Prologue

5.6K 183 12
                                    

|Un mois après le départ de Clarke et l'assaut au Mt Weather.|
[Point de vue Clarke]

Je marchais depuis environ une heure sans arrêter. Je me suis égarée. J'avais espéré en quittant le camp de me reconstruire une sorte de chez moi mais je n'ai évidemment pas réussi. J'étais loin de tous ceux que j'aimais. Ils me manquaient mais pas autant que le dernier que j'avais quitté. Mon meilleur ami et celui à qui j'avait le plus confiance. Bellamy.

Je chassa vite son visage de mon esprit. Non, je ne devais pas penser à lui. Cela me rendait triste et je ne devais pas. J'avais juré de ne pas y repenser. La relation que nous avions était très compliquée même très difficile à concevoir. Malgré tout, je l'aimais beaucoup mais il est sans doute trop bien pour moi mais ça, je ne dois pas y penser.

Perdu dans mes pensées, je trébucha. Puis roula. J'étais tomber dans une colline où plutôt une montagne. Je ne voyais pas la fin de cette chute. La tête qui tourne et le regard embrouillé par la peur, je frappa de plein fouet un immense rocher. Mon bras se fracassa sur celui-ci. Une fois immobile, je tenta de me relever, sans succès. J'étais un peu, beaucoup, sonnée par ma chute mais aussi par la fatigue et le manque de nourriture. Mon bras me fit souffrir énormément il était cassé, de toute évidence. Le corps parsemé de blessures, j'en ajoutais une de plus.

Je me relevais et entrepris de reprendre ma route en ne fixant pas mon attention sur mon bras. J'étais encore dans la pente dans laquelle j'étais tombée. Je pose alors mes yeux au sommet, il était maintenant loin, impossible d'y retourner. À se moment, je glissa encore et tomba vers l'avant. Je déboula une fois de plus. Je fonçais tout droit vers une clairière qui se transformait bien vite en forêt. Ma chute était épouvantable, cette montagne était vraiment apique.  Je m'écrasa contre les arbres que j'avais vu. J'avais si mal. Je poussa un hurlement si fort que quelques oiseaux s'envolèrent. Je croyais a la mort. Le seul visage que je réussit à repenser était celui de Bellamy et sans le vouloir je divaguais sur le fait si je n'avais pas pensée à ses yeux bruns, je n'aurais pas eu cette chute presque fatale. J'essaya de rester concentré mais la douleur était si intense qu'elle me fit perde connaissance.

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant