Control
Elio Spears
J'observe Aris et Thomas qui s'éloignent lentement, je me recule n'ayant pas envie d'entendre ce qu'ils disent après tout ça ne concerne qu'eux.
Après avoir vu Thomas embrasser ce gars, je n'ai pas tout de suite suivi Lael, je suis retourné à la fête pour lui parler.
Mais au moment où j'allais m'approcher de lui pour le gifler et lui crier qu'il n'est qu'un petit con et qu'il ne mérite en aucun cas mon frère, une main m'a soudainement stoppé.
Sevan s'était glissé derrière moi sans que je le remarque après m'avoir vu m'approcher de son meilleur ami et m'avait attrapé le bras m'empêchant de bouger.
J'avais essayé de me retourner pour lui aussi lui en coller une, mais il avait saisi mes deux bras et coller son torse à mon dos m'empêchant tout mouvement.
— Juste regarde, il avait chuchoté sa bouche collée à mon oreille.
J'ai relevé les yeux essayant d'ignorer sa présence. Des picotements apparaissent à chaque contact de son torse contre mon dos.
J'ai ensuite vu Thomas repousser le garçon en grimaçant, ce dernier semblait un peu déboussolé, mais après avoir dit une phrase que je n'ai pas entendu, Thomas s'était retourné vers la porte, l'air paniqué.
Il avait ensuite croisé mon regard et pendant un instant, j'avais oublié que son meilleur ami était collé à moi.
Merde.
À présent, je me retourne vers Lael me demandant ce que l'on fait.
— Je vais rentrer, moi, répond-il face à ma question silencieuse.
— Je vais rester, je pense, dis-je, au cas où un des deux revient.
— D'accord, dit-il suspicieux.
Je lui fais signe de la main et quand je ne le vois plus je respire et rerentre avec un pressentiment.
En réalité, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis resté, je sais qu'aucun d'eux ne va revenir puisque Thomas n'habite pas là et Aris va rentrer directement à la maison pour déprimer.
En arrivant dans le salon toujours autant bondé, je décide de faire un petit tour de la maison histoire de faire passer le temps avant de rentrer à la maison.
J'arrive alors sur une petite terrasse vide, positionnée à l'arrière de la maison. Je m'assois sur une des chaises placées autour d'une petite table en rond, qui est placée au milieu de la terrasse. En remarquant qu'après quelques minutes personne ne vient de ce côté alors je commence à penser que le propriétaire ne veut peut-être pas que des gens viennent sur cette terrasse.
Oh et puis merde.
Je checke mon téléphone pour voir si Aris a envoyé un message, mais à la place, c'est un autre message qui s'affiche sur mon écran où plutôt plusieurs.
De Sevan l'emmerdeur a Elio
T'es où ?
Merde réponds Elio.
T'as disparu d'un coup blondie, gêné ?
Merde.
Pourquoi il m'envoie des messages, lui ? Il n'a qu'à retourner embrasser son mec.
Je m'apprête à répondre, mais je finis par éteindre simplement l'appareil, ne sachant pas quoi dire.
— Tu sais que c'est impoli de ne pas répondre au message ?

VOUS LISEZ
Visiteurs de l'amour
RomanceUn accord. Un simple accord. Mais si ce n'était que ça, il n'y aurai pas d'histoire. Sevan et Elio doivent travailler ensemble, mais pas facile quand l'un des deux n'apprécie pas l'autre cachant un secret, une histoire.