J'attends Evander devant chez Cole depuis quelques bonne minutes, ils ne devraient pas tarder à arriver, ils vont pas risquer de rater leurs vole en même temps. Je commence déjà à angoisser à l'idée qu'il part.Il part aujourd'hui, c'est un mauvais rêve c'est impossible, Cole aussi va me manquer ses thérapies du soir en mangent des pots de glace et en regardant gossip girl. Ils sont réconfortants comme un nounours d'enfants. Toujours la quand tu vas mal ils sont mieux que des psychologues j'aurais pas pu mieux trouver comme amis, ils se sont bien trouvé ses deux là.
Un bruit de pas ce fait entendre dans tout le haul, je lève ma tête en pensant que mon ami est enfin arrivé mais non, c'était son frère. C'est définitivement un mauvais rêve toujours au bon moment celui la, il me détaille sans dire quoi que se soit quand je conçois un sourire malicieux se former sur ses lèvres avant de le voir se déplace lentement et s'installer a côté de moi. Il y'a pas assez de place connard ? Merveilleux, je sens que ma journée va être fascinante. Il a rien a faire a me coller comme un aimant lui ? Je sais pas ce qu'il essaye de faire, mais de base on tient nos distances genre vraiment, même au repas de famille on est loins l'un de l'autre et là il nous fait le pot de colle ? Je peux entendre sa respiration tellement il est proche de moi.
Un grincement de faite entendre signe que la porte est entrain de s'ouvrir, enfin putain il était temps. La seconde d'après on entends Evander hurler à nous percer les tambours comme d'habitude j'aimerais vous dire.
-Salut les amoureux !
Instinctivement je me jette dans ses bras sans vraiment prendre en compte ce qu'a dit mon ami. En même temps ses paroles ne choque plus personne à ce stade. C'est devenu la chose la plus normal enfaite, les amoureux est-ce qu'on évoque le fait que même quand j'étais en couple il m'appelait comme ça ou on va s'en passer de ce details ?
-Tu vas me manquer espèce imbecile. Murmuré-je dans le creux de son coup avant qu'il me réponde un silencieux toi aussi tu vas me manquer idiote.
Je m'écarte nonchalamment de lui pour le laisser respirer et prendre ses valises. Je remarque qu'il reste un dernier sac, une fois que je l'ai récupéré je sens une main se poser sur la mienne pour prendre le bagage. La main de Caz. Là une chose est sûr il va pas bien le coco. Il part en direction de la voiture et y'dépose les valises dans le coffre pendant que nous nous jetons sur les fauteuils. Ils sont extrêmement confortable par contre. Je pourrais bien me faire une sieste, a discuter pour cette proposition car j'ai pas trop bien dormi comme chaque nuit depuis quelques mois.
Une fois que Casian démarre le véhicule, plus personne parle dans la voiture à croire qu'on les a menacé avec un couteau à la gorge, le silence est toujours présent jusqu'à ce que j'entende une musique que je reconnais très bien et très rapidement. Confident de Justin Biber. C'est la que je décide que le silence s'arrête et me penche vers la radio pour augmenter le son, impossible de ne pas me déchaîner après le blanc qu'il vient d'avoir. Je déteste le silence quand on est en groupe. Mon meilleur ami a eu un coup d'avance sur moi et augmente le son en premier, une fois la musique a fond Evander se tourne vers moi avec un grand sourire aux lèvres, on s'est très vite compris avant qu'on se mette à crier en symphonie.
- SHE'S CONFIDENT YOU CAN TELL BY THE WAY SHE WALK IN ROOM SHE SAID IT'S HER FIRST TIME I THINK SHE MIGHT HAVE LIED FEELS SO GOOD DAMN AND I DON'T KNOW WHY I'M ADDICTED !
On chante notre chanson à plein poumons a en détruire nos cordes vocales et les oreilles de nos coéquipiers. On crie jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport, non c'est passé trop vite. Une fois sorti de la voiture je remarque Casian au bout de sa vie sûrement a cause nos chants. Désolé chéri mais c'est toi qui a signé pour me surveiller maintenant faut assumer, pas comme mes parents. Prends tes responsabilité car c'est a peine le début de tes souffrance.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...