3 | Mauvais atterrissage

25.6K 1.2K 1.6K
                                    

RAVEN

Durant mon trajet je me suis posé mille et une questions. Je me suis senti mal aussi... Après cinq ans enfermé, je n'aurai pas imaginé prendre un avion pour partir à l'autre bout du monde. C'est comme si toute ma vie avant ces années n'existait plus. Mais je n'arrive pas à être triste. Je ne ressens que de la haine dans ce corps si détruit.

Je n'ai pas envie de me sentir mal. À quoi bon ? Est-ce que cela changera quelque chose ? Je serais toujours cette fille qui a été séquestrée et utilisée. Mais à présent ça fait partie de moi, ça et cette rage grandissante.

Mon regard se baisse sur mon annulaire droit. En me réveillant, mes valises étaient prêtes avec de nouvelles affaires, un téléphone avec le numéro de cassian en cas d'urgence et une bague à mon index dont je ne sais pas l'utilité. Pourtant je la porte. Et les détails de chiffre dessus me rappellent au jeu que l'on jouait avec Ivan à une époque.

Je soupire contre mon hublot tandis qu'après dix heures de vol j'atterris enfin. Je n'ai aucune hâte de vivre dans ce pays. En plus de ça, c'est quoi cette ville ? Jacksonville. À vrai dire, pour le moment j'atterris à Orlando et je serais conduite jusqu'à mes domiciles à Jacksonville.

Une fois sortie de l'avion, je pars à la recherche de mes bagages en me demandant comment je me suis retrouvée ici... Ah oui, à cause d'Ivan. Et je suis obligé de l'écouter parce que je n'ai pas d'argent, pas de logement, je n'ai rien.

Valise à la main, je cherche mon chauffeur qui est censé me conduire jusqu'à chez moi. Je le repère assez vite vu le nom affiché sur la pancarte qu'il tient. Bordel... Elizabeth Cartman. Qui va me croire si je dis que c'est mon nom à présent ?

J'ai envie de déchirer ces faux papiers.

Je m'avance vers le monsieur et lui sourit rapidement avant de le suivre dehors sans un mot de plus. Il m'aide à ranger les valises dans le coffre et je déteste déjà ce pays. Il fait une chaleur... C'est insupportable. Il me demande si je suis bien celle qui a été envoyée par Igor et je me contente de hocher la tête. Qu'on en finisse vite avec ce trajet.

Je regarde le paysage défiler depuis une bonne heure maintenant. Je serre les dents en repensant au comportement d'Ivan. Et puis merde... Cinq ans se sont écoulés Raven. Passe à autre chose.

Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces années où il jouait au con. Il me faisait rire quand je venais chez lui en larmes à cause de ma mère. Mes souvenirs remontent à ce jour où il m'a avoué ses sentiments. Je n'y ai jamais répondu. J'ai toujours dit que je préférais garder notre amitié intacte mais cela ne l'a pas empêché de me chérir. Et je tiens toujours à ce Ivan.

Le chauffeur freine brusquement me tirant de ma rêverie. Je le regarde, interrogatrice tandis qu'il se met à fouiller dans ses poches me faisant paniquer.

— Eh ! crié-je.

D'un coup, il se retourne et s'asphyxie avec un bout de tissu sur le visage. Je tente de hurler et sortir le portable fournie par Cassian mais il écrase si fort mon visage que je ne peux m'empêcher de m'étouffer.

Ma vue commence à se brouiller et comme une impression de déjà vu flotte dans mon esprit. Putain de merde.

IVAN - Un jour plus tard

— C'est moi qui vais avoir des problèmes Cade ! Ils nous doivent plus de deux litres de VX et... Putain on avait un marché !

Je suis hors de moi, ne comprenant pas quoi faire à présent.

— Le contrat à été rompu, dit-il calmement.

Je serre la mâchoire sachant qu'il a raison. mais putain, je suis dans une merde pure maintenant. Je vais le tuer. Je prends ma tête dans les mains, soucieux. Bien sûr, ça doit arriver quand tout commençait à rentrer dans l'ordre.

IGOR | en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant