Chapitre 40.

4.5K 349 30
                                        

Je sais que personne ne comprend mais je suis un peu comme vous. Je pense que cette histoire à plusieurs univers, fin pleins de moments dramatiques qui les relient toujours au tunnel à la fin. Je veux aussi ajouter que c'est une histoire où rien n'est réel et avec pleins d'aventures, au fil des chapitres, tout s'éclairera surement.

___

Point de vue Carter

"Qu-Quoi?" Je parle, mes sourcils froncés.

"Nous devons partir avant...avant..."

"Avant quoi, Harry ?" Je demande.

"Ah, merde !" Il maudit, s'éloignant pour saisir mon bras droit avec sa main gauche. Avant que je puisse parler, je suis agrippée et éloignée du tunnel. Nous maintenons notre course et courons jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. Je ne peux vraiment comprendre le changement soudain avant qu'il parle une nouvelle fois. "Putain non," Il expire. Derrière lui, je regarde et fixe les lumières éclatantes.

"Que se passe t-il ici ?" Je chuchote.

" [Ils pleurent toujours au dessus des corps perdus.] Les lâches ne peuvent mettre un pied dans ce putain de tunnel" Il répond. "Bien que je ne voudrais pas les blâmer. C'est le portail de l'Enfer"

Nous continuons de regarder quand quelques garçons commencent à se rapprocher de nous.

"Nous devons nous cacher," Je suggère. Il ne bouge pas du tout, restant juste gelé. "Harry, ils sauront qui tu-ou nous sommes..."

"Attend juste," Il dit d'une voix calme"...Attend."

"Hey !" Une voix crie devant. " Pourquoi vous deux êtes si loin ? C'est un peu dangereux."

"Harr-"

"Nous faisons juste des recherches sur le tunnel," Il me coupe. Bien.

"Mec, c'est dangereux," Le garçon aux cheveux noirs parle tandis qu'il place une cigarette dans sa bouche."Vous ne voyez rien à l'intérieur ?"

"Pas vraiment, vous trois avez des lampes de poche sur vous ?"

Les deux secouent leurs têtes alors que l'autre tapote ses poches avant qu'il parle enfin. "Seulement une mini lampe de poche, pourquoi ?"

" Ça ira, suivez moi," Il commande. À ce moment, il semble avoir remarqué ma présence, tous les yeux furent braqués sur moi. "Hey, les yeux sur moi !" Sa voix retentit soudainement, m'effrayant également. Ils déplacent maladroitement leur regard sur Harry. "Bien, allons-y"

Pendant que nous marchons, je peux entendre les trois marmonner silencieusement, revenant vers le groupe. L'attitude d'Harry les effraient beaucoup pour dire non. Je le connais pour avoir eu l'expérience.

"Qu-Quels sont vos noms ?" Une voix hésitante coupe enfin le long silence.

"Dites le votre et je vous dirais le mien," Harry déclare. Cela prend un moment avant que les trois décident de se confier.

"L-Liam."

"Zayn."

"Louis."

C'était ça. Harry ne prend pas la peine de leur dire nos noms. Donc je décide de me tourner vers eux et dire quelque chose.

"Mon nom est-"

"Non," Harry aboie soudainement, me lançant un regard furieux. Je me tais immédiatement et regarde ailleurs.

"Mec, c'était un peu sévère," Le garçon Louis, je suppose, commente.

"Tu n'as pas encore vu ce qu'est être sévère, mon pote," Harry grogne une fois que nous atteignons le tunnel.

"Attend... Pourquoi nous sommes encore là ?" Je lui chuchote, légèrement confuse. Il m'ignore et tend sa main vers Liam, attendant de lui qu'il donne la petite lampe bleue. Il la pose nerveusement dans la paume d'Harry et se recule.

"Vous avez perdu quelqu'un ?" Harry demande.

"Ouais, notre ami y est allé, disparu depuis un moment. Un gars blond, grande fête les gars,' Zayn répond à contre-cœur.

"Je t'avais demandé de ne pas fumer ici, ils n'aiment pas particulièrement l'odeur."

"I-ils ?"

"Je crois que votre ami est dedans, perdu et vulnérable." Harry saisit soudainement ma main et m'attire vers sa poitrine. "Reste près de moi. Tu m'as compris, Chérie ?" J'hoche la tête et agrippe fermement sa main.

"N-Niall ? Mon Dieu," Le grand garçon gémit, un sanglot s'échappant de ses lèvres.

"Niall n'est-ce pas ?"

"Ou-ouais."

"Maintenant je ne suis pas faiseur de miracles, mais je dis que je peux le ramener pour vous." Maintenant je suis plus que confuse.

"Comment ?"

"Premièrement, nous faisons un marché. Je vous ramène votre ami, vous nous faufilez à travers tout ces connards et vous nous conduisez très loin d'ici." Ils réfléchirent un peu, manifestement septique.

"Ok, nous ferons ça,"Louis parle. Les deux autres le fixent comme s'il était fou. "Si cela veut dire que Niall est actuellement en vie, nous le ferons."

Harry sourit satisfait. "Alors nous avons notre marché. Aller, babe."

Une fois que nous sommes dans le tunnel et que nous sommes pas à portée de voix je décide de parler. "Qu'est ce qui te fait penser qu'ils ne vont pas courir ? Pour l'Amour de Dieu ! Nous sommes dans le tunnel !"

"Hey, hey," Il chuchote, espérant me calmer mais c'est loin de ça. "Ça ne sera pas long et nous reviendrons pour de bon. Ils savent qu'ils ne peuvent pas nous laisser."

Je n'ajoute rien. Je n'ai plus assez d'énergie pour comprendre ce minuscule argument, donc je le laisse saisir le garçon de je ne sais où. Je bondis à sa vue; une partie de sa peau est coupée et ouverte, des poches noires en dessous de ses yeux. Cependant, il semble familier.

"A-attend... Les créatures n'ont pas prit ce garçon ?" Je demande timidement. "Où l'as-tu trouvé ?"

"Veux-tu vraiment connaître la réponse ?" Il me fixe avec un regard dur. Oui.

"Non," Je soupire.

"J'en étais sûr maintenant allons-y," Il nous mène à la sortie, traînant le garçon avec.

"Oh merde, Niall !" Zayn crie soudainement, sanglotant un peu plus que Liam. Il saisit le garçon de la poigne d'Harry et le porte. "Que lui est-il arrivé ?"

"A propos du marché, maintenant," Harry parle, ne voulant répondre à la question du gars brun. "Mettons nous en route, devrions nous ?"

Les trois marmonnent et nous suivent vers les phares lumineux de la voiture. Ouais, ça devrait être intéressant.

~Chapitre traduit par @Victoriine ! Xx

_________________________________

Deranged // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant