Prologue

7.1K 251 14

Aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, c'étais la rentrée.

A Magnolia, vers les quais d'un fleuve, il y avais un appartement. Une belle blonde dormais encore a point fermé. Les rayons du soleil qui passais entre les rideaux éclairais son visage...A cause de cela, elle ce réveilla doucement.

- hm....-regarde le réveille poser sur le chevet de nuit- 7h30....-s'étire puis baille- hein ?! Mais il faux que je me dépêche ! Je vais quand même pas être en retard d'est le premier jour ! dit-elle avec un air a moitié endormie et surprise.

Elle ce leva puis sorti de son lit, elle re méta sa couette en place et ce dirigea vers la salle de bain, elle ce regarda pendant un moment dans le miroir puis ce déshabilla et passa a la douche. Apres cette laver elle sorti de la douche, elle prit une serviette et l'entoura autour de son corps. Elle en reprit une deuxième mais plus petite et entoura ces cheveux humides dans la petite serviette.

Elle ouvra son placard et prit des sou vêtements propre et l'uniforme de son école. elle enfila tout ca puis elle prit son bandeau bleu et ce fit une petite couette sur le coter, ca coupe d'habituel.

Apres avoir fini de ce préparer elle prit son sac sur son épaule gauche, ces clés de son appartement et partit de chez elle direction son nouveau lycée, Fairy School, et qui dit nouveau Lycée dit nouvelle vie donc nouveaux amis !

Notre jeune blonde marcha dans les rues, contemplant les nouveaux horizons qui s'ouvrais a elle. Laissant le vent faire voler ces cheveux au grés du vent, admirant les cerisiers en fleur et la chaleur de la fin du mois de l'été.

- ( Pense : j'espère que je vais réussir a m'intégrer dans mon nouveau lycée, les environs ainsi que les personnes qui y vivent me sont complément inconnu. C'est déjà un exploit que j'arrive a m'orienter sans carte jusqu'à l'arrêt de bus, mais sa serais mieux de me trouver des amis qui auront la gentillesse de me faire visiter le coin. Sa sera plus amusant sur ce coup la, surtout que quand tu viens au bout du monde pour venir ici c'est pas facile pour si retrouver... ) Tient ! voila l'arrêt du bus ! dit-elle avec une voix d'étonnement.

La jeune blonde venais juste a peine de ce poser a l'arrêt du bus pour l'attendre que ce dernier arriva, elle ce précipita devant l'ouverture du bus puis monta dans le véhicule, cherchant une place ou s'assoir mais en vain. Elle finissa debout ce tenant a une barre part peur de tomber.

Un peu plus loin, vers le fond du bus, la blonde entendit des jeunes filles rigoler. Elle s'approcha de plus prêt en faisant attention de ne pas écraser le pied de quelqu'un ou encore de tomber. Elle vit 3 filles portant le même uniforme qu'elle. Elles viennent forcement du même Lycée que notre blonde.

La lycéenne du milieu a de long cheveux blanc un peu onduler et les yeux bleu. En la regardant elle ressemblais a un vrai mannequin, celle de droite lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, la seule chose qui les différencia c'est qu'elle est les cheveux court est quelle sois plus petite de taille. Elle semblais plus jeune que l'autre.

Et enfin celle de gauche, un bandeau couleur orange sur ces cheveux bleu, yeux marron chocolat, petite taille et livre a la main.

La blonde sentais que elle s'entendra bien avec celle de gauche, d'après ce quelle a constater, elle aime aussi lire.

Apres ça, le bus s'arrêta net.

Le chauffeur annonça que ils étaient arriver a destination. La blonde voie les 3 jeunes filles sortirent donc elle les suivi en fonçant vers la sortie tout en évitant de faire tomber quelqu'un. En suivant les 3 jeunes filles durant 5 minutes de marche, elle arriva au portail de son nouveau Lycée.

-------

voila la fin du prologue ! j'espère qu'il vous a plus c'est vrai il est court mais ce n'est que le début donc patience ;) :D n'hésiter surtout pas a commentez ou a faire de critique pour m'aider a m'améliorer ^^ merci d'avoir lu et nous nous retrouverons au chapitre 1 bye les fanous !
Océ~❤️

I Love You My Beautiful Star {TERMINER}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !