Je suis assise dans ce café avec mon meilleur ami mais il est impossible de me concentrer sur ce qu'il me dit, la date d'aujourd'hui tourne en boucle dans ma tête, cette date me fait effet d'une brûlure dans ma poitrine, une sensation d'étouffement dès que j'y repense au temps qui me reste pour ne pas angoisser même si je le fais déjà. Une semaine, dans une putain de semaine mon pire cauchemar sort de prison. Ce cauchemar dont je suis tombée amoureuse il y'a deux ans au paravant.
Enfaite non, tomber est un mot inadéquat, je me suis mangé le sol en me jetant la tête la première du dixième étage en me prenant toute les branches dans la gueule qui m'ont laissé des séquelles physique comme mentaux. Elles m'ont laissé des blessures profondes a cause des quels je ne pense plus pouvoir guérir, du moins pas toutes seule.
En réalité c'était pas la chute qui m'a fait mal, c'était le vol. Cette relation toxique qui ne m'a rapporté beaucoup de blessures intérieures et un dégoût pour les hommes en supplément qui ne m'aide pas dans la situation dont je me trouve depuis bien longtemps.
Cette personne qui m'a fait du mal va revenir dans ma vie comme si de rien était. Et il compte surement finir ce qu'il n'a pas pu terminé l'autre soir, détruire mon corps.
Mon cerveau reprends enfin ses esprits à l'instant où j'entends la voix de Evander me percer les tympans et ceux du serveur qui me ramène un café. Je suis désolé monsieur.
- Aléa putain je te parle !
Merde, j'avais oublié que je parlais avec lui.
-Ou..oui désolé.
Pardon, je suis retourné à cette soirée.
-Je disait que je vais demander à Casian de te garder pendant mon absence. Déclare t-il comme si il y'avait rien d'anormal dans sa phrase.
Les mauvaises pensées concernant ce soir tragique à mes yeux quand un rictus s'échappe de ma bouche. Avant de remarquer qu'il était vraiment sérieux, comme si Caz aurait accepté, bonne blague.
-Evander tout va bien j'ai pas besoin de nounous et surtout pas de ton frère.
C'était bien sûr un mensonge je ne voulais pas rester seule et surtout pas dans les jours a venir, mais je peux rien laisser paraître devant lui, pas lui. Je peux pas inquiéter encore plus mon meilleur ami qui a déjà complètement déraillé en m'envoyant son grand frère pour me garder. Je crois que je dois lui rappeler de temps en temps qu'on se déteste mutuellement et ce depuis qu'on se connaît.
-Je suis sérieux Aléa, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose quand je suis loins de toi.
Moi aussi j'ai pas envie qu'il recommence, crois moi Evander c'est pas ce que je veux.
-Et c'est en me laissant avec une personne qui me déteste que tu veux remédier à ça ?Je réponds avant d'exploser de rire à sa décision complètement absurde.
Comme si on allait pas s'entretuer.
Evander me lance un regard noir, je sais qu'il cherche juste à me protéger. Je lui adresse mon plus beau sourire à se demander si je suis pas dans une pub de dentifrice avant qu'il se lève pour se diriger vers les toilettes, quelques instant plus tard, j'aperçois le serveur qui m'a ramené mon café il y'a déjà une bonne quinzaine de minutes placé un mouchoir qui a été annoté devant moi. Un numéro de téléphone , son numéro ? Bah oui Aléa tu veux que ce soit celui de qui ? De ton père ? Bah non il t'a laissé comme ta chère mère.
Après un temps de réflexion un peu trop long à mon goût, je balaie le café du regard quand l'homme disparaît subitement de mon champ de vision. J'ai a peine le temps de réaliser ce qui c'est passer, que mon meilleur ami me fît signe de sortir du café.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...