Chapitre 29:

639 14 14
                                    


Il devait être 4 heures du matin, je n'avais pas dormis de la nuit. Aujourd'hui, à 15h 30, je devais me présenter aux funérailles de ma copine.. J'essayais malgré tout d'écrire un mot pour lui rendre hommage, mais je n'y arrivais pas. Je pouvais pas y croire, dans quelques heures, elle sera enterrée.

Je me leva de ma chaise de mon bureau en fessant les 100 pas. Je mis ma tête entre mes mains et m'assis par terre. Je pris une cassette et mon casque puis me mis une musique en espérant que sa m'aiderait pour l'inspiration. En écrivant ma lettre, ma main tremblé tellement que je n'arrivais plus à tenir mon stylo.

Je lança mon cahier sur mon mur en faisant tomber ma tête en arrière. Je laissa des sanglots s'échapper de ma bouche et ramena mes genoux vers mon torse. La porte de ma chambre s'ouvrit et ma mère entra en vitesse. Elle s'abaissa à mon niveau et me prit dans ces bras. Ma tête était dans le creux de son coup pendant qu'elle me faisait des caresses au dos.

Mama: Stop, C'est bon, tout va bien, ça va bien se passer ne t'inquiètes pas..

Je n'avais pas besoin de ses câlins à elle, mais à ceux d'Ester..

Skip: 10h.

J'étais assis sur mon lit en me remémorant des moments avec Ester tout en écrivant. Quelqu'un toqua à ma porte alors que je redressa ma tête.

Moi: Mama c'est bon, tout vas bien.

Voix: C'est pas t'a mère.

Ma porte s'ouvrit laissant place à mon meilleur ami, Finney.

Moi: Finn? Qu'est-ce que tu fous içi?

Finn: Je voulais savoir si tout allait bien. T'as mère m'a appelé.

Moi: Oh c'est pas vrai..

Je me leva de mon lit et me dirigea vers les escaliers. Je decendis en vitesse et partis dans la cuisine.

Moi: Tu vas vraiment appelé tout le monde ?!

Je marcha vers ma mère en la regardant droit dans les yeux.

Mama: Robin calme toi!

Moi: Quoi, qu'est-ce que tu vas faire sinon? Hein? Appeler les flics?!

Je m'avança vers elle mais quand je l'a vit faire un pas en arrière je m'arrêta.

Moi: Mama? Je, je suis désolé ! Je voulais pas, je..

Je me retourna et vis Finn derrière moi.

Moi: Je suis désolé, je, je sais pas se qui m'a pris.

Je me mis à marcher vers la porte d'entrée en laissant mon regard pointée dans le vide. Je mis passa main sur ma joue en sentant une larme. Je passa sous le porche et marcha en pensant à un endroit en particulier. La maison d'Ester.

Arrivée devant chez elle, je toqua à la porte mais personne ne m'ouvrit. Après avoir attendu plus de 5min, je décida alors de passer par derrière la maison. Je me dirigea vers la fenêtre de sa chambre mais malgré le fait que celle-ci se trouvait en auteur, je réussi à trouver des briques du mur pour l'escaladé.

Je réussi à atteindre sa fenêtre et à la forcer pour l'ouvrir. Après plusieurs éssaies, elle s'ouvrit. Je pénètra dans sa chambre et me dirigea vers sa commode.

____________________

Et voilà le chapitre 29. C'est malheureusement bientôt la fin.. j'ai vrm adoré écrire cette histoire et je vous remercie pour vos lectures ! Il restera normalement 2 Chapitre ! Se chapitre et "fort en émotions"mdr. Pour la prochaine histoire je pense en faire une sur un des acteurs du cast, Brady ou Mason. Je penche plus pour en faire une sur Brady puisque il y en a aucune.
💗💗💗💗

Stay with me..|| Robin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant