connu une telle quantité de temps lors du dernier tour...

Yoo Jonghyuk a compris la question de son professeur et a répondu, "J'ai utilisé une faille temporelle dans la Dimension Noire."

Une faille temporelle dans la Dimension Noire. On l'appelle souvent le "cimetière de Murim". Il y avait deux types de Murim qui se rendaient à cet endroit. Dans cette prison du temps énorme, il y avait ceux qui se heurtaient au mur du talent et devenaient fous ou ceux qui allaient au-delà du mur. Yoo Jonghyuk était ce dernier type.

"...Je ne peux pas imaginer à quel point votre entraînement était dur. Combien d'années êtes-vous resté là-dedans ?"

"Environ 100 ans."

"Troisième étape en 100 ans... pas étonnant que vous soyez si arrogant."

100 ans. C'était une longue période pour les humains ordinaires, mais ce n'était pas le cas pour les transcendants.

Il y avait beaucoup de gens qui vivaient depuis 200 ou 300 ans dans ce monde et qui ne pouvaient pas atteindre la transcendance, peu importe à quel point ils développaient leurs arts martiaux. C'était un mur qui ne pouvait pas être franchi en améliorant le corps physique avec tous les types de médecine spirituelle. Il y avait un mur épais dans la transcendance et pourtant Yoo Jonghyuk a franchi ce mur trois fois en 100 ans.

"Je le raccourcirai si j'entre à nouveau dans la faille temporelle."

"C'est une idée folle ! Utiliser une faille temporelle engourdira l'âme. N'as-tu pas vu les artistes martiaux qui sont devenus fous dans la faille temporelle ? Tu ne sais pas qu'il y a une fine frontière entre la folie et la transcendance ?"

"...Au dernier round, je n'ai pas pu te surpasser même en entrant dans la faille temporelle."

"Bien sûr ! 100 ans, c'est trop tôt pour me rattraper !" Le Saint de l'épée brisant le ciel se débattit un instant avant de dire : " Dans tous les cas... tu as atteint le troisième stade, il vaut mieux t'enseigner qu'une personne ignorante. "

L'expression de Yoo Jonghyuk n'était pas très brillante malgré les louanges de son maître. Le Saint de l'épée brisant le ciel a senti quelque chose de louche et l'a interrogé. Yoo Jonghyuk a fini par lui raconter l'histoire.

Le Saint de l'Épée Brisant le Ciel entendit l'histoire et demanda comme si c'était absurde : " Votre éveil spirituel s'est produit alors que vous étiez épuisé ?"

" Eh bien, je ne me souviens pas exactement. "

Au final, il ne savait pas qui il avait percé au stade trois. L'expression du Saint de l'épée brisant le ciel n'était pas bonne. " Es-tu sûr de pouvoir faire confiance à ton inconscient et de percer à nouveau au stade trois ? Ça ressemble aux pseudo-adhérents du culte de la déesse des fleurs de glace.

"C'est pourquoi j'ai besoin de toi. S'il te plaît, enseigne-moi à nouveau tes techniques."

"Quoi ?"

"Utiliser la même méthode qu'avant est difficile. Cela prend trop de temps."

Le Saint de l'épée brisant le ciel était stupéfait par les paroles impudiques de son disciple. "Je ne sais pas si je dois t'aider. Tu as franchi le mur de la transcendance, alors tu sais que la transcendance ne se fait jamais d'une seule manière. Tous les transcendants doivent trouver leur propre façon de se transcender."

"Vous pouvez toujours aider. N'y a-t-il pas l'école des 10 000 courants qui se rassembleront ?" (TL : l'idiome selon lequel toutes les choses finiront par revenir au même point)

"Cela signifie que nous devrons trouver une des nombreuses branches. Il n'y a pas de telle illumination dans le monde. Tout comme il n'y a pas de telle histoire."

"Pourtant, s'il y a 10.000 branches, ne pouvons-nous pas en attraper une ? J'en ai déjà trouvé une dans le passé."

Yoo Jonghyuk a dit cela et a pensé qu'il parlait en quelque sorte comme Kim Dokja. À l'origine, il ne parlait pas de cette façon. Peut-être avait-il été influencé lorsqu'ils étaient ensemble. La sainte de l'épée brisant le ciel a soupiré en regardant son disciple silencieux. "Étais-tu si bavard à l'origine ? Ce ne sera pas facile. Tu aurais dû voir au tour précédent que la technique de l'épée de la rupture du ciel n'était pas à l'origine pour les hommes."

Yoo Jonghyuk le savait aussi. C'est pourquoi il était très difficile d'apprendre les compétences de l'épée Saint du Ciel par le passé. Cependant, cette fois-ci, c'était différent.

"Le problème du genre peut être résolu dans une certaine mesure."

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"

[La constellation qui aime changer de sexe s'ébroue.]

Yoo Jonghyuk a froncé les sourcils devant ce message indirect. Des émotions complexes et une énorme colère montaient à chaque fois qu'il y pensait, mais il devait tirer profit de tout ce qu'il pouvait.

"Il est temps de conclure."

Au bout d'un moment, la bouche du Saint de l'Epée du Ciel, étonné, s'est ouverte. Yoo Jonghyuk a sorti son épée avec une expression vide.

"On ne peut jamais dire à ce gars là dehors."

***

[Dans le complexe industriel Kim Dokja, il y a des gens qui doutent de vos réalisations.]

[L'histoire de "l'escroc Kim Dokja" se répand dans le complexe industriel Kim Dokja.]

Je me suis réveillé de ma sieste à cause d'un message dans l'air. D'après le message, il semblait qu'une mauvaise rumeur circulait dans le complexe industriel pendant mon absence. C'était naturel puisque le complexe industriel avait changé de dirigeant, mais le nouveau dirigeant n'a jamais montré son visage.

Au fait, l'escroc Kim Dokja... Pourquoi avais-je l'impression que les gens qui ne connaissaient pas mon visage me connaissaient mieux ?

"Kim Dokja. Qu'est-ce que tu fais ?"

Quelqu'un m'a donné un coup de pied et je me suis relevé avec un gémissement. J'ai vu Yoo Jonghyuk dont le haut du corps était nu et couvert de sueur. C'était probablement dû à l'entraînement difficile sous la direction du Saint de l'épée Breaking the Sky.

"...Je réfléchissais juste un instant."

"Tu es paresseux."

"Je dois être paresseux maintenant. Je suis un patient."

C'était une excuse mais c'était vrai. Je n'avais pas encore complètement récupéré de la peine d'exil. La récupération a également été retardée à cause de ce qui s'est passé avec le Saint de l'épée brisant le ciel. J'augmentais la compétence de Lamarck Kirin et j'ingérais régulièrement des fragments d'histoire, donc la récupération ne serait pas trop tardive.

J'ai regardé les gens qui s'entraînaient dur dans la cour avant de l'endroit. "Et ces gars-là ?"

Jang Hayoung, en sueur, s'entraînait contre Han Myungoh. Le Maître de Briser le Ciel supervisait et signalait toute erreur.

"Cette fille a une bonne dose de talent. Son étrange attribut signifie qu'elle l'apprend très rapidement."

"Ce n'est pas une fille. C'est un homme."

"Parfois, je ne sais pas où sont tes yeux."

Quel idiot. C'était un homme, non ? C'était comme ça dans le roman original. J'étais sur le point de parler quand Yoo Jonghyuk s'est demandé : "Plutôt, que se passe-t-il avec les constellations ?"

"...Je réfléchis."

Cela faisait déjà une semaine que j'avais reçu le message de Perséphone.

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' vous invite à l'Association Gourmande.]

[Dans une semaine, le Festival de l'Association des Gourmets se tiendra au Château d'Oro.]

[Veuillez décider si vous partirez ce soir.]

Une invitation à l'Association des Gourmets. Je m'attendais à ce que cela arrive un jour, mais c'est arrivé plus tôt que prévu.

L'Association des Gourmets. C'était un rassemblement de constellations qui aimaient la nourriture gastronomique. À première vue, c'était comme le "banquet des constellations", mais la réalité était complètement différente.

Si le banquet des constellations était officiel, le festival de l'Association des gourmets était officieux et l'intensité des événements qui s'y déroulaient était également différente.

[La constellation "Juge du Feu Démoniaque" s'inquiète pour vous.]

Surtout, il n'y avait pas d'Uriel dans l'Association des Gourmets.

[La constellation "Prisonnier du Bandeau d'Or" s'interroge sur votre choix.]

Il n'y avait pas le Grand Sage l'Egal du Ciel, pas de Complot secret. Y avait-il... le Dragon Abyssal de la Flamme Noire ? Je ne m'en souvenais pas bien.

En tout cas, l'atmosphère de l'endroit ne m'était pas aussi favorable que celle du " banquet des constellations ". Il n'y avait rien de plus dangereux dans le Vague d'étoiles que de se rendre à un rassemblement de constellations instables.

Yoo Jonghyuk a lu mon expression et a demandé : "Avez-vous peur ?"

"Pas du tout."

Je ne serais pas venu jusqu'ici si je ne participais pas à l'Association des Gourmets pour cette raison. Je regardais silencieusement Jang Hayoung et Han Myungoh s'entraîner. Han Myungoh a été frappée continuellement et a laissé échapper un cri. Yoo Jonghyuk a regardé en même temps que moi et a déclaré. "C'est à cause de cet endroit."

"...C'est vrai."

Selon le message de Perséphone, le Festival de l'Association Gourmande était exactement une semaine plus tard. Il se trouve que la date était exactement la même que celle de la compétition d'arts martiaux.

Cela signifiait que je ne serais pas dans le Premier Murim le jour du scénario de la compétition d'arts martiaux. Si quelque chose arrivait...

"Va et reviens, Kim Dokja."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant