𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟼𝟶

2.9K 174 29
                                    

Je courais de toute mes forces . J'avais le souffle court et je manquais d'air , mais j'étais presque arrivée , il ne fallait pas que je lâche. .
Je traversa le couloir comme ci ma vie en dépendait puis ouvra la porte de la bibliothèque comme un boulet de canon .

- Non d'une chouette ! Êtes vous folle ?! Je vais vous demander de me suivre jusqu'au bureau du proviseur , maintenant ! S'écria Irma Pince , la bibliothécaire .

Soudain , alors que j'essayais de trouver une excuse valable pour avoir débarquer comme ceci dans une bibliothèque , une énorme détonation se fit entendre dans un coin de la bibliothèque .
Et croyez moi , je sais reconnaître un lancement de sort quand j'en entend un . C'était forcément eux .

- Désolée madame mais j'ai pas le temp la ! Criais-je en commençant déjà à courir vers le bruit sourd alors qu'un autre venait de retentir.

Bon , maintenant c'était sur , j'allais être dans un sacré pétrin une fois sortie de tout ça .

En arrivant entre deux rangés de bibliothèque énorme , j'aperçu enfin les deux garçons . L'un était collé contre une bibliothèque afin de ne pas se faire toucher par un sortilège , et l'autre était en train d'essayer de l'atteindre en l'attaquant .

- Flipendo ! Lança Malfoy en visant Mattheo qui était caché derrière l'armoire .

Celui ci l'évita et répliqua instantanément :

- Imbobilis ! Lança Le Brun .

Malfoy lança un contre sort et alors que Draco s'apprêtait à re attaquer , je couru jusqu'à eux et me plaça entre les deux garçons afin d'espérer mettre fin à cette querelle meurtrière .

- STOP !

Mais trop tard , Malfoy avait déjà lancé son sort .

- Impedimenta !

Avant même que je ne put comprendre ce qu'il se passait , je fut automatiquement pousser violemment en arrière et tomba au sol avant de me prendre la bibliothèque dans la tête dans ma chute .

Point positif : les deux garçons avaient arrêtés de se battre .
Point négatif : j'étais en train de souffrir . Et j'étais quasiment sûre d'avoir perdue les quelques neurones qu'ils me restaient .

En un instant très court , je sentie deux présence tomber près de moi .
Puis un des deux prit ma tête en coupe , en ouvrant les yeux j'aperçut  Mattheo , et il me regardait l'air apeuré et désolé .

- p- putain mais qu'est-ce que t'attend ?! Amène la a l'infirmerie bordel ! Cria Malfoy en me regardant l'air choqué .

Sans attendre une seconde de plus , je sentie que le brun me porta en princesse et commençait à marcher rapidement hors de la bibliothèque  .

***

*quelques jours plus tard*

J'ouvrit durement les yeux , et la première chose que je vu était le plafond blanc sobre de l'infirmerie .

Qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Ah oui , c'est vrai . J'ai essayer d'éviter des ennuis à quatre personnes en même temp pour moi toute seule , résultat : je suis littéralement en délit de fuite dans poudlard et je venais de me prendre un sort par Draco Malfoy . Nickel .

C'est alors que je sentie un léger poids peser près de ma jambe . En regardant , je ne vu que des cheveux bruns qui était étalés sur le lit . Il avait visiblement dormi ici : Mattheo était littéralement assis sur une chaise à côté de mon lit et s'était endormi sur ma jambe . Il était tellement mignon , mais pourquoi était il rester toute la nuit avec moi ? A vrai dire ça ne lui ressemblait pas du tout .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant