Chapitre 2 -Présentations

43 4 9
                                    

Pdv Itona :

M. Koro entra dans la pièce et nous ordonna de nous asseoir.

M. Koro : Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève ! *se tourne vers la porte restée ouverte* Tu peux rentrer t/p.

Nous nous tournâmes tous vers la porte et une fille de notre âge entra dans la salle. Elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux blancs crème détachés qui lui arrivait au dessus des épaules, et des yeux dorés. Tous les garçons sauf Karma, Terasaka et moi se mirent à rougir en la voyant.

 Tous les garçons sauf Karma, Terasaka et moi se mirent à rougir en la voyant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(nda: vous pouvez modifier si elle ne vous plaît pas )

M. Koro : Peux tu te présenter à la classe s'il te plaît ?

t/p : Bonjour. Je m'appelle t/p t/n. J'ai été envoyée ici au lieu de la classe A car j'ai insulté le proviseur et détruit son bureau.

Moi : Eh beh... y'en a pas beaucoup qui oserait le faire...

Du coin de l'œil je vis Karma la regarder avec enthousiasme et un regard plein de malice... J'ai peur pour l'avenir de la classe si ces 2 là deviennent amis...

Karma : Pas mal... Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter un tel châtiment ? dit il ironique

t/p : Il m'a expliqué le fonctionnement de ce collège et a commencé à insulter la classe E... Je déteste les gens qui s'en prennent à plus faibles qu'eux...

À ces mots, je crus apercevoir une lueur de tristesse dans son regard... Mais elle disparut bien vite laissant place à son regard neutre.

M. Koro : Très bien t/p, tu peux aller t'assoir à côté de Terasaka.

Moi : Cette fille m'intrigue... J'irai lui parler à la pause déjeuner.

t/p : Très bien, mais avant ça, je dois juste faire quelque chose...

Pdv t/p :

Moi : Très bien, mais avant ça, je dois juste faire quelque chose...

M. Koro : ?

Je sortis alors 2 couteaux anti-Koro cachés sous ma veste que j'avais pris dans la salle des profs sans qu'ils s'en aperçoivent. Je fonçais alors vers le prof qui était à 1 m de moi et je lui tranchais 5 tentacules avant même qu'il ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.

t/p : voilà, je peux aller à ma place.

Toute la classe et M. Koro : C'est qui cette fille ?! 0_0

Je rangeai mes couteaux dans des poches dissimulées à l'intérieur de ma veste et vins m'assoir à côté du prénommé "Terasaka".

(nda : pour ceux qui le connaissent pas c'est lui)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(nda : pour ceux qui le connaissent pas c'est lui)

Je m'installa et le prof commença le cours. Étant une assassin, j'avais déjà étudié le programme de collège, lycée et même université. Donc pas besoin de vous dire que je m'ennuyais ferme. Fatiguée, je m'endormis sur ma table. Je tiens à préciser que je ne dors jamais d'un sommeil profond car je suis toujours sur mes gardes en cas d'attaque.

Pdv Itona :

Ennuyé du cours, je me tournais vers la nouvelle et vis qu'elle dormait. À sa respiration rapide, je devinais qu'elle dormait tout en restant sur ses gardes...

Moi : Qui est-elle réellement ?

//Elipse des cours//

La sonnerie retentit, marquant la fin des cours et le début de la pause déjeuner. Je vis t/p, qui s'était réveillée quelques temps avant que ça ne sonne se lever avec son bento et partir en direction de la forêt. Je décidais de la suivre pour manger avec elle et lui parler. 

Pdv t/p :

La sonnerie retentit et je me dirigeai vers la forêt avec mon bento pour me trouver un coin tranquille afin de manger dans le calme.

Après avoir marché 3 ~ 4 min, je m'assis au pied d'un arbre et commençai à manger mon repas que j'avais préparé hier soir :

Après avoir marché 3 ~ 4 min, je m'assis au pied d'un arbre et commençai à manger mon repas que j'avais préparé hier soir :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tandis que mangeais, je vis Itona venir vers moi avec son repas. Il s'assit à côté de moi, adossé à l'arbre et commença lui aussi à manger.

Moi : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Itona : Je voulais venir manger avec toi et en profiter pour parler.

Moi : Tu ne préfère pas manger avec les autres de la classe ?

Itona : Je mange habituellement avec Terasaka et sa bande, dont je fais partie. Je leur ai dit que je ne mangerai pas avec eux et je leur ai expliqué pourquoi, et ils ont été assez compréhensifs. Je peux rester avec toi ?

Moi : Décidément, je ne sais pas pourquoi mais ce garçon m'intrigue... pourquoi veut-il parler avec moi ? Quand je le regarde, je vois dans son regard qu'il a eu un passé douloureux. J'ai l'impression que je peux lui faire confiance, je me sens bien avec lui... ça a peut-être un rapport avec le fait qu'il ait souffert, il est  sûrement le mieux placé de la classe pour me comprendre... 

Pdv Itona :

Tandis que je parlais, je la voyais me scruter et sonder mon regard... j'avais l'impression qu'elle essayait de lire en moi... Je la vis se détendre au fur et à mesure qu'elle me fixait dans les yeux.

t/p : D'accord, tu peux rester, ça ne me dérange pas. *dit-elle d'une voix douce*

Ce changement d'attitude m'étonna, mais j'étais heureux qu'elle se détende avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle est plus à l'aise quand on est seuls plutôt qu'en compagnie de toute la classe.

Moi : Merci, ça me fait plaisir. *dis-je avec un petit sourire, qu'elle me rendit*

t/p : Dis moi.... je sais que c'est un peu déplacé de te demander ça mais, pourrait tu me raconter ton histoire avant d'intégrer la classe E ? Je vois dans ton regard toute la douleur et la souffrance que tu as enduré dans le passé, et j'aimerai en connaître la raison...

J'écarquillai les yeux à ses mots. Comment avait-elle pu deviner rien qu'en regardant mes yeux ?

J'hésitais à lui parler alors qu'on ne se connaissait que depuis 4h, mais je sens que je peux lui faire confiance, et étrangement, j'ai l'impression qu'elle me comprendrais plus que les autres...

Moi : D'accord. Je vais t'expliquer.

Hello à tous ! Désolé pour l'attente, je n'avais pas d'inspiration et je viens de changer d'école donc le temps de m'habituer... en plus c'est une année importante pour mon avenir, car ça dépendra de la voie que je choisis de prendre à la fin de cette année scolaire... BREF

Si vous avez des idées pour la suite, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Bisous à tous ! ^^

{ 1137 mots }

Itona x reader (en pause ) Where stories live. Discover now