Chapitre 25 :

902 22 49
                                    


PDV Robin :

Les ambulanciers l'avaient mis sur un brancard pendant que sa mère rentra dans l'ambulance. J'avais les larmes aux yeux, sa mère me regarda avec de la pitié et se tourna vers un ambulanciers.

M/Ester: Il peut venir?

Ambulanciers : Il doit venir avec nous, nous sommes pas encore sûr de son état.

Et ils m'embarquèrent dans leur camion.

Arrivée à l'hôpital, les médecins nous ont pris, Finn et moi d'urgence, j'avais finalement le bras cassés et des hématomes sur quelques parties du corps. Ils nous avaient placés dans la même chambres sauf pour Ester, qui elle était arrivé quelques minutes plus tard.

Dans la nuit, Finn était rentré chez lui alors que je devais rester en observation, de peur que je ne l'évanouisse une deuxième fois. Après quelques heures, une infirmière arriva pour vérifier si tout allait bien, alors j'en profita pour lui demander quelque chose.

Moi: Je pourrais voir Ester Róson?

Infermière: Elle ne c'est toujours pas réveiller.

Moi: Et, est-ce qu'elle vas bien ?

Infermière : Vous êtes de sa famille ?

Moi: Non, mais je suis son, son euh copain..

Infermière : Elle a été touché aux poumons, nous ne savons pas quand elle se réveillera mais elle risque de ne jamais se réveiller..

Mon regard était dans le vide depuis tout à l'heure, je venais tout juste de la retrouver.. elle pouvait pas m'abandonner, pas encore..

I

nfermière : Jeune homme, tout vas bien? Bon, je te laisse, reposé toi bien.

PDV Ester :

Il faisait noir, j'avais consience d'être dans le coma, ma mère était toujours à côté de moi entrain de me parler, cela faisait déjà 3 mois que je ne m'étais pas réveiller. Tout le monde était venu me rendre visite sauf une personne, Robin..

Ma mère me raconter se qu'était devenue les autres, Finney sortait avec Gaby, la soeur de Robin, les trois étaient rentrée au lycée, Gwen, quand à elle venait tout juste de rentrer en 4e, son père l'avait obligé de voir un psychologue à cause de ces rêves, malgré le fait qu'elle lui avait tout raconter, tous le mondes la prenaient pour une folle..

Et Robin, lui, ne sortait plus de chez lui sauf pour rendre visite à ma mère.. Ils s'étaient tout les deux créé un lien, quand il venait chez nous, il montait dans ma chambre comme si il s'attendait à m'y voir, sur mon lit entrain de lire, mais malheureusement tout se qu'il trouvait était seulement ma chambre, ranger comme pour la dernière fois où je l'avait quitter. Personne n'avait perdu espoir, ils attendaient que je revienne, mais se qu'il ne s'avent pas, c'est que mon état se dégrader de jours en jours.

________________________

Salut, je ne sais pas quand je posterai la suite, mais il ne reste que 1 ou 2 chapitre avant la fin, je l'ai déjà en tête et j'espère qu'elle vous plaira !
💗💗💗


Stay with me..|| Robin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant