12- Morte ou en Vie ?

886 29 14
                                    

Dans un sursaut j'ouvris les yeux. Je me sentis engourdis et n'arriva pas à bouger. Je ne reconnue pas l'endroit dans lequel je me trouvais. Je me sentais comme si je sortais d'un très mauvais cauchemar. Soudain quelques souvenirs me revinrent. Je me redressa et cria le nom de mon frère.

T/p- Keisuke !? Je commença à respirer fort sans prendre le temps de voir ce qu'il y avait autour de moi.

Chifuyu- T/p, tu es réveillée !

T/p- Où est Keisuke ?! Il va bien !?

Chifuyu souris faiblement et me regarda avec un air brisé dans les yeux. Sans le laisser me répondre je repris la parole.

T/p- Et où est-ce que je suis ?

Chifuyu- Tu es à l'hôpital.

T/p- Qu'est-ce qui m'est arrivé après que je me sois faite planter ?

Chifuyu- Après que tu te sois évanouis la première fois, Mikey à complètement pété un câble. Il a été vers Kazutora et l'a frappé sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il se retrouve à terre. Tu t'es réveillé à bout de force à ce moment là. Tu nous as complètement ignorer et tu as tourné la tête vers Mikey puis tu lui as dit « Laisse le, je vais bien. Je vais m'en sortir.» puis tu t'es complètement évanouis cette fois. Takemichi à ensuite fait ce qu'il fallait pour que Mikey arrête.

Chifuyu se tut un moment.

Chifuyu- Après tout ça des sirènes de police on commencer à se faire entendre. Le Toman et Walhalla ainsi que tout ceux qui étaient là on commencer à partir. Baji a commencé à te prendre dans ses bras et à partir. Avec Takemichi on l'a aidé à t'emmener à l'hôpital.

T/p- Et ça fait combien de temps que je suis là, inconsciente ?

Chifuyu- Ça faisais trois jours que tu étais dans le coma. Les médecins disaient qu'étant donné que la l'entaille était assez profonde et dans l'abdomen, il y avait très peu de chance que tu finisses par te réveiller.

T/p- Où est Keisuke ?

Chifuyu- Baji n'est pas revenu depuis que les médecins nous on dit ce que je t'ai dit plus tôt.

T/p- Et les autres ?

Chifuyu- Mikey est passé une ou deux fois mais à chaque fois qu'il venait au moment de repartir il pétais un câble et même Draken n'arrivait pas à le contrôler. La dernière fois qu'il est venu c'était hier. Draken m'a dit que le mieux était de le tenir à l'écart pendant quelques jours.

T/p- Tu es là depuis combien de temps ?

Chifuyu- Je suis presque toujours rester là. Je mangeais ici, je dormais ici. Les seuls moments où je rentrais c'était pour prendre une douche.

J'acquiesça.

Chifuyu appela ensuite une infirmière qui me fit passer toute sorte d'examen ridicule. Elle finit par conclure que j'allais plutôt bien par rapport à la situation mais qu'il fallait que je passes au moins la nuit à l'hôpital pour être sûr. Bien que peu heureuse de rester ici une nuit de plus je finis par accepter.

Chifuyu- Je vais appeler les autres pour les prévenir.

T/p- Hum, d'accord.

Il me sourit puis sortit de la pièce en levant son téléphone vers son oreille. Quelques minutes plus tard il revint.

Chifuyu- Mikey et Draken arrivent.

T/p- Et Keisuke ? des larmes reflétèrent dans mes yeux tandis que je prononça son prénom.

Chifuyu- Je n'ai pas réussi à le joindre, je vais lui envoyer un message.

Je gloussa de surprise.

T/p- Non, ne lui envoie rien. Dès que je sors d'ici je vais le voir.

T/p Baji la sœur de Keisuke (Baji) | fanficTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon