Chapitre 27 :

940 18 21
                                    

     
    PDV Ester:

Sa faisait déjà 2semaines que j'étais en observation, Robin me rendait souvent visite tout comme les autres, Finney, Gwen, Gaby et même des camarades de classes avec qui je parlais souvent. Tout l'Amérique était au courant de se qui c'était passé dans cette ville, une petite commune inconnu, au nord de Denver devenue dangereuse. Aucun habitants ne laisserai leurs enfants se balader seul maintenant.

J'étais actuellement dans ma chambre entrain de préparer ma valise pour mon départ, c'est à dire demain. Ma mère débarqua, avec deux inconnus.

Inconnu : Bonjour je suis l'officier du Howard, je suis chargée de l'affaire de Marcus Lopez. Je voudrais vous interroger.

Moi: Euh, oui bien-sûr!

Onde dirigea tout les trois vers une pièce vide, étant dans un hôpital, il n'y avait pas de salle d'interrogatoire, alors ils avaient dûs en réservé une. Puisque je n'étais pas encore majeur, ma mère avait dû m'accompagner dans cette salle, elle avait déjà appelé un avocat qui m'avait défendu, même si j'étais une victime.

Officier : Comment toi et Marcus Lopez vous vous êtes rencontrer ?

Moi: C'était quelques semaines après mon retour, je venais tout juste d'arriver en cours et il était venu me vois pour faire connaissance.

Officier : Il t'a posée des questions sur t'as disparition ou quelque chose dans le genre ?

Moi: Non, aucune.

Officier : Habituellement, une personne normale l'aurait fait.

Moi: Je lui avais fait comprendre de ne rien dire.

Officier : Comment ça? Tu l'as menacés?

Mama: Je vous demande pardon? Vous insinuer qu'elle l'aurait menaçait ?
Ma fille est la victime de l'histoire ! Pas Marcus.

Moi: Absolument pas. C'est juste que j'étais totalement traumatisé, encore aujourd'hui, et je sais juste me montrer très persuasive.

Officier : D'accord, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions, il y aura un procés dans 3jours, Marcus Lopez et les autres victimes seront présentes.

Après ça, ma mère signa des papier puis l'officier partis, je partis vers ma chambre pour continuer et ma valise, mais en arrivant là-bas, je vis que Robin mit attendait.

Robin: Salut!

Moi: Salut? Tu fais quoi içi ?

Robin: Quoi? T'es pas contente de me voir?

Moi: Si! Bien-sûr que si, c'est juste que je-

Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qui écrasa ces lèvres sur les miennes. J'attendais se moment depuis tellement longtemps, il plaça ces mains sur ma taille alors que les miennes se dirigèrent vers sa nuque. Le baisée dura une éternité, j'attendais se moment depuis tellement longtemps, on se sépara malgré l'envie de continuer en se regardant dans les yeux.

Robin: J'attendais se moment depuis longtemps..

Moi: Moi aussi..

Il recula et se dirigea vers le lit en me prenant les mains.

Robin: Écoute, je t'aime depuis tellement longtemps mais j'avais pas le courage de te l'avouer, tu veux sortir avec moi?

Je le regarda en me pinçant les lèvres, mon regard se dirigea vars un coint de la pièce, il me prit les mains en les serrant, un sourire se forma sur mes lèvres alors qu'il me regarda.

Robin: Alors?

Moi: Oui!

Il rigola et me prit dans ces bras. Après quelques secondes, je m'écarta de son emprise en le regardant.

Moi: Mais, je voudrais te dire quelque chose avent de vraiment officialiser.

Robin: Oui bien sûr, je t'écoute.

Moi: Comme tu le sais, j'ai été en couple avec Vance Hopper.

Il hocha la tête.

Moi: Notre relation avait mal tourné, au début il était absolument pas comme vous le connaissez, il était gentil, doux, il prennait soin de moi.. mais vers le milieu de la relation, sa avait mal tourné, on étaient toxique l'un pour l'autre, mais on s'aimait. Et j'ai peur que la nôtre finissent pareil..

Robin: Eh, regarde moi, je te ferais jamais de mal, pas comme lui, ok?

Moi: Oui! Oui bien-sûr sa je le sais, mais c'est juste que euh.. j'ai du mal à faire confiance après se qui c'est passé avec Marcus et tout.

Robin: Je te comprends, j'aurais fais la même chose !

Il m'attrapa les mains et me repris dans ces bras.

Robin: Je t'aime.

Moi: Moi aussi.. je t'aime.

_________________________

Ils ont enfin officialiser leur relation ! Vous en pensez quoi de la révélation d'Ester? Vous aurez dit quoi à la place de Robin? Vous l'aurez pris comment ??
💗💗💗💗💗


Stay with me..|| Robin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant