Chapitre 26

1.1K 92 56
                                    

<< Saint , Saint , Saint , ba njelu ba yembelaka yo >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Saint , Saint , Saint , ba njelu ba yembelaka yo >>
__________

[ Schad ]

J'ai passé ma main sur son visage puis j'ai posé ma main sur son cœur sûrement pour me rassurer avant de me mettre à observer les deux berceaux avec lesquels s'amusait Shaheen . Elle en attendait un , elle en a eu deux , Dieu merci . Une fille et un garçon qui dorment tout les deux aussi . J'ai jeté un regard de l'autre côté de la pièce où Stacy était avec son ballon de grossesse .

J'ai saisi mon téléphone pour répondre à l'appel de mon père.

- allô ?

Papa - elle s'est réveillée ?

- pas encore .

Papa - j'arrive de toute façon .

- maman elle va bien ?

Papa - toi même tu sais comment elle est .

- t'es au volant ?

Papa - ouais .

- je te laisse alors , à tout à l'heure .

Papa - à tout à l'heure .

J'ai raccroché puis j'ai remis mon téléphone dans la poche de mon vêtement. La porte de la chambre a toqué et nous avons autorisé la personne à entrer .

Yaël - c'est qui eux ? Elle a déjà accouché ? Pourquoi elle a un masque respiratoire ?

- je maîtrise pas trop tout ça donc autant t'expliquer pourquoi elle s'est retrouvée ici . Tout à l'heure fin' il y a 3-4 heures je mangeais dans la cuisine avec maman et elle m'a dit d'aller voir Sharon parce qu'elle se sentait mal par rapport à elle du moins elle pensait qu'il lui arrivait quelque chose .
Tu connais j'ai pas trop calculé ses intuitions mais comme elle avait l'air un peu chelou je suis quand même allé mais j'ai trainé parce qu'avant je suis allé récupérer Shaheen au basket bref après je reprends le volant et du coup je vais chez Sharon . Arrivé la bas ,on se gare et tout , on descend et on croise l'autre idiot la , Tidyane sur le parking . On a été obligé de le saluer du coup.
Maintenant il me dit avant qu'on parte il doit nous faire un jeu de mots.

J'ai passé ma main dans ma poche avant de reprendre .

- Toi même tu sais que ce mec je le prends pas au sérieux de toute façon c'est un malade donc je lui dis fais nous ton jeu de mot . Il nous dit ouais , eaux , sang , pâle, hôpital. J'ai pas trop compris son jeu sur le moment et Shaheen non plus donc on s'est juste cassé .
On arrive devant la porte de Sharon du coup , on sonne on voit ça répond pas donc je l'appelle et de la porte on entendait son téléphone sonner. Maintenant Shaheen il me dit qu'il trouve ça bizarre donc il force sur la poignet et la porte s'est ouverte vu qu'elle n'était pas fermée .

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant