<< Emmanuel , Isaac na ngai yo >>
________[ Naomie ]
J'ai toqué à la porte en attendant une réponse. Celle-ci s'est ouverte sur Sidney , il a simplement sorti sa tête de l'encadrement de la porte.
Sidney - ah...N-Naomie....pourquoi tu pleures ? Je suis désolé je peux pas te fa-
.....- bébé ? C'est qui ?
Une main de femme s'est passée autour de son cou avant qu'un visage n'apparaisse aussi à l'encadrement de la porte .
- donc tu voulais que...je quitte Yaël pour que tu puisses avoir deux filles d'un coup ?
Sidney - je voulais juste ton derrière Naomie , t'es une trop belle femme . Les seules choses qui m'en empêchaient c'était Dave et Yaël , je me disais que si je ne t'avais pas dans mon lit au moins une fois, lui ne t'aurait pas non plus mais maintenant regardes moi ça , j'ai trouvé celle qui me faut .
Carrément j'ai même plus besoin de vouloir votre séparation, de toute façon quoi qu'on te dise ce sera toujours ton Yaël, je te conseillerai de te rendre à son appartement , il pourrait se passer quelque chose de mauvais contre votre histoire. *sourire* Naomie , Naomie , ne te mens pas tu sais que c'est nous.....- Sidney...
Je suis monté dans ma voiture avant de modifier ma trajectoire et redescendre de celle-ci avant d'entrer dans le bâtiment. Je me suis arrêté à son étage , j'ai d'abord observé la porte entre ouverte avant d'hôcher la tête et y entrer .
Yaël - on sera pas ensemble , j'ai déjà Naomie et je me vois pas construire quelque chose avec toi , rentres chez toi c'est mieux .
Elle a passé ses bras autour de son cou , Yaël a rapidement tiré dessus avant de faire un pas en arrière.
Anaë - t'as besoin d'une femme , une femme comme moi , je te conn-
Yaël - eh eh , me touches pas comme ç-Naomie...
Je suis sortie de l'appartement tandis qu'il a retenu mon bras .
Yaël - j'ai rien fais , pleures pas , j-
- c'est pas toi Yaël...j-je vais pas bien , j'ai besoin de temps-
Yaël - quel temps ? T-
J'ai détaché mon bras du sien .
- je veux qu'on fasse une pause...je t'aime Yaël.
J'ai emprunté la cage d'escaliers en passant mes mains sous mes yeux , j'ai finis par reprendre la route pour retourner chez moi . Il m'a ouvert la porte et de la mes larmes se sont remises à couler .