Chapitre bonus: La rencontre.

23.5K 1.2K 814
                                    

PDV Alex.

Mon cœur se serre légèrement en lisant le message de ma mère qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone. Une douleur passagère.

« Aujourd'hui j'ai été mangé chez une amie, elle avait de la glace Ben & Jerry's. J'ai pensé à ton père.»

Ma mère aimait plus que tout mon père, le perdre a été extrêmement dure pour elle, sa douleur était différente de la mienne, mais pas moins importante. Depuis, elle a appris à vivre avec, mais quand elle pense à mon père, a l'homme qu'elle aimait, elle m'envoie souvent un message quand elle pense à mon père et qu'elle a besoin de le partager. Ça arrive quand sa pensée lui fait du mal. C'est moi qui lui ai dit de le faire, parce qu'elle a été là pour moi quand je n'étais plus que l'ombre de moi même, comme mes amis et je veux être là pour la soutenir quand elle va mal. Et ça ne concerne pas seulement ma mère, mais aussi ses gens qui sont devenus une famille pour moi, Willow, Jayden, Callie, Caleb, Selena. Ils sont restés à mes côtés alors que je faisais face à l'une des pires périodes de ma vie. Ils ont affronté ça avec moi et m'ont soutenu, ils m'ont aidé à me sauver. Ils m'en ont donné la motivation.

— Et voici!

Je range mon téléphone dans ma poche et je lève les yeux vers Callie et Jayden qui reviennent vers moi avec des boissons. Jayden me tend la boisson pendant que Callie s'installe autour de la table. Ils ont aussi récupéré les boissons de Caleb et Willow qui vont sûrement arriver très bientôt d'après l'un des messages que j'ai reçu de Willow. Elle a accompagné Caleb, aller chez ses parents pour y déposer Selena, sa fille. Willow était en pleine discussion avec Selena quand c'était le moment pour cette dernière de partir alors mon amie a décidé de l'accompagner pour pouvoir terminer leur discussion.

— Ils sont là.

En entendant les paroles de Jayden, je tourne la tête vers l'entrée du bar, et je vois du coin de l'œil Callie faire la même chose. Le bar est bruyant, la musique est envahissante, mais tout s'arrête quand je vois cette fille. C'est comme si il n'y avait plus que elle et moi.

Je me sens troublée en la regardant, ce que je ressens, c'est insensé. Son regard est interpellant, parce qu'il est rare de croiser un regard comme le sien. Je me sens attiré par elle, j'ai envie de l'approcher, de lui parler.

De voir son regard changer.

Mais je ne fais rien, et je la regarde s'éloigner de Willow et Caleb, je ne la quitte pas des yeux quand elle s'approche du bar et une boisson.

— Elle s'appelle Anastasia. Elle m'a fait pensé à toi.

Ce que j'apprécie chez Willow, c'est qu'elle ne passe pas par 4 chemins, quand une chose lui vient à l'esprit, elle le dit, pour le meilleur et pour le pire. Il lui arrive parfois d'un peu trop dire les choses, mais on y est habitué maintenant.

Je lance un regard à mon amie qui récupère sa boisson et file saluer un groupe de gens, Jayden sur ses talons. Callie et Caleb discute de Selena en buvant tranquillement et moi, je reporte mon attention sur la jeune femme debout devant le bar. Elle enchaîne les verres, les gens autour lui en offrent un nouveau dès que celui qu'elle tenait est terminé.

Elle va se rendre malade a se rythme, elle ne va plus être capable d'être maitre d'elle même, et je suis certain que c'est ce que c'est gens cherche putain. J'ai déjà vu des hommes faire ça avec Callie et Willow, la faire boire pour ensuite les embarquer, mais heureusement, elles connaissent leur limite.

Je ne suis pas sûre que ce soit le cas d'Anastasia, ou alors peut être que si, et elle boit justement ne plus rien ressentir. Pour ne plus avoir mal, pour oublier. Il y a tout un tas de choses pour lesquelles les gens boivent.

Promets-moi de vivre [ CHEZ  COLLECTION &H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant