0

43.5K 1.1K 73
                                    

0

Salemou Alaikoum

Je me présente, moi, c'est Neyla, 20 ans, MUSULMANE et Pratiquante Hamdoulilah ♥, Marocaine de mon père et Algérienne de ma mère. Il y a des personnes qui me demande si je préfère le Maroc ou l'Algérie, je ne peux pas répondre à cette question wAllah, c'est comme si ont me demander de choisir entre ma mère et mon père, ce n'est pas possible, je les aime tous les deux !

Bref, Moi j'ai mes deux parents El Hamdoulilah ♥

Mon père, c'est Kader, pour moi, c'est un héros, mon papa travaille dur pour qu'on ne puisse manquer de rien, je l'aime très fort ♥

Ma mère Touria, c'est ma vie pour elle, je meurs pour elle, je tue, c'est ma reine, le paradis est à ses pieds et je l'aime comme pas permis ♥

Ensuite j'ai un grand frère Younes, actuellement 24 ans, bronzé, grand musclé, yeux marron, bref en un coup de pied il m'envoie au Vietnam, il est trop strict (comme tous les grands frères je suppose) avec lui, c'est à peine si je peux respirer wAllah.

Pour finir j'ai 2 petites sœurs, Sara 18 ans, c'est ma confidente je lui raconte vraiment tous, c'est grave comment je l'aime ♥
Et il y a la petite dernière Selma, elle a eu 11 ans il n'y a pas longtemps, c'est une vraie peste, combien de fois on s'est pris des tartes dans la gueule par la daronne à cause d'elle, mais je l'aime, c'est mon BB (elle déteste quand je l'appelle comme ça).

J'écris cette chronique pour vous raconter ma vie comme la plupart des chroniqueuses, l'histoire a commencé quand j'avais 17 ans. J'étais en 1ère, il y a donc 4 ans. J'avais 2 meilleures amies, Imane, marocaine, folle dans sa tête et Yasmine, Algérienne.

Et enfin il y a celui que vous attendez toutes, celui qui a fait que ma vie a pris un virage a 360°(pourri comme expression, mais bon)
Il s'appelle Yanis, c'est le meilleur pote à mon cousin Walid quand j'avais 17 ans, lui il en avait 20, c'est un thug mais un vrai, il habite dans le même quartier que moi et ici tout le monde le respecte. Je le kiffe depuis le collège alors que lui il doit même pas savoir que j'existe wAllah et pourtant nos familles, elle se connaisse. Sa mère vient à la maison et même à chaque fois qu'elle parle avec ma mère je m'incruste comme ça j'écoute ce qu'elle dit sur Yanis. Lui, il ne m'a jamais adressé la parole wAllah, je vous dis, c'est pire que de L'INVISIBILITÉ !!

Jusqu'au Jour où...

Bonne lecture et Aimez, Bisous les plus belles ♥


#Neyla

Chronique de Neyla [CORRECTION EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant