29.

4.5K 283 137
                                    

N A B I L




La tête de Jada bouge doucement contre mon torse comme sa main qui le caresse de la même manière sur quelques secondes, je relève les yeux de mon téléphone pendant quelques secondes pour regarder vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







La tête de Jada bouge doucement contre mon torse comme sa main qui le caresse de la même manière sur quelques secondes, je relève les yeux de mon téléphone pendant quelques secondes pour regarder vers elle. Elle a encore les yeux fermés mais je crois qu'elle est en train de se réveiller. Je remets mon attention sur mon téléphone en caressant les cheveux de Jada.


SMS :

de Maman Elmas :
Good. Il est impatient de te voir.
Tu penses pouvoir venir quand ?

à Maman Elmas :
Je sais pas, ça dépend quand on
arrive sur Paname. Si j'arrive avant
19h, je le récupère sinon je viens demain
matin, 9h comme on s'est dit

de Maman Elmas :
D'accord. Alors tiens moi au courant dans
la journée s'il te plaît, pour que j'organise
sa soirée et la mienne.

à Maman Elmas :
Ouais t'inquiète, je le ferais.

de Maman Elmas :
Tout se passe bien pour vous sur la tournée ?

à Maman Elmas :
Oui, tout va bien.


Je repose mon téléphone à côté de moi, dans l'attention de ne plus lui répondre sauf que mon téléphone vibre une nouvelle fois, je l'attrape pour juste regarder mon écran, je me rend compte que la mère de mon fils vient de m'envoyer une photo de lui, je souris direct en le voyant tout souriant comme il est, ses cheveux lâchés comme son père. J'ajoute juste une réaction j'adore sur la photo et je quitte la conversation.


SMS :

de Tarik :
Petit dej et débriefing dans 15 minutes.


J'expire doucement et je repose mon téléphone sur la table de chevet de mon côté, il faut que je me bouge maintenant parce que je sais que je vais être en retard même si j'ai déjà pris ma douche cette nuit. Je m'en veux un peu quand je repousse doucement Jada de mes bras pour poser sa tête sur mon oreiller, ça fait un peu voleur ce que je vais faire après la nuit que l'on a passer ensemble mais je peux pas m'autoriser de rater le débriefing avec mon frère et Manon.

Je vais jusqu'à la salle de bain pour enfiler des vêtements propre pour ma journée, je me brosse les dents et essaie de faire quelque chose à mes cheveux mais ils terminent par être attaché dans un chignon que je fais vite fait.

Jada - Un débriefing aussitôt ? Elle arrive dans la salle de bain en se frottant les yeux, les cheveux en pétard et seulement avec l'un de mes teeshirt sur le corps, cette vue me fait direct sourire

- Il est quasi neuf heures et demi, il est presque tard pour ça, elle mets ses bras autour de mon torse, je glisse les miens autour d'elle

Jada - Ah oui déjà, mais je suis encore fatiguée moi

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant