Chapitre 227 : Le Saint de l'Epée Brisant le Ciel(2)

634 51 1
                                    

[Qui est... le... nouveau maître du complexe industriel ?]

La voix colossale s'est fait entendre et Yoo Jonghyuk et moi avons simultanément regardé par la fenêtre. À en juger par les rues bruyantes, l'utilisation d'une vraie voix était assez difficile. Yoo Jonghyuk a marmonné d'une petite voix, "Une constellation de Papyrus."

"Si c'est le dernier pharaon, c'est probablement cette femme ?"

Une momie géante avec une vieille couronne en or. Tout était couvert de bandages, à part le nez haut. C'était exactement comme ce que j'ai lu dans Les voies de la survie. Il était clair que le corps appartenait à Cléopâtre, le dernier pharaon d'Égypte.

[Qui... est... Yoo Jonghyuk ?]

Une fois de plus, la vraie voix a résonné dans le complexe industriel. C'était certainement génial mais aucun de nous n'était découragé. Cléopâtre était tout au plus une constellation de haut niveau. Yoo Jonghyuk et moi n'étions plus nerveux vis-à-vis des grandes constellations.

"Yoo Jonghyuk. Peux-tu gagner ?"

C'était un adversaire que je ne pouvais pas me permettre d'affronter alors que j'avais actuellement des packs d'histoires accrochés à mon corps. Yoo Jonghyuk a secoué la tête. "C'est impossible pour le moment. Il sera bientôt temps."

" Vous parlez de la pénalité ? Celle où vous disparaissez pendant 10 minutes par jour ?"

Yoo Jonghyuk n'a pas répondu. Je l'ai accepté comme un accord et j'ai regardé Cléopâtre. "Alors cette personne..."

"Elle ne fera rien."

"Pourquoi ?"

"La Sélection du Roi Démon n'a pas encore commencé."

Naturellement, les corps d'incarnation des constellations qui ne faisaient pas partie du scénario étaient contraints par la probabilité. Tant que l'histoire géante n'était pas encore ouverte, ils ne pouvaient pas agir librement. Quand bien même...

"Hé, tu as déjà oublié Asmodeus ?"

"Tout le monde ne peut pas agir comme Asmodeus."

Je savais que beaucoup. C'est parce que les rois démons avaient beaucoup moins de restrictions que les constellations du Monde Démoniaque. Le problème était que les constellations pouvaient consommer des probabilités supplémentaires pour surmonter ces contraintes.

"Cléopâtre n'est-elle pas un membre de Papyrus ? Si elle emprunte la probabilité de la nébuleuse..."

"Kim Dokja. Tu as déjà oublié ce qu'ils ont fait."

"Quoi ?"

Avant que Yoo Jonghyuk ne puisse répondre, j'ai entendu la voix de Cléopâtre dans l'air.

[Dis-le... au nouveau dirigeant du complexe industriel. Il mourra sûrement... s'il participe à la Sélection du Roi Démon.]

Le corps de Cléopâtre a commencé à disparaître avec ces mots. Comme un énorme château de sable qui s'effondre, le corps est redevenu poussière.

[Gardez ça en tête... Papyrus ne vous préviendra jamais... deux fois.]

Alors pourquoi partez-vous si doucement ? C'était étrange. Habituellement, elle partait après avoir tué des centaines d'incarnations.

Yoo Jonghyuk a ouvert sa bouche comme si j'étais pathétique. "As-tu oublié ? Ils ont forcé le destin sur vous."

"Ah."

Cela m'a rappelé qu'il y avait une telle chose. Papyrus, Vedas et Olympus ont utilisé une quantité massive de probabilités pour forcer mon destin. C'était la raison pour laquelle Cléopâtre a facilement disparu. Ils manquaient maintenant de probabilité.

Yoo Jonghyuk a parlé de sa voix sombre distinctive, "Nous avons gagné du temps avant la Sélection du Roi Démon."

J'ai hoché la tête. Au moins pour l'instant, les constellations n'attaqueraient pas ce côté. J'ai vérifié le journal des messages.

[La "Sélection du Roi Démon" est en cours de préparation.]

[Temps de préparation restant : 28 jours, 17 heures et 12 minutes.]

Si ma prédiction était correcte, la Sélection du Roi Démon consommerait les scénarios 21 à 24. C'était une histoire géante, il était donc naturel de manger les scénarios. J'ai mesuré le temps restant et j'ai dit ,

"A nous deux, ce n'est pas suffisant."

"Je sais."

Une fois la Sélection du Roi Démon commencée, les constellations allaient commencer à affluer ici. Une constellation de grand grade pouvait manquer de force, mais elles étaient toujours beaucoup plus fortes que les incarnations normales. De plus, une fois que beaucoup d'entre elles commenceraient à apparaître, il serait difficile pour Yoo Jonghyuk et moi seuls d'y faire face.

"Vous avez une idée ?"

Yoo Jonghyuk a secoué la tête. Il y avait un moyen de faire venir des collègues de la Terre, mais Lee Hyunsung et Jung Heewon n'avaient toujours pas la capacité de se battre contre des transcendants ou des constellations. Ils avaient besoin de temps pour devenir plus forts en alternant les scénarios personnels et les scénarios principaux. Une gestion du pouvoir à grande échelle serait possible lorsqu'ils entreraient dans les derniers scénarios. J'avais besoin de trouver des collègues que je pourrais utiliser tout de suite.

"Avez-vous réuni des collègues ici ?"

"Ah, il y en a..."

En parlant de ça, où était Jang Hayoung ? J'ai tordu mon corps endolori et regardé autour de moi. " Je lui ai dit de rechercher des membres du groupe. Il est temps d'avoir des résultats..."

"Soyez prêt. Je vais partir dans une seconde."

Avant que je puisse demander où il allait, Yoo Jonghyuk a disparu de ma vue.

***

J'ai élaboré mon plan et j'ai quitté la salle de traitement après avoir trié mes bandages. Aileen a dit que je devais me reposer pendant deux semaines de plus, mais ma condition physique n'était pas si mauvaise, peut-être parce que j'étais détendu.

[L'attribut 'Lamarck Kirin' a augmenté l'effet de récupération].

...Ah, c'était dû à l'effet de l'attribut. Aileen, alarmée, s'est précipitée vers moi quand je suis sorti et s'est étirée. Je l'ai interrompue avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche. "Ne vous inquiétez pas. Pouvez-vous plutôt guérir ceci ?"

Aileen a reçu la poupée Uriel et a hoché la tête. "...Qu'est-ce que c'est ?"

"Le corps symbolique d'une constellation."

Aileen a fait l'erreur de laisser tomber la poupée sur le sol. Elle s'est empressée de la ramasser et m'a demandé : "... Serai-je punie pour l'avoir fait tomber ?".

"Ne vous inquiétez pas, c'est une bonne constellation. S'il te plaît, répare-la fermement."

La constellation était bien. Les mots étaient étranges à dire, mais je parlais à Uriel, pas aux autres constellations.

J'ai dit que j'allais faire une petite promenade et j'ai émergé dans les rues du complexe industriel. Les rues du complexe industriel étaient baignées d'une faible lumière et semblaient différentes d'avant.

Quelques personnes m'ont reconnu et m'ont fait un léger signe de tête. Je pouvais voir une vigueur que je n'avais jamais vue auparavant sur leurs visages. Peut-être était-ce l'expression de ceux qui avaient décidé de vivre.

"Hé Yoo Jonghyuk ! Tu t'es réveillé ?"

Je me suis retourné et j'ai vu quelqu'un courir jusqu'ici. Jang Hayoung s'est approchée de moi et m'a fait une prise de tête maladroite. J'ai essayé de retirer Jang Hayoung de moi. "Mon nom n'est pas Yoo Jonghyuk."

"Oh, maintenant vous voulez révéler votre vrai nom ?"

"...Vous savez ?"

"Eh bien, je ne suis pas le seul à utiliser un pseudonyme."

J'ai fixé Jang Hayoung pendant un moment avant de parler d'une manière significative. "Mon nom est Kim Dokja."

J'ai prononcé de belles paroles mais Jang Hayoung avait une expression hébétée. "C'est un nom étrange. Il me semble l'avoir déjà entendu auparavant..."

"...C'est bon. Qu'est-ce que tu faisais ?"

"Oh, je discutais avec quelques personnes et j'ai eu un tuyau sur cette zone."

"Un tuyau ?"

"Vous ne le savez pas parce que vous avez dormi ? Des choses intéressantes se sont produites dans le complexe industriel pendant ce temps."

Jang Hayoung m'a raconté ce qui s'est passé la semaine dernière. Bien sûr, la chose la plus intéressante était à propos de Yoo Jonghyuk.

"Il a rejeté les droits de décision ?"

"C'est exact. Il a dit qu'il deviendrait duc mais qu'il ne gouvernerait pas ici. Ainsi, tout le monde était en émoi."

La situation était claire. Peut-être que Yoo Jonghyuk mettait en pratique sa devise "dominer mais ne pas gouverner". C'est ce qu'il a dit. L'idée était bonne. Cependant, la situation était mauvaise.

"L'ordre du complexe industriel doit être hors de contrôle. Si la situation n'est pas organisée, cette déclaration ne ferait que créer un problème de sécurité."

"C'est pourquoi les citoyens sont excités en ce moment."

Un puissant dictateur avait le pouvoir de contrôler les désirs des gens. Depuis qu'un dictateur a abandonné son pouvoir,

les désirs accumulés des citoyens éclateraient en une seule fois.

「 "Pensez-vous que l'obscurité du complexe industriel disparaîtra si je meurs ?" 」

Ce sont les mots de Duke Syswitz dans Les voies de la survie. Une fois de plus, j'ai pensé qu'il avait raison. Le complexe industriel ne changerait pas soudainement juste parce que le dirigeant a changé. Au contraire, la dictature oppressive ayant disparu, les désirs cachés du peuple seraient encore plus exposés.

"Hé, donne-moi ce fragment !"

"Je... je ne veux pas. Je l'ai ramassé."

"Quel est le tuyau ?"

"Le 'Punisseur' va se montrer ici."

" Le Punisseur ? "

Je n'avais jamais entendu parler d'un tel poste. Il n'y avait pas de tel poste dans le scénario de la Révolution ou dans les Voies de la survie. Jang Hayoung a remarqué mes doutes et a ajouté. " C'est un surnom créé par les citoyens. Une grande beauté est apparue il y a quelques jours et a maintenu la paix..."

À ce moment, le cri d'un homme a été entendu depuis l'intérieur de la ruelle.

"Tuez-le et volez-la !"

Les hommes ont sorti leurs armes et cela semblait être un véritable lynchage. Je préférais agir en premier plutôt que d'attendre le punisseur. Au moment où j'ai porté ma main à l'épée à ma taille, une ombre mince est apparue dans la ruelle.

"Stop."

Une femme avec une cape noire couvrant son corps se tenait sur le mur. Je n'étais pas sûr de son équipement à cause de la cape mais son visage était très clair. C'était un visage qui semblait être dans une dimension différente du monde qui l'entourait. J'ai regardé les cheveux de la femme qui flottaient dans le vent et j'ai bougé lentement, sous le choc.

...Y avait-il un tel personnage dans Les voies de la survie ? Tout à coup, la signification de chaque mot de louange est devenue claire.

Des yeux profonds et sensuels étaient placés sous des sourcils soignés. Toutes les normes qui déterminaient la beauté dans le monde se sont effondrées en même temps. C'était un visage qui ne pouvait pas être décrit en utilisant les modificateurs d'une constellation. A mon grand dam, il n'y avait qu'une seule façon d'exprimer ce visage.


Il n'y avait aucun doute que c'était une beauté qui giflerait Yoo Jonghyuk trois fois sur les joues. 」

Il n'y avait pas une telle expression dans 3 Façons de Survivre dans un Monde en Ruine. Dans Les Voies de la Survie, Jang Hayoung était tout au plus décrite comme "deux claques sur les joues". J'étais abasourdi par le choc tandis que la personne qui giflait deux fois Yoo Jonghyuk chuchotait : "Elle est venue. Cette personne est le punisseur."

Les hommes ont été subjugués par la beauté de la femme et se sont réveillés tardivement. Leurs lèvres ont bougé et je savais ce qui allait en ressortir. Avant que leurs bouches puissent s'ouvrir, quelque chose a bougé. Puis quelque chose est tombé. C'est un peu plus tard qu'un homme a crié. "U-Uwaaaack !"

L'homme qui avait eu le bras coupé a crié terriblement tandis que les autres personnes ont identifié la situation et ont commencé à fuir. Ils ont remarqué que c'était un ennemi auquel ils ne pouvaient pas faire face. Même l'homme secouru était terrifié et a couru hors de la ruelle. En un instant, seuls le bras de l'homme tombé et la femme sont restés dans la ruelle.

Jang Hayoung a regardé la femme tenant silencieusement l'épée et a laissé échapper un élan d'admiration. "Regarde, n'est-elle pas vraiment étonnante ? Tu m'as dit de chercher des personnes utiles. J'ai essayé de lui parler hier mais elle a juste disparu..."

Le coup d'épée était brutal mais suivait une trajectoire fixe. Ce qui était étonnant, c'était la vitesse de l'épée. J'ai murmuré : "Une incarnation ne peut pas avoir ce niveau de maniement de l'épée."

"Quoi ?"

Jang Hayoung ne l'a peut-être pas remarqué, mais moi, oui. À ce stade, cette vitesse n'était possible que pour les transcendants. Mon cœur a fait un bruit sourd.

Je ne connaissais pas l'identité de cette femme, mais si je pouvais en faire ma collègue, elle serait sûrement une grande puissance dans la Sélection du Roi Démon. Au moment où la femme à la cape noire s'est retournée, j'ai sauté dans la ruelle sans hésiter. "Hé !"

J'avais prévu d'utiliser le point de vue du lecteur omniscient pour obtenir des informations tout en lui parlant. Il serait plus facile de la persuader si je pouvais voir sa Fenêtre des Attributs. Et si j'avais de la chance...

"Kuek..."

Avant de pouvoir m'approcher de la femme et utiliser la compétence, j'ai dû m'arrêter sur place. Les yeux de la femme me regardaient. J'ai tremblé à cause des terribles émotions qui m'ont été transmises. Un énorme ressentiment et une grande colère se sont abattus sur moi. J'ai été frappé par la cascade d'émotions.

...Qu'était cette fille ? Est-ce que je la connaissais ?

...Ou plutôt, pourquoi me détestait-elle autant ?

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant