♡ › 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐒
❨ 𝘁𝗼𝗯𝗶𝗼 𝗄𝖺𝗀𝖾𝗒𝖺𝗆𝖺 × 𝗺𝗮𝗹𝗲!𝗈𝖼 ❩
─── il ne suffisait que d'un regard,
pour qu'il veuille à tout jamais
graver la couleur de ses yeux
sur ses toiles tachée...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
« 𝗆𝗈𝗍𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝗆𝖺𝗎𝗑, 𝖽𝗂𝗌-𝗅𝗎𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗎 𝗅'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗌. »
· · • • • 🦋 • • • · ·
HUIT SEMAINES. CELA FAISAIT DÉJÀ huit semaines. Les deux garçons avaient arrêtés de compter les jours au bout de la septième semaine, et, de toute façon, l'état de Kageyama s'était subitement aggravé. Alors qu'ils marchaient un soir en ville pour dégourdir les jambes du noiraud, son cœur s'était soudainement mis à pulser fortement dans sa cage thoracique. Tout son corps avait été traversé par une douleur insoutenable, si bien qu'il était incapable de bouger. Dans la panique, Asaki avait appelé une ambulance, et en l'espace de quinze minutes, Tobio avait été mis sous sédatifs, un appareil respiratoire pour l'aider. Et depuis, il était incapable de se lever. Le moindre mouvement le faisait geindre de douleur et la ligne grise de son cœur sur la machine s'affolait.
i never should have called
Asaki était déboussolé, il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Quand il n'était pas au musée pour son travail, il était à l'hôpital, assit sur une chaise juste à côté de son lit. La majorité du temps, Tobio avait les yeux fermés et il semblait dormir. Mais Asaki savait qu'il n'était pas dans les bras de Morphée. Ses cauchemars le tenaient éveillé, et les cernes noires sous ses yeux en témoignaient. Il était blanc, et l'albinos avait l'impression que ses joues étaient un peu plus creusées.
'cause i knew you would leave me
La plus part du temps, Tadatoshi ne parlait pas. Il avait simplement sa main posée sur celle du mourant, simplement pour l'informer de sa présence. Et parfois, il racontait sa journée, il lui disait que Shoyo aimerait passer le voir à l'hôpital, mais Tobio murmurait toujours un refus. Asaki n'était pas sûr de comprendre pourquoi.
Mais, la neuvième semaine était bientôt là. Et le temps était compté. Tadatoshi non plus n'arrivait plus à dormir. La culpabilité, les regrets, la terreur de le perdre le tenaient éveillé, l'obligeant à affronter son enfer.
but i didn't think you could do it so easily
Et les crises de panique à l'idée de vivre sans sa raison d'être.