votre rencontre

1K 19 0
                                    

Kuroko Tetsuya :

Comme il faisait super beau ce jour là, ta mère t'avais demandé d'emmener ton petit frère au parc, ce que tu avais fait sans plus de motivation.
Une fois sur place, tu le laisse gambader un peu en lui disant de ne pas trop s'éloigner. Tu te poses sur un banc et envoie un message à ta mère pour lui demander à quelle heure vous devez rentrer. Une fois que tu obtient ta réponse, tu relève la tête pour voir où se trouve ton diable de petit frère, et tu constate, paniqué(e) qu'il a disparu. Tu te lève en toute hâte et te mets à courir en l'appelant.
Tu commence à désespérer quand une main se pose sur ton épaule. Tu sursaute et te retourne vers le jeune homme qui t'a surpris. Il est plutôt petit, avec de beaux yeux bleus ciel et des cheveux de la même couleur. Ce qui te surprend le plus, c'est son incroyable discrétion. Tu n'avais pas du tout sentit sa présence.
"- Bonjour. C'est toi la grande soeur de ce petit garçon ?
Tu baisses le regard et découvre avec soulagement ton petit frère à côté de l'inconnu. Il saute dans tes bras pendant que tu le gronde gentiment pour t'avoir fait aussi peur. Tu te tourne ensuite vers le mystérieux garçon et t'incline pour lui montrer ta reconnaissance.
- Merci infiniment de m'avoir ramené mon petit frère. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
- Ce n'est rien, répond il blasé, fait juste plus attention la prochaine fois.
- Au fait, je m'appelle t/p t/n.
- Moi c'est Kuroko Tetsuya.
Et il est parti. "Étrange" pensa-tu.

Kagami Taïga :

Tu revenais enfin au Japon après avoir passé quatre ans aux États-Unis. Ton avion venait d'atterrir et tu devais maintenant récupérer ta valise. Petit problème, tu ne savais pas où était fait le déchargement. Tu as demandé à une jeune fille si elle pouvait t'aider, mais elle parlait beaucoup trop vite pour toi. Après quatre ans à ne parler que l'anglais, tu avais maintenant quelques difficultés avec le japonais. Tu soupira et la remercia quand même. Tu lisais les panneaux dans l'espoir que l'un d'eux te guide jusqu'aux bagages, quand ton sauver débarqua. C'était un mec gigantesque. Tu devais regarder en l'air pour ne serait-ce qu'apercevoir ses yeux, tout aussi rouges que ses cheveux. Il te demanda en anglais si tu avais besoin d'aide. Sur le moment, tu as vraiment faillit lui sauter au cou. Sur le chemin jusqu'à ta valise, vous avez un peu parlé, c'est ainsi que tu appris qu'il s'appelait Kagami Taïga, qu'il jouait au basket et qu'il avait, lui aussi, vécu au États-Unis.

Atsushi Murasakibara :

Tu étais en stage dans une pâtisserie, parce que tu aimais beaucoup la cuisine, et plus particulièrement dans le domaine du sucré. Tu attendais tranquillement derrière la caisse quand un client pour le moin déroutant débarqua. Il avait des cheveux violets mi-long et un visage fatigué. C'était littéralement un géant. Pour être honnête, il te faisait un peu peur.
"- Bonjour. Je voudrais ça, ça, ça, ce gâteau, ce truc aussi, ça, et...ce sachet de bonbon s'il vous plaît."
Tu n'en revenais pas. Il avait tout bonnement dévalisé la boutique. Tu le fixa un peu trop bizarrement à son goût.
"- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu veux que je t'écrabouille ?"
Tu te dépêcha de lui donner sa commande en secouant vigoureusement la tête, trop effrayé(e) pour parler, et il s'en alla sans faire d'histoire.

Ryota Kise :

Tu es apprenti(e) photographe. Tu t'exerces à ta passion dans l'agence de ton père en dehors des heures de cours.
Aujourd'hui, il t'a prévenu(e) que le mannequin serait un jeune homme de ton âge. Ça ne te dérange pas, tant que tu peux faire des photos, tout te vas. En attendant qu'il arrive, tu parcours son dossier. Le fait qu'il ai commencé le mannequinat à seulement 14 ans, était très impressionnant.
Enfin la porte s'ouvre sur un jeune homme blond, tout sourire.
"- Ryota Kise ? Demande-tu.
- Lui même, te répond il avec un clin d'œil, mais pour les autographes il va falloir attendre, pour l'instant j'ai un shooting de prévu.
Tu t'étouffe presque en entendant ses mots. Pas du tout prétentieux...
- Je sais, réponds-tu vexé(e), c'est moi le/la photographe.
- Ho, fait-il surpris en ouvrant de grands yeux."
Dans l'ensemble votre séance c'est bien passée, et vous avez pu faire connaissance. Il t'a même complimenté sur tes photos.
"- Wahou...je savais que j'étais beau, mais avec ton talent, je deviens carrément sublime."

préférence Kuroko no basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant