•51•

2.1K 174 4
                                    




Les deux lycanthropes se mettent devant moi en position de défense grognant sur l'arrivante. Comment peut-elle être ici ? Qu'est-elle pour être présente ?

— Tu verrais ta tête Thémis. Hilarant ! Ricane-t-elle.

— Tu trouves ça drôle ? Je réponds sèchement. Qu'est-ce que tu fiches ici, Katy ?!

— Comme toi, pour la même raison, pour la guerre. Seulement, nous ne sommes pas du même côté.

— Qu'est-ce qu'il a bien pu t'offrir pour que tu deviennes ainsi ?

— Tu te trompes, j'ai toujours été ainsi et depuis ma naissance. J'ai toujours été fidèle à mon maître Hadès. Il m'a envoyé sur Terre pour te surveiller et te mener la vie tel l'enfer que tu mérites pour avoir fui. J'ai essayé un nombre incalculable de fois de faire sortir cette foudre de toi pour que l'on vienne enfin nous chercher. Jusqu'à ce soir-là, où tu étais avec Ash. Je ne pensais pas que cette fois-là, déclencherait ton pouvoir. Sachant que les familles d'accueil n'y sont pas parvenues, même ses abrutis d'amis que tu t'étais fait n'ont pas réussi. Tous manipulé, je le conçois, mais tu sais, j'y ai mis tout mon cœur.

   Comment peut-elle raconter ça de façon si dramatique alors qu'elle en est fière. Elle a manipulé tout le monde et aucun remords ne l'accapare.

— Il n'y a que cet abruti d'Ash que je n'ai jamais réussi à manipuler. Il y avait un blocage dans son esprit, je n'ai pas non plus réussi à le tuer. C'est bien dommage d'ailleurs.

— Espèce de...

— Tututu, mais enfin Thémis ne commence pas à m'insulter. Autrement, je serais dans l'obligation de leur faire du mal. Désigne-t-elle les frères.

   Elle doit manipuler les esprits. C'est sûr. Autrement comment aurait-elle fait pour que toutes les familles et tous mes anciens amis soient si cruels avec moi. Elle doit posséder un pouvoir psychique.

— Artémis. Se place Madame Widney à mes côtés. Je m'occupe de son esprit. Avec les garçons, nous allons vite en finir avec cette vipère.

— Elle est à moi. S'énerve la « vipère ».

   Une sorte de chien immense enflammé d'environ deux mètres de haut débarque faisant vibrer la terre. D'un coup de patte, il éjecte mon ancienne meilleure amie contre un arbre. J'entrouvre la bouche surprise.

— C'est Thé, Jorys et Enes.

   C'est ça un chien de l'enfer ?! Il regroupe trois hommes en un seul chien de l'enfer. En fait, même en ayant récupéré mes souvenirs, je ne connais rien de ce monde surnaturel, je ne m'y suis jamais intéressé. Je me promets de changer ça !

   Je n'ai pas le temps d'esquiver qu'un corps me percute de plein fouet. Je cogne le sol amortissant la chute de je ne sais qui. Nous roulons sur plusieurs mètres avant de réussir à nous arrêter. Je me redresse sur les coudes.

— Ça va ma chérie ?

— Oui et vous père ?

— Ça va. Tu as trouvé ce que ta mère a laissé dans ton collier ?

— Non, pas encore. Vous n'auriez pas une idée ? Je demande en même temps que nous nous relevons.

— J'imagine que c'est en rapport avec une protection. Elle aimait beaucoup faire ce genre de chose, tu la connais.

—Oui.

— Où est ton arc ? Il peut être utile.

   Mon précieux, celui que père a forgé de ses propres mains. Je m'en souviens comme si c'était hier. Aucun arc banal ne réussissait pas à maîtriser la foudre. Jusqu'à ce que Zeus le forge lui-même et le charge un peu avec sa foudre à lui.

   Je le vois qui commence à repartir vers le combat contre son frère, mais je l'arrête avant :

— Père... Et si nous combinions notre foudre. Nous ne l'avons jamais fait, peut-être que ça pourrait mettre Hadès inconscient le temps de le mettre au donjon.

   Chez-moi, un donjon se trouve extrêmement profond sous terre, ainsi n'importe quelle magie ne peut aider la personne qui s'y trouve de sortie de là. C'est une pièce avec des murs de terre, avec pour lit un tapis.

— Ça peut-être une idée judicieuse.

   Il me tend la main, je la saisis et nous observons Apollon conserver Hadès à distance. Ce dernier commence à s'impatienter. Quand invoquera-t-il les âmes pour lui prêter main forte ? Ce que les livres sur Terre ne mentionnent pas, c'est qu'il peut invoquer les âmes qui se trouvent en enfer.

   J'oriente le regard vers le reste de la bataille. Ils ont tous l'air de bien s'en sortir malgré quelques corps qui jonchent le sol. Je perçois la petite fée, Morane, si habituellement ses cheveux roses sont brillants, actuellement, ils sont presque rouges. Elle semble batailler.

    J'abandonne mon père quelques secondes. L'un des deux sentinelles essaient de l'attraper. Je lui assène un coup de genou dans le ventre, et j'enchaîne promptement avec un coup de foudre qui déchire son abdomen. Je lui décroche un coup de pied envoyant avec lui de la foudre qui le pousse violemment contre un arbre à la suite de quoi, il se désintègre.

  Un autre s'approche en élevant sa main et la dirigeant vers mon visage. Je souris et lève mes mains encadrant sa tête sans la toucher et de passer la foudre d'une main à l'autre en passant par ces temps. Il s'évapore presque immédiatement.

  Un coup arrive devant moi que j'intercepte et serre le poing de mon ennemi au bout de ma main. Je souris tandis qu'il écarquille les yeux et se met à pousser un cri grave en voyant sa main tourner. Du coin de l'œil, je distingue l'un d'entre eux qui tente de m'assener un coup. Malheureusement pour eux, je m'accroupis à temps et c'est l'autre qui se reçois le coup accompagné par de la foudre. Je hausse des sourcils, surprise, mais comment nos sentinelles peuvent-elles être si incompétentes ? Même sous le contrôle de mon oncle, elles devraient être beaucoup plus formées.

   Je me tourne pour voir Morane, elle ne voit pas l'un deux s'approcher d'elle alors j'assène un coup de pied dans le ventre de mon ennemi ce qui le fait tomber. Elle se retourne et lui donne la mort grâce à sa magie. Avec la même magie, elle tue une sentinelle qui allait m'attraper par-derrière. Elle fait apparaître un arc. Mon arc.

≈≈≈

Académie OllphéistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant