Chapitre 23

5K 427 501
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci infiniment pour vos nombreux commentaires sur le précédent chapitre. J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira, même s'il est plus court que le dernier!

...

CHAPITRE 23

« Les misères de la vie enseignent l'art du silence. » -Sénèque

(Why Am I Like This?_Orla Gartland)

Harry.

Je suis amoureux. Et c'est l'une des plus belles choses et des plus effrayantes à la fois. Le prénom de Louis résonne dans ma tête comme une pensée dont on ne peut pas se séparer. Mais le pire, c'est que je ne souhaite pas la chasser. Son prénom peut résonner autant de fois qu'il le souhaite dans ma tête.

Nous sommes le premier lundi des vacances, deux jours sont passés depuis le bal d'hiver, depuis notre première nuit avec Louis chez Zayn. Deux jours que j'ai du mal à sortir du lit, comme ce matin. Parce qu'à l'instant où je ferme les yeux, j'ai l'impression de ressentir les bras de Louis autour de moi, de sentir ses lèvres dans mon cou, ses mains descendre le long de mon torse jusqu'à mon intimité.

D'entendre son je t'aime.

Jamais je ne m'étais senti aussi proche de quelqu'un physiquement. Et Louis a rendu ce moment réconfortant, doux, rassurant.

Je souris, les yeux fermés, sentant un long frisson me traverser de la tête aux pieds. Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, c'est pour tourner la tête vers mon téléphone et vérifier l'heure. Neuf heures. Je prends le temps d'étirer, me surprenant à sourire à la vue des rayons du soleil qui s'échappent d'entre mes volets. En décembre, en Californie, la température peut varier de dix degrés à dix-huit. Mais je crois qu'on va plus se rapprocher des dix-huit cette semaine.

En sortant du lit, j'évite soigneusement du regard mes affaires de cours affaler sur mon bureau. On a beaucoup de devoirs pour ces vacances et je n'ai aucune motivation. Je sais que, à partir de la rentrée, tout va s'accélérer. On sera en Janvier, on va nous parler des études supérieures, de là où on souhaite aller, ce qu'on souhaite étudier, et je n'en ai aucune idée. J'ai déjà perdu avant le départ d'Aimée mais, depuis son décès, j'ai du mal à voir plus loin que demain. Du mal à m'imaginer dans le futur, à m'imaginer une vie d'adulte. En fait, je n'arrive pas encore à accepter que la vie continue sans elle.

Ça va faire huit mois qu'elle est partie. Je l'imagine encore rentrer à la maison. A notre maison à Manchester et nous appeler pour nous demander où est-ce qu'on est passé.

Mon coeur se serre à cette pensée et je soupire longuement avant d'ouvrir mes volets, plissant les yeux lorsque la lumière de l'extérieur rentre totalement dans ma chambre. A cette période de l'année, à Manchester, on avait de la neige. On savait que Noël arrivait. J'ai du mal à réaliser que Noël est dans quelques jours. Le premier sans Aimée. Je ne sais même pas si on va le fêter. Il n'y a rien à fêter cette année. Seulement des choses à pleurer.

Mon téléphone vibre sur ma table de chevet et le sms qui s'affiche réussit à me faire retrouver le sourire.

De Louis: Zayn est parti ce matin pour les vacances chez sa famille et...il a embarqué MON chargeur.

De Harry: Ton chargeur va + voyager que toi.

De Louis: Merci pour ton soutien.

SILENCE [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant