Comme promis, voici le nouveau chapitre rapidement!
15 000 mots pour vous!
J'espère sincèrement qu'il vous plaira parce que je suis tellement émue suite à son écriture. J'ai tellement hâte de lire vos réactions. Merci infiniment de donner une chance à mes histoires et merci pour vos commentaires qui sont tout pour moi. Merci mille fois.
J'espère que ça vous plaira!
...
CHAPITRE 22
Partie.2« La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? »- Grey's Anatomy
♦
(deja vu_Olivia Rodrigo)
Ava
-« Tu prends soin de ma soeur!
-Oui papa poule. » Je réponds à Louis en ouvrant les yeux au ciel.
Lucia, qui est maintenant à mes côtés, rit à ma remarque. Tout comme Harry qui est obligé d'attraper le bras de Louis pour le ramener avec lui jusqu'à la voiture. Louis prend quand même le temps de se retourner et de faire un signe de main à sa petite soeur qui y répond en riant. Je souris, touché par leur lien qui, j'en suis sûre, est très fort. Je finis tout de même par fermer ma porte d'entrée pour me tourner vers Lucia, légèrement intimidée de se retrouver avec une inconnue.
-« Suis-moi, les filles sont déjà dans ma chambre. » Je lui lance gentiment.
Elle hoche la tête avant de me suivre jusqu'aux escaliers qui mènent au couloir de ma chambre. Lorsque je pousse la porte de cette dernière, on retrouve Charlie et Manël assise sur mon lit. En train de retourner dans tous les sens ma peluche d'enfance qui ressemble plus à un drap déchiqueté. Mais fut un temps où il ressemblait encore à un lapin.
-« Laissez monsieur Lapinou tranquille. » Je soupire en leur arrachant des mains.
-« Monsieur Lapinou? » Me reprend Charlie.
-« J'avais trois ans. » Je me défend.
-« Moi je trouve ça mignon. » Intervient Manël avant de tourner la tête vers Lucia. « Coucou, tu dois être Lucia! »
Heureusement que Manël est la gentillesse incarnée parce qu'elle vient de me rappeler que je n'ai même pas présenté la petite soeur de Louis, trop occupée à défendre mon lapin en peluche. Je m'empresse alors de reprendre en souriant:
-« C'est bien elle!
-On est contentes que tu viennes ce soir! » Lui dit Charlie avec un grand sourire.
-« Moi aussi. » Sourit la petite soeur de Louis. « Même si c'est un peu effrayant d'être la plus jeune.
-Crois-moi, t'as un sacré groupe derrière toi.
-Le groupe de soutien. » Elle comprend. « Louis m'a parlé de vous.
-En bien, j'espère. » Relève Charlie.

VOUS LISEZ
SILENCE [L.S] ✓
RomanceLouis ne débute pas sa dernière année de lycée de la meilleure des manières. Une violente bagarre entre lui et un camarade l'amène dans le bureau du proviseur qui lui annonce que c'est la bagarre de trop depuis ces deux dernières années. S'il ne veu...