CHAPITRE 22

2.1K 110 56
                                    


POV : CAM HARGROVE

Je me réveille en sursaut avant de me redresser soudainement dans mon lit. Mon t-shirt est trempé de sueur et mon cerveau met un peu de temps pour comprendre que ce que j'ai vu n'était qu'un nouveau cauchemar. Je me lève difficilement de mon lit avant d'aller rapidement chercher mes médicaments dans le placard que j'avale avec un peu d'eau du robinet. Max est là, sur le canapé, elle lit tranquillement le livre qu'elle doit lire pour le lycée. Soudain, j'entend des sirènes de police ainsi que des aboiements qui semblent provenir de l'extérieur. J'ouvre la porte et m'avance sur le pallier avant de voir trois voitures de police se garer devant le mobil-home des Munson.

— Munson a encore fait des siennes, murmure Max qui se tien désormais derrière moi avant de rentrer de nouveau.

Les officiers de police sortent de leurs voiture avant de rejoindre monsieur Munson devant sa maison. Je vois le nouveau chef, Calvin Powell, en train de parler à Wayne Munson et j'en profite pour descendre les trois marches qui m'amène sur la terre ferme avant de m'approcher un peu de la maison voisine. Un officier ouvre la porte et j'aperçois quelque chose qui ressemble à un vrai corps humain. C'est une jeune fille, blonde, qui doit ne doit pas avoir plus de dix-sept ans. Je me décale de trois ou quatre centimètres de plus avant de comprendre à qui appartient ce corps : Chrissy Cunningham. Cette jeune fille populaire au lycée de Hawkins qui était capitaine de l'équipe des pom-pom girls quand j'étais encore au lycée. Elle était en seconde lorsque j'étais en terminal et je connaissais plutôt bien son grand frère. Soudain, une main glacée vient se poser sur mon épaule et je fait volte-face. Je me retrouve nez à nez avec un autre officer qui semble me dévisager.

— Tu n'as rien à faire ici, rentre chez toi, ordonne-t-il.

Je jette un dernier coup d'œil à la maison des Munson ou se trouve le corps de cette Chrissy avant de faire demi-tour et de retourner dans la maison. Je rejoint immédiatement Max sur le canapé et elle me regarde en fronçant les sourcils.

— T'en fais une tête, Cam ! T'as vu un cadavre ou quoi ? me demande-t-elle en riant.

J'hoche la tête de haut en bas en lui faisant les gros yeux et Max perd immédiatement son sourire avant de devenir aussi blanche qu'un fantôme. Je lui explique donc tout ce que je viens de voir devant notre maison.

— Tu es sûre que tu as pas confondu ? demande-t-elle en refermant son livre.

— Je suis sûre que c'était Chrissy.

Max se lève et se dirige vers la fenêtre afin d'inspecter le mobil-home des Munson. La porte et les fenêtres sont fermées et trois voiture de police sont garées devant.

— On doit prévenir Dustin, dit-elle naturellement.

— Ça sera sans moi, répondais-je aussitôt en croisant les bras.

— Cam ! Ça fait un an, il faut que tu passes à autre chose !

— Ce n'est pas par rapport à Billy que je ne veux pas les revoir, c'est clair ?

Mais la réalité, c'est qu'elle avait totalement raison et que j'appréhendais tellement de revoir Dustin et les autres après les avoir traités comme de la merde quand j'étais au plus bas. Max ne cesse de me répéter qu'ils comprennent la situation mais je sais très bien que tout ce qu'elle me dit est faux. Elle le dit seulement pour me faire plaisir et essayer de me faire sortir un peu de ma chambre.

— Cam, s'il te plaît... Dustin ne t'en veux absolument pas et il me demande chaque jour de tes nouvelles.

Je sais à quel point Dustin est un amour et qu'il en serais totalement capable mais je refuse d'y croire, mon cerveau me l'interdît. Mais d'un autre côté, Max a raison, il faut que je fasse quelque chose. Alors, je me lève et me dirige tout droit vers la salle de bain afin de me préparer pour rendre visite à mes amis. Je veux changer et redevenir la vrai Cam.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant