Partie 76-77-78-79-80

6.8K 203 14

Partie 76:

~ La réalité, c'est que personne ne changera ta vie, si ce n'est toi. C'est pour ça qu'il faut se prendre en main ~

Il part et reste 30minutes dans la salle de bain, entre temps je suis descendu et j'ai ranger un peu la chambre, il sort enfin de la salle de bain en mode BG, je fond, il me prend dans ces bras, et me fait un bisous sur le front, et me dit :

Samir: vient hbiba on va voir les folles !
Moi:vazi
Samir: oubli pas qu'on doit aller parler a Kays
Moi: ouaiis t inquiete pas j'ai pas oublier

Bref, on descends on rejoint les folles, on dahak, on range la baraque, les mecs arrivent, en maillot de bain, serviette tong, vraiment en mode vacances, ils nous disent de nous habiller aussi,je monte, je met mon maillot en dessous de ma robe et je prends un paréo et une serviette, bref tout se qui est pour aller a la plage... Direction la plage, Aziz, Laura, Sabrina, Rayan, Zak et Asmae nous rejoint. On passe la journée a rire, se baigner, a bronzer, bref c'était une belle journée, j'ai même oublier mes problèmes avec mon frère... Mais une fois rentrée, Samir me le rappela, il me dit qu'on va le voir maintenant, donc on va dans sa chambre, on trouve que Sarah, elle nous dit qu'il est au Stah,on monte au Stah, on le voit poser dans le pouf en train de fumer,

Samir: Kays ??
Kays: ouais ? Quoi ?
Samir: on peut parler ?
Kays: bah on fait quoi la ?
Moi: Mais en sah to sah, en mode adulte hein
Kays: bah ouais
Samir: tu peux m expliquer pourquoi tu n'accepte pas la relation entre moi et ta soeur ?
Kays: bah je supporte pas que tu me l'ai mise a l'envers.. C'est ma petite soeur, je veux pas qu'elle ai un mari qui a fait de la zonz !
Moi:Mais il c'est ranger !!
Samir:Sab, laisse moi parler, s'il te plais... Donc j'ai certes fais de la prison, mais maintenant, je suis marier, je suis poser, je meuble un apart, jai le civil a preparer, j'ai une reine sous ma responsabilité, j'ai aussi une famille a fonder In Cha Allah, je te l'ai déjà dit, mais ta soeur je l'aime et sa depuis dès années...
Kays: mais qui me dit que quand vous allez vivre ensemble, tu va pas la traiter comme une pute ? Comme une chienne ? Que tu va pas la violer ? Que tu va pas la battre ?
Samir: Je le ferai jamais, déjà de une parce que c'est hram et que je veux que ta soeur soit la mère de mes enfants et que le paradis est sous les pieds de nos mères d'aujourd'hui ou de demain... Mais aussi que mes soeurs je les ai toujours traiter comme des princesses et ma mere comme une reine et malgré tout le mal que j'ai fait, bah c'était parce que j'étais con et que maintenant le hebs m'a ouvert les yeux Moi:sniff
Kays: t'a quoi encore a pleurer ?? (en mode zehef)
Moi: parce que sa me touche snif, je t aime aussi Samir
Kays: Putain ! (en se levant)
Samir: attends hbiba, sèche tes larmes, pleur pas aussi, Kays t'énerve pas sa sert a rien
Kays: Mais putain regarde tu rends ma soeur faible !!! La seule qui a toujours était forte, qui verser rarement des larmes, regarde la !!! Mais putain!! Dit moi ou j'ai foirer, quand j'étais pas la ?? Dit moi !! J'ai toujours été la ! Toujours a tout surveiller !!
Moi: Kays tu sais tu n'as rien raté, au contraire, tu as réussi ton travail de grand frère, tu as toujours étais la quand il fallait, mais je te demande maintenant de m accompagner pour mon avenir, tu sais je reste toujours ta soeur même si je suis marier, même si je venait a mourir je le serai toujours et tu sera toujours dans mon coeur, nan je suis pas faible, juste plus sensible, et j'ai ouvert les yeux sur ma vie, mais toi tu n'as pas vu tout sa du même oeil parce que c'est dernier temps tu étais avec ta femme, mais je suis plus épanoui et plus mature...
Kays:...

Blanc de 5 minutes

Samir: Kays, comprends la, enfin, mets toi a ma place ou même a sa place, imagine si le frère à Sarah n'aurais pas accepté !! Comment tu aurai réagi ?!
Kays: Je sais pas, mais je sais juste que je serai fou et je pourrai pas supporter !!
Moi: bah tu crois que c'est facile pour nous ?!? Tu crois que je dort tranquille le soir ? Tu crois que je suis heureuse dans cette situation ? Pas parler a mon frère pour une raison bête !!
Kays: mais moi aussi je suis pas heureux !! Pourquoi depuis que tu t es marier je suis plus a la maison? Pourquoi je fume encore plus ? Hein ?? Pourquoi ? Parce que j'essaye de tout oublier, mais impossible !! Je réfléchi a ce que j'ai rater !!!!
Moi: Mais merde pourquoi t es pas venu m en parler ? Pourquoi ? Hein ?
Kays: Parce que je suis pas un zemel pour dire a ma soeur que je veux pas qu'elle se mari avec mon pote, et que je te détruise !!
Samir: c'est pas sa être un zemel, si tu es pas d'accord vaut mieux lui dire que la rende ouff et malade !!
Kays: Mais je suis pas comme sa !!!
Moi: Mais sa me rends mal !!
Kays: pourquoi tu m'la pas dit ???
Moi: mais j'ai essayer de te le dire, te le faire comprendre mais toi tu t énerve !!
Kays: Nan je m énerve pas juste tu ne me comprends pas !!!
Samir: Mais vous vous parler comme des sourd !! Vous vous parlez sans vous parlez vous admettez pas l'avis de l'autre, c'est pas comme sa que vous allez vous comprendre !!
Kays: Nan on c'est jamais expliquer !!
Moi: Bah expliquons nous !!
Samir: Azi je descends me laver je revient
Kays et Moi: D'accord

Sabrina amoureuse de son ami d'enfance - ChroniqueLisez cette histoire GRATUITEMENT !