chapitre 8

83 5 3
                                        

Hello people, je sais que j'ai disparu de cette fic pendant un moment mais Hey, me revoilà. Enfin bon désolé de vous avoir fait attendre.

Profitez.

Harry sortie de sa réunion avec Appoline pensif. La situation était... Ni bonne ni mauvaise.

Contrairement à ce qu'il pensait, les moldus n'avaient pas commencé à bouger plus tôt qu'au part avant. C'est juste qu'étant donné qu'ils gardaient un oeil plus attentif sur eux ils ont entendu parler de leur plan plus tôt.

Pour l'instant, ils en étaient encore à l'établissement de traité entre les pays. Le plus gros problème était que contrairement à ce qu'ils pensaient lors de l'ancienne chronologie, les centre de recherche sur la magie avaient été établi bien plus tôt que ce qu'il pensaient et la seule raison pour laquelle ils ne l'avaient pas remarqué était que les enfant enlevé étaient des né moldu encore inconnu de la communauté magique.

Au part avant lui et les sorcier survivants avaient pensé que les enlèvements avaient commencé juste avant le début de la guerre car des élèves avaient commencé à disparaitre à ce moment mais la réalité étaient qu'ils ont du accélérer leur recherche car les tensions entre moldu et sorcier devenaient de plus en plus grande.

L'expression de Harry se fit meurtrière. Tous cela signifiait qu'en ce moment même des enfants magique subissaient des expériences menées par des moldus haineux.

Une main se posa sur son épaule ce qui le fit sursauter et se tendre. Il soupira en réalisant qu'il s'agissait juste de Luna qui abordait pour une fois autre chose que son expression rêveuse.

- Arrêtes de te torturer l'esprit avec ce qu'a dit Appoline, pour l'instant nous ne pouvons rien faire. Elle a déjà commencé à faire des recherche sur la localisation des centres et leur plan, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant.

Harry hocha la tête son expression restant serré.

Il lança un tempus son parole ni baguette et fronça les sourcils à l'heure.

- Il est 18h30, les professeurs doivent nous chercher maintenant vu l'heure. Ça fait une demi heure qu'on devrait être rentré.

Luna fit un signe d'accord et lui attrapa le bras pour transplaner.

Ils arrivèrent dans une une petite ruelle du côté moldu et se dirigèrent vers le chaudron baveur.

Là bas, le barman Tom les vit tous de suite et se dirigea vers eux pour les empêcher de repasser du côté sorcier. .

- Hop, hop, hop les enfants, vos professeurs s'inquiète, aller vous assoir là bas pendant que je contact Poudlard.

Les deux haussairent les épaules et allairent s'assoir sur une table bien et vu où il leur fut apporté à tour les deux un verre d'eau. Une dizaine de minute plus tard un homme blond d'une vingtaine d'années entra prestement dans le bar. Il fit un signe de tête que Tom lui rendit en lui désignant leur table. Le jeune homme se dirigea vers eux clairement mécontent et s'arrêta en surplombant la table et eux avec.

Luna abordait son éternel expression rêveuse pendant que Harry avait les yeux vagues à cause des souvenirs lié à l'homme le frappant.

L'assistant Jedusor avait une vingtaine d'années et était l'assistant du professeur de Défense actuel qui enseignait de la 5e à la 7e année.

Un jeune homme talentueux charmant mais malgré tout plutôt froid.

L'homme était connu aux yeux du grand public comme un simple né-moldus sans arrière plan incroyable, mais grâce au souvenirs de son ancienne vie Harry pouvais presque sans aucun doute dire que l'homme devait être lié à Voldemort plutôt connu sous le nom de Lord Sepentards dans cette chronologie.

Break The Time (En Pause)Where stories live. Discover now