Chapitre 14

3.1K 194 31
                                    

/!\ Point de vue Harry. /!\

Jsuis tellement heureux, bordel. Après ce que Louis m'a dit. Sauf qu'il y a bien une chose que je redoute, devoir aller voir Nick. J'ai passé la nuit avec Louis, il a dormi dans mes bras, on s'est embrassé plusieurs fois. Et je touche enfin le bonheur des doigts. Louis me rend heureux. C'est tellement bon, putain. Je suis vraiment amoureux de lui. Mais maintenant que je dois aller voir Nick, j'ai peur. Parce que je ne sais pas ce que je vais lui dire. Comment va être sa réaction. Et tout.
Quand j'arrive chez lui, je ferme tout juste la porte qu'il prend un sac en me disant qu'il faut qu'il le mette dans le coffre avec ses autres affaires. Et, moi, avec mon tact légendaire, je lui réponds:

- J'emménage plus avec toi, Nick. Je veux plus.
- P...Pardon ? M-Mais, Harry...
- Excuse moi de te le dire comme ça. Mais bon... Je sais pas vraiment comment te le dire autrement. Alors bon... Je veux plus vivre avec toi. Et... C'est fini, nous deux.

Ses yeux se voilent de larmes et un instant, je crois qu'il va pleurer. Un instant, j'ai pitié de lui. Mais le regard qu'il me lance est noir, rempli de haine. Dépourvu de larmes.

- C'est la faute de Louis ?! C'est ça ?! C'est encore ce putain de connard ?!
- C'est pas sa faute. Et je t'interdis de parler de lui comme ça.

Il se rapproche de moi, et il me fait peur. Un petit peu seulement. Pas beaucoup. Qu'un petit peu. Alors je recule, et je me maudis intérieurement lorsque mon dos heurte la porte et qu'il continue d'avancer.

- Quoi, tu veux pas que je parle de lui comment ? En disant que c'est un connard ? C'est ce qu'il est.
- Louis n'est pas un connard ! Je rétorque en haussant la voix.
- Oh que si. C'en est un. Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?

J'ai peur. Il me fait peur. Et c'est la première fois que le fait qu'il soit plus grand que moi me dérange. Parce qu'il est encore plus terrifiant. Il effleure ma joue de sa main et la caresse mais je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. Je veux partir d'ici.

- Il t'a convaincu de me quitter ? C'est ça ?
- Nick...

Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir. Nick passe ses doigts sur mes lèvres, son toucher ne m'apaise plus comme il le faisait. Là, il me fait peur, il me dégoûte.

- Mais tu ne peux pas me quitter, Harry. Mon beau Harry... Tu ne peux pas.
- Si... Si, je le peux.

Il ricane, et ma peur monte en flèche. Je veux Louis...

- Je suis amoureux de Louis... Et on va vivre ensemble. On sera heureux. Arrête Nick... S'il te plaît...
- Alors, pendant tout ce temps, tu ne m'as jamais aimé ? Tu l'aimais lui ? C'est décevant, Harry. Très décevant...

Il se met à caresser mon cou, tandis que je tressailli.

- Laisse moi partir... S'il te plaît.
- Non.
- Je veux Louis...

Je crois que j'ai pensé à haute voix. Enfin, ça ressemblait plus à un couinement qu'autre chose. Mais, ça n'a pas l'air de lui plaire, pas du tout même... Il m'attrape par le col et me plaque violemment contre la porte tandis que je lâche un gémissement de douleur. Il met sa main autour de mon cou et le serre, fort, m'empêchant de respirer. Je suffoque, j'ai besoin d'air. Je mets mes mains sur son avant bras, essayant de le tirer. Mais j'y arrive pas.

- Pourquoi lui, hein ?! Pourquoi lui ?!
- Nick...

C'est le seul mot compréhensif que j'arrive à articuler. J'ai besoin d'air, je manque d'air. Lorsqu'il me lâche, je m'effondre au sol en respirant fort. De l'air. De l'air... Lorsque je lève les yeux vers lui, je me relève immédiatement. Je ne veux pas rester une seconde de plus avec ce type. J'ouvre la porte et la referme avant de courir. Je cours et ne m'arrête qu'une fois devant la maison. Je rentre à l'intérieur sans faire attention à Liam et Zayn assis sur le canapé, qui jouent. Ni à Niall, à côté d'eux, plus concentré sur son téléphone que sur la partie des deux garçons. Je veux Louis... Je monte les escaliers en courant, manquant de m'étaler par terre sur les deux dernières marches et ouvre la porte de Louis. Il n'est pas là. Où est-il, putain. Louis... Je vais alors dans ma chambre et je le trouve là, en train de remettre toutes mes affaires en place. Et lorsqu'il me voit, un sourire apparaît sur son visage. Un sourire qui disparaît bien vite lorsque je me précipite dans ses bras, enfouissant ma tête dans son cou.

- Haz... Hazza, qu'est-ce qu'il se passe ? Ca c'est mal passé ? Tu l'as quitté hein ?

Je hoche faiblement la tête.

- J'avais juste besoin de tes bras.

Il sourit doucement en remettant mon visage près du sien. Son sourire laisse place à un froncement de sourcils et il caresse doucement mon cou.

- Qui est-ce qui t'a fait ça ?

Je me mets devant le miroir et je constate que Nick m'a laissé des traces. Louis me prend dans ses bras.

- Dis moi, Hazza. Dis moi qui t'as fait ça. C'est lui ? C'est lui qui t'a fait ça ?

Je hoche faiblement la tête et son emprise se resserre tandis qu'il laisse un juron s'échapper de sa bouche.

/!\ Point de vue Louis. /!\

Lorsque Harry est parti voir Nick, j'étais un peu angoissé, je l'avoue. Je ne voulais pas qu'il se retrouve avec mon Harry. Parce qu'il est à moi. Et que je n'aime pas Nick. Mais bon. Alors, pour essayer de me détendre, j'ai essayé de lire, j'ai surfé sur internet mais rien à faire, je restais stressé. J'avais peur pour mon Hazza. Je jouais une partie avec les garçons mais ça m'énervait parce que je perdais. Oui, je suis un mauvais perdant, et alors ? J'ai donc décidé de remonter en haut. En voyant les sacs de Harry près de la porte de sa chambre, j'ai commencé à ranger ses affaires. Ca me détendait, ça. Parce qu'au moins, ça voulait dire qu'il restait. Et je pouvais humer son odeur présente sur ses pulls. Lorsque je l'ai vu entré dans la chambre, j'ai souris. Parce qu'il était enfin là.
Mais il n'avait pas l'air en forme et il s'est jeté dans mes bras. Et puis j'ai vu ces marques dans son cou. Sur sa si jolie peau, il y avait des marques de doigts. Nick avait osé toucher à mon Harry, bordel.
Je vais le tuer. À mon Harry. Comment on peut s'en prendre à quelqu'un comme lui ? Il est tellement adorable. Quand tu rencontres Harry, tu l'aimes instantanément. Il est tellement mignon avec ses fossettes. Tu as directement envie de le protéger pour toujours. De le prendre dans tes bras. Encore plus lorsqu'il est triste. Tu ne peux t'empêcher de le serrer contre toi, de lui murmurer des mots doux, de lui dire que tout ira bien. Alors bordel. On ne s'en prend pas à mon Harry ! Je l'emmène doucement vers son lit et je le fais s'allonger. Ensuite, je m'allonge à ses côtés et ouvre mes bras pour qu'il vienne s'y blottir. Je caresse doucement ses cheveux, ainsi que son dos. Je regarde sa chambre. Je rangeais ses affaires quand il est arrivé parce qu'il n'emménagera pas avec Nick mais avec moi. Et qu'en attendant de trouver un appartement, on reste ici. Ma mère est d'accord pour m'envoyer un peu plus d'argent. Et je trouverais du travail. Parce que, pour Harry, je ferai tout. Parce que, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais je suis amoureux de lui. Je suis vraiment amoureux de lui.

I Wish That You Love Me ( Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant