For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 31

7.7K 440 59

Peut être que j'avais mal entendu, c'était la colère mélanger à la peur qui me faisait halluciné. Pourtant, lorsque le jeune homme positionné près de la portière où je me trouvais cria que tout était en place, je jurais ne pas avoir halluciné.

- D'accord, je la met en route ! On va voir si les Eagles sont à la hauteur. Ricanna le premier homme dont je ne voyais pas le visage.

J'essayais de bougé pour me sortir de la, mais le visage de l'homme qui avait posé la bombe m'apparut, il s'était baissé et me regardé, avec de la pitié dans les yeux. J'étais sûr qu'il n'avait pas très envie de faire ça et j'articulais en silence " Aide moi" Mais il secoua la tête.

- Sur tout, ne bouge pas, sinon, tu feras tout sauté. J'ai ajouté une heure sur le cadran, tu n'as plus qu'à prié pour qu'Angel te sauve dans les trois heures qui suive.

- Ne me laisse pas.

- Je suis vraiment désoler, Nora. J'aurais préférer que ça ne se passe pas comme ça.

- Comment tu connais mon nom ? M'étonnais-je

- Tout le monde te connait. Il y a encore plein de chose que tu ne sait pas. Choisi bien ton gang et sur tout, fait attention à toi.

Il baissa la tête un moment, comme s'il hésitait à me dire autre chose. Puis il releva la tête vers moi, ses yeux étaient remplies d'une émotions dont je n'arrivais pas à comprendre.

- Qui est tu ? Demandais-je

- Tu le sauras assez tôt.

- Hé ! ta fini de causé ! Faut se barré, ils arrivent ! Hurla l'un des trois autres gars

J'essaya de lui sourire, mais je commençais à avoir le tournis, je ne me sentais pas très bien, comme vidé de mes forces.

- Je suis vraiment désoler.

- Donne moi au moins quelque chose pour que je te retrouve !

- Nora Logan.

- C'est mon nom ça.

- Logan. Répondit-il

Sans dire un mot de plus, il se redressa et me laissa seul. Il monta dans la voiture et celle si démarra en trombe. Logan ? Pourquoi m'avait-il dit mon nom de famille ? Que voulait-il dire ? Je ne comprenais rien et je commençais à être très fatigué, mes yeux papillonnaient. C'était sûrement parce que j'étais pendu la tête en bas.

Lorsque la voiture se fut assez éloigné pour ne pas que les quatre homme voient Julia, celle si courut vers moi, en pleurant.

- Ne t'approche pas ! Hurlais-je

- Oh ! Nora ! Comme je suis désoler ! J'aurais du resté avec toi !

Elle tomba à genoux et commença à pleurer, le visage dans ses mains. Deux voitures arrivèrent dans la seconde qui suivirent. Angel sorti de la première ainsi que trois autres personnes et tout les autres sortirent de la deuxième voitures. Il voulut courir vers moi mais c'est avec ma dernière once de conscience que je criais :

- N'approchez pas !

Et je sombrais dans l'inconscience.


PDV Angel

Alors que Nora venait de perdre connaissance, je secouais Julia rageusement pour essayé de savoir ce qui c'était passé. Qu'est ce que Nora foutait dans la voiture de Julia !?

- Mais putain, tu vas craché le morceaux ! Qu'est ce qui c'est passé, putain !? Pourquoi elle était dans ta voiture !?

Mais Julia ne faisait que pleurait, pleurait et pleurait. Elle n'arrivait pas à articulé le moindre mot et moi, j'avais peur. Peur de perdre Nora, encore une fois.

Irresistible BadBoyLisez cette histoire GRATUITEMENT !