Chapitre 208 : Mur non identifié (6)

546 61 1
                                    


[Le personnage 'Jang Hayoung' s'est réveillé en tant que 'Combattante' !]

Tout comme un gardien avait la compétence 'Garde', un combattant avait la compétence 'Transformation de combattant'. C'était une compétence qui faisait fondre toutes leurs peurs et les transformait en force. Grâce à cette compétence, une personne qui avait été exploitée pendant longtemps pouvait acquérir une force plus puissante. En ce sens, Jang Hayoung était un bon candidat pour être un combattant, même sans le Mur Non Identifié.

"Haaaaaap !"

Le problème était qu'il était trop excité. Un bruit de fracas du ciel se fit entendre. Le combattant était une position capable d'exercer le plus de puissance possible contre un bourreau. Peut-être que Jang Hayoung se sentait actuellement comme une constellation.

"Ne fais pas l'idiot, idiot !" J'ai tardivement élevé la voix mais Jang Hayoung était déjà hors de ma portée.

C'était le problème avec Jang Hayoung. En fait, je n'avais pas peur du talent de Jang Hayoung. J'avais peur qu'il devienne sauvage à cause de son talent.

「 Kim Dokja a pensé : Jang Hayoung n'est pas sans talent. Plutôt, il a trop de talent. 」

Le seul joueur polyvalent des Voies de la Survie, Jang Hayoung. Le Mur Non Identifié de Jang Hayoung garantissait une croissance formidable uniquement grâce aux compétences obtenues par les transactions du mur.

Bien sûr, il était impossible d'atteindre les terrains de la transcendance, mais Jang Hayoung pouvait élever son niveau de compétences plus rapidement que quiconque. C'était un talent qui pouvait dépasser l'entraînement des autres personnes en seulement quelques heures. Un tel talent rendait inévitablement son propriétaire dangereux.

[Qu'est-ce que tu...]

J'ai à peine réussi à rattraper Jang Hayoung qu'il était déjà engagé avec un bourreau. Les étincelles d'un combattant ont enveloppé Jang Hayoung et l'ont protégé de la faux du bourreau.

[La 'marque' n'est pas disponible pour cette position.]

Peut-être que le bourreau recevrait un tel message maintenant.

[C'est... êtes-vous par hasard... ?]

Cependant, l'illumination est arrivée trop tard. Jang Hayoung a surmonté la faux du bourreau et a attrapé son cou avec un mouvement habile.

[Ke ok... !]

Il n'était pas possible pour un combattant de montrer une telle puissance de combat. Tout au plus, ils étaient généralement un niveau de puissance de plus que le bourreau.

Maintenant, Jang Hayoung surpassait complètement le bourreau. C'était seulement possible parce que c'était Jang Hayoung.

Le bourreau attrapé s'est débattu comme un rat féroce, mais il n'a pas pu supporter la prise lentement serrée de Jang Hayoung. Il y a eu le bruit des os qui se brisent et le corps du bourreau s'est balancé vers le bas.

Puis l'ourlet des vêtements du bourreau a commencé à s'éparpiller. C'était une fin absurde pour les existences qui avaient dominé la Nuit du complexe industriel pendant des décennies.

[Un bourreau a été tué par un combattant.]

[Nombre actuel de bourreaux restants : 6]

Les citoyens blessés par les bourreaux regardaient dans cette direction. Le feu de Jang Hayoung a illuminé la nuit. C'était comme un soleil incandescent. Cependant, Jang Hayoung n'était pas le soleil et c'était actuellement la nuit.

"Un bourreau est mort ! Un bourreau est mort !"

"Pas possible ! C'est la nuit !"

"Un combattant est apparu !"

Après la fin du bourreau, les personnes cachées dans les maisons ont étiré leur tête. Il s'agissait de personnes qui vivaient depuis longtemps dans l'ombre de la Nuit.

(Les citoyens sont influencés par la chaleur de la révolution).

Ils sont sortis de leurs maisons un par un. Ils fixaient Jang Hayoung comme s'il était le leader.

[Le personnage de 'Jang Hayoung' s'est raidi à cause de la transformation des combattants.]

...Ce crétin pensait qu'il était un révolutionnaire. J'ai légèrement giflé le dos de Jang Hayoung.

"Euh... !"

Les yeux teintés de rouge de Jang Hayoung se sont lentement remis. Jang Hayoung s'est rendu compte tardivement de la douleur et m'a lancé un regard furieux en se tenant l'arrière de la tête. "Ça fait mal ! Pourquoi m'as-tu frappé si fort ?"

"Calme ton esprit. Tu auras des problèmes si tu agis comme un idiot."

「 "C'est la foule qui doit être chauffée. Si la personne qui dirige est emportée par la chaleur, la révolution ne pourra pas tolérer le feu et s'éteindra avant de brûler correctement." 」

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant