9

1.1K 48 224
                                    

Ils durent rompre le contact par manque d'oxygène.

Tobirama s'éloigna lentement des lèvres d'Izuna alors que son cœur battait encore la chamade. Leurs bouchent maintenant rougies par le contact se manquerent déjà. Mais le corps s'étant détaché de l'emprise du désir, la réalisation de ce qu'il venait de se passer prit Tobirama. Dans son souffle court, il ne put prononcé qu'un mot.

"Pourquoi?"

Izuna ne savait pas. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à demander ce qui sur le coup lui avait semblé vital mais qui maintenant lui apparaissait comme la pire action.

Sa tête encore embrumée des sensations il ne pouvait guère penser plus loin ce pourquoi il demanda :

"Pourquoi y avoir répondu ?"

Car il y avait répondu. Izuna se souvenait encore de la férocité avec laquelle Tobirama avait dévoré ses lèvres. C'etait cet appétit dont le Senju avait fait preuve qui le faisait actuellement encore trembler. C'etait la chaleur de son contact qui s'était rependu dans tout son corps, celui-ci même qui faisait tourner son sang à pleine vitesse. C'était dans cet échange qu'il s'était abandonné, que son cœur avait explosé et dont il avait voulu lui aussi tout posséder.

Tobirama devait aussi ressentir tout ça. On le voyait dans ces yeux. Sûrement se demandait il aussi pourquoi il a avait commis pire action et sûrement ne savait il pas.

Tobirama ne répondit pas.

Ils se fixerent un instant. Le regard de l'autre eut une sensation jamais connu auparavant, il brûlait. Il brûlait encore du reflet de l'envie passée. Aucun ne bougea ou ne dit mot. Puis, Tobirama se leva et partit.

Izuna resta la. Seul, encore couché sur la terre, les yeux maintenant sur le ciel, il se prit le visage. Il était comme fiévreux. Chaleur et corps engourdi. Il du prendre quelques inspirations pour se reconcentrer. Ce qu'il venait de vivre était vraiment insensé. Il ne savait quoi faire.

×××

Izuna qui avait enfin réussi à reprendre ses esprits, du moins assez pour se mouvoir, se dirigeait vers sa chambre. Alors qu'il allait en passer la porte, il se souvenu à qui appartenait celle d'à côté et hésita un instant à aller retrouver Tobirama. Mais son esprit lui rappela, qu'il ne saurait ni quoi dire ni quoi faire en le voyant et qu'il était donc préférable de ne pas le croiser pendant un temps.

Il rentra donc dans sa chambre et se jetta sur son futom. Il aurait aimé crier un bon coup mais il ne voulait alerter personne. Son étre était encore un mélange de sentiment, qui se combattait, qui essayait de prendre le dessus sur l'autre ou qui s'éveillait d'une nouvelle force. Il en avait connu des changements d'émotion cette semaine, mais ceux-ci , ceux-ci tapaient tellement dans cœur que celui-ci refusait de battre normalement.

Comment une aussi petit action pouvait avoir autant de conséquence sur lui. Peut être car c'était la première personne qu'il embrassait, la première qu'il avait jamais voulu embrasser. Le fait que se soit Tobirama, il ne se l'expliquait pas. Tout avec lui était toujours compliqué. Un jour la haine, un jour autre chose. C'était bien le seul ainsi. Peut être était ce pour ça.. Peut être... Il ne savait pas. Il ne s'était jamais intéressé à ce genre de chose. Ni aux causes ni aux conséquences.

Izuna se souvenu du goût du baiser. Pas qu'il en ait véritablement un mais il avait cette saveur de satisfaction. Tel un désir enfin comblé. Il n'aurait su dire le regretter même si il l'aurait dût.

Izuna s'enfonça la tête encore plus dans l'oreiller. Qu'avait il fait ? Et pourquoi ? Tout ce qu'il savait c'était que sur le coup, il était certain que Tobirama allait répondre à sa demande. C'était peut être d'ailleurs là le déclenchement de celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Belle présomption (TobiIzu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant