63. 𝗔𝗟𝗠𝗔

2.1K 214 54
                                    

2017 – le jour de l'emménagement

2017 – le jour de l'emménagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je sors sur le balcon pour fumer une cigarette et je referme la porte baie vitrée juste derrière moi. Nous sommes en fin de journée et l'emménagement de Tarik et Castille est sur la fin, nous avons été plutôt efficace aujourd'hui pour aider le couple. Entre les montages de meubles, les cartons à vider et les placards à remplir de la vaisselle propre, nous avons eu bien à faire.

J'ai un petit pincement au cœur.

J'ai vécu quasiment toute ma vie avec ce petit bout de femme. Elle est venue s'installer chez moi à ses dix-huit ans, elle vient d'en avoir vingt cinq. Je sais que je vais la voir aussi souvent que quand elle habitait chez moi, qu'elle n'est pas très loin, nous sommes toujours dans le même arrondissement. Mais j'ai l'impression de voir mon enfant partir et c'est peut-être ridicule ce que je dis mais c'est vraiment ce que je ressens. Je me suis occupée d'elle plus qu'une grande sœur devrait le faire, j'ai étais une deuxième maman pour elle et je suis certaine que si vous lui posiez la question, elle répondrait la même chose que moi. On a un lien fort mais je dois me rendre à l'évidence, elle grandit, c'est une femme, elle est mariée et aujourd'hui elle s'installe avec l'homme qu'elle aime.

Je souris doucement en prenant une taffe de ma cigarette. Elle est heureuse alors je suis heureuse. C'est tout ce qui compte.

Je tourne la tête vers ma gauche, je regarde Nabil qui vient s'accouder contre la rambarde. Il penche légèrement sa tête sur le côté pour allumer son joint qu'il tient déjà entre ses lèvres. Il prend une première taffe et tourne ensuite la tête vers moi.

Nabil – On s'est pas beaucoup croisé ces derniers temps

– Tu dis ça parce que je te manque ? Je reprends une taffe de ma cigarette et hausse doucement les sourcils

Nabil – Ou je te manque ? Il me sourit de coin en bougeant ses sourcils

– Arrête de faire ça, je pousse doucement son épaule avec ma main et il continue de sourire

Nabil – Pourquoi Alma ? Il fait quelques pas vers moi en tirant sur son joint en même temps, dis moi

– Tu peux pas t'en empêcher hein, je relève les yeux vers son visage qui se retrouve presque au dessus du mien, il dégage mes cheveux derrière l'une de mes épaules

Nabil – De quoi tu parles, il penche sa tête sur le côté en mordant sa lèvre, ses yeux voyagent sur mon visage

– Ton petit jeu de séduction avec moi, il plisse ses lèvres vers le bas

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant