𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗶𝘅

1.3K 78 134
                                    

𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

Et c'est dans la même ambiance que les trois années suivantes s'étaient passées.

Dans la précarité, les cris, la tristesse et la haine.

Mais aussi dans des moments de joie, de bonheur et d'amusement.

Parce qu'après tout c'était ça aussi cette grande famille.

S'aimer dans la dureté de la vie.


𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇𝐁𝐀𝐂𝐊𝐒 𝟐𝟎𝟏𝟏

• 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟭𝟭

— BONNE ANNÉE !, s'exclame à l'unisson les voix de tous nos potes.

D'habitude, je passe ces moments avec Tarik. A chaque nouvelle année on attend ensemble que les coups de minuit passent. Mais pas cette année, c'est la première fois depuis que je respire que ça ne se passe pas comme ça et même si j'essaye de ne pas le montrer, ça me rend triste.

Mais j'essaye de ne pas me laisser submerger par les émotions et j'attrape ma copine qui est à côté de moi. Mes mains empoignent rapidement les hanches potelées de ma brune pour la coller à mon torse. Son dos tape contre moi alors qu'elle se met à rire déclenchant en moi des frissons un peu partout, j'enfonce mon visage dans son cou que je parsème de baisers alors que son rire résonne toujours me faisant sourire malgré moi. Je sais bien que son cou c'est un point sensible, y a rien qu'à voir comment ses poils se dressent dès que je pose mes lèvres dessus pour le comprendre. Et j'aime bien savoir que j'ai ce pouvoir sur elle.

   —   Bonne année ma vie, je murmure contre son oreille avant de ré-attaquer son cou.

Mes mains se resserrent autour de sa taille, se joignant sur son ventre pendant que j'inspire une nouvelle fois son odeur. Je finis par taper un croc dans son cou qui m'appelle depuis le début alors qu'elle lâche un petit cri de surprise me faisant ricaner. J'écarte ma tête d'elle alors qu'elle se tourne pour être en face de moi.

   —   Buon anno amore, elle chuchote contre mes lèvres avant de m'embrasser.

Ses lèvres douces se posent délicatement sur les miennes me faisant soupirer de bien-être, ses mains se posent sur mes joues pour me rapprocher au plus près d'elle pendant que les miennes se resserrent en bas de son dos. Et alors que nos bouches dansent encore ensemble je me dis qu'au final même si mon frère ne peut pas être là cette année, tant que j'ai ma Lucia ça ira.

• 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟭𝟭

Couchée dans mon lit, seule, j'essaye depuis quelques heures de trouver le sommeil. Mais comme toujours quand Nabil n'est pas, j'y arrive pas. Donc autrement dit, depuis quelques semaines je ne dors que très peu.

𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗼𝗹𝘂𝗯𝗶𝗹𝗲 | 𝗻.𝗼.𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant