17.

4.8K 297 146
                                    

N A B I L





- Ça te dérange si je suis torse nu pour dormir avec toi dans le lit ? Je jette un coup d'œil vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







- Ça te dérange si je suis torse nu pour dormir avec toi dans le lit ? Je jette un coup d'œil vers elle

Elle tourne la tête vers moi, assise sur le bord de mon lit avec l'un de mes teeshirt sur le dos, ses cheveux encore humides sur quelques mèches causées par sa douche se balade au niveau de ses épaules et un peu de son dos.

Elle secoue la tête de gauche à droite.

Je retire mon teeshirt que j'ai enfilé après ma douche et je balance un peu plus loin sur le fauteuil de ma chambre pour le remettre demain. Je m'approche du bord de mon lit et je capte le regard de Jada qui se balade sur mon torse et mon ventre, elle tourne rapidement la tête et je serais prêt à parier qu'elle est rouge comme une tomate.

Je savais que ma reprise en main avait donner des résultats de fou au niveau de ma prise de muscles mais là, je crois que ça ne plaît plus qu'à moi tout ça.

Je me mets sur mon côté du lit et je m'allonge en mettant mes bras derrière ma tête pour regarder vers mon plafond quelques instants. Je baisse les yeux pour regarder Jada qui s'installe timidement de son côté du lit.

- J'ai pas le droit à un câlin là ?

Jada - Tu m'emmerdes, je lâche un rire et je lui ouvre mes bras, on dirait un enfant là...

- J'ai passé l'âge pour beaucoup de trucs, elle roule des yeux et je souris, elle s'approche de moi et elle pose sa tête sur mon torse, je referme mes bras autour d'elle

Jada - Je suis pas trop certaine de ça mais si tu le dis, je referme mes bras un peu plus fort autour d'elle et elle se mets à rire, arrête, je vais finir en confiture, elle me donne une pichenette dans la tête

- T'as fais quoi là ? Je claque dans un timbre de voix assez froid, Jada se décale et sans que je comprenne, j'entends juste son rire et son oreiller me claquer dans la tête, alors là, t'es morte, j'attrape mon oreiller et je lui donne un coup en retour

Je lui rend les coups qu'elle me donne en contrôlant un minimum ma force pour ne pas lui faire trop de mal, sauf que elle, elle frappe vraiment fort. J'envoie l'oreiller derrière la tête en mettant toute ma force, je rigole face au bruit que ça fait mais elle, elle hurle en se laissant retomber sur le ventre dans le lit. Je m'approche d'elle et je chatouille ses côtes pour essayer de la faire réagir, elle grogne en me donnant un coup avec sa main.


- Ça va ma crevette ? Je t'ai fait vraiment mal ? Elle me répond pas et décide clairement de faire la morte, Jada ?

Jada - J'ai vu ma vie défilé, je lâche un rire et elle se tourne vers moi, elle retire ses mains de son visage

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant