08. Toy Story

3.8K 202 324
                                    

Soundtrack : I Put A Spell On You - Nina Simone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Soundtrack : I Put A Spell On You - Nina Simone

Allan

La fête bat son plein. Les gens boivent, dansent et profitent. Certains dévisagent Hadès à cause de son masque. Néanmoins la plupart des gens savent qui il est.

Je sais qu'il n'aime pas se montrer en public, mais je ne lui ai pas laissé le choix car rester enfermer chez soi reviendrait à prouver à nos ennemis qu'il y a un problème dans notre organisation. C'est le cas, personne ne doit le savoir. Jusqu'à présent, on a réussi à faire taire les quelques rumeurs qui circulaient. Malheureusement, plus les années passent, plus j'entends des on-dit. J'ignore pendant combien de temps on va tenir. Les membres parlent entre eux et quand je passe à côté, ils chuchotent de peur que je ne les entende. Manque de bol, ils ne sont pas très discrets. Il va y avoir un moment où il y aura une rébellion, j'en suis certain. C'est beaucoup trop calme ces derniers jours. Il va falloir qu'on se prépare.

Nous nous apprêtons à descendre en bas quand Alexis nous stoppe.

— Qui s'occupe de Freya ?

La concernée est en train de dormir paisiblement sur la banquette. Je m'avance vers la rouquine et la prends dans mes bras telle une princesse. Elle n'est pas bien lourde. Il faut vraiment qu'on fasse attention à son alimentation. Ce serait dommage de se retrouver avec un squelette. La connaissant, elle est capable de se laisser mourir de faim. Je suis déjà épuisé d'avance. J'ai horreur de jouer les baby-sitters, surtout quand il s'avère que la personne est une adulte et non une enfant. J'aime les enfants. C'est uniquement à partir du moment où ils chialent, bavent et chient partout que je ne peux pas me les voir en peinture. Dans ces moments-là, je n'ai qu'une envie, c'est de les balancer par la fenêtre.

— C'est bon. Je m'en charge, lui réponds-je.

Nous sortons et voyons Ross, le chauffeur, qui nous attend à l'entrée du Republic NOLA. Alex s'est fait aborder par une jolie petite asiatique lorsque nous étions dans les escaliers. J'espère qu'elle va vite se dépêcher car nous avons besoin d'elle ce soir enfin ce matin vu qu'il est quatre heure.

Je suis donc en compagnie de la belle au bois dormant et de monsieur ronchon. Je suis surpris que Fox ne se soit toujours pas réveillée. Après tout, elle n'est pas en sécurité avec nous. Ses traits sont détendus, elle paraît tellement innocente en cet instant.

Je m'installe dans le SUV, à la suite d'Hadès. Le trajet se fait en silence. Je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil à la rousse ayant peur qu'elle se brise en mille morceaux entre mes mains.

Arrivés devant la maison, Ross se gare et nous rentrons à l'intérieur. Nous descendons les marches menant au sous-sol et le russe ouvre la porte d'une cellule. Nous tombons face à une table de torture où il y a quatre sangles pour maintenir les membres de la victime.

Je dépose Freya et nous l'attachons à l'aide des sangles en cuir. Hadès s'éclipse un moment puis il revient avec tout le matériel nécessaire. Alexis et Perle l'accompagnent.

Highway to Hell [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant