Une histoire que j'ai du écrire pour l'école
______________________________
Cette histoire commence dans l'espace. L'Enterprise voyageait afin de découvrir de nouvelles galaxies et surtout de nouvelles formes de vie. Mais bon peut être que ce jour-là, Kirk, capitaine du vaisseau, aurait dû refuser la mission et rester couché. Le vaisseau se mit en orbite autour de la planète.
Kirk se leva de son fauteuil.<Nous y sommes capitaine.> dit Chekov, le navigateur
<Bien, Spock, McCoy, Sulu, Chekov et Scotty rejoignez moi en salle de téléportation !>
Spock, le seul extraterrestre de l'équipage de l'espèce des Vulcains, dit :<Capitaine ? Il serait mieux de prendre une navette pour y aller. La planète est entourée d'un champ de force qui risque de perturber le téléporteur. Et si le téléporteur ne marche plus, nous n'y arriverons surement pas entier.>Kirk recommença :<Rectification, on se rend au hangar à navettes.>
Kirk se rendit donc au hangar, suivit de Spock, Sulu et Chekov. Ils arrivèrent et furent rejoint par Scott et McCoy. Ils entrèrent dans la navette et rejoignirent la planète. La navette se posa.
<Nous pouvons sortir sans risque c'est une planète de classe Minshara.> commença le vulcain.
<En français Spock !> Lui répondit le docteur McCoy<Ça veut dire planète classe M, Bones...> Répondit le capitaine.
<Depuis quand tu parles Vulcain, Jim ?>
<Je ne parle pas Vulcain, c'est Spock qui me l'a dit et j'ai dû l'apprendre à l'académie. Pas toi ?>
<Je suis docteur pas Capitaine...> lu répondis McCoy en râlant un peu.
L'ingénieur, Scott les coupa : <Bon on y va ?>
Le capitaine se retourna vers son officier au pull rouge.<Euh... Oui on y va. Tout le monde est prêt ?> demanda le blond.
Tous hochèrent la tête et Jim sortit suivit de ses officier et amis. Tous sauf Kirk et McCoy étaient équipé d'un Pad pour analyser les plantes. Jim lui regardait que tout se passe bien afin d'appeler McCoy si quelqu'un tombe par hasard sur une plante toxique.
Spock revint vers son capitaine.
<Nous ne sommes pas seul capitaine.><Quelques précisions seraient la bienvenu Spock.>
<J'ai juste entendu quelque chose marcher dans les buissons. Alors je préviens.> répondit Spock toujours avec le même ton de voix pour paraitre logique.
<Super on est traqué par quoi encore ! Un chat scorpion, un Renard mouche ?> ce plaignit une nouvelle fois le docteur.
<Ou peut-être juste un lapin, ce n'est pas forcément un truc sauvage qui veut notre peau.> répondis Jim en haussant les épaules.
Spock retourna à son travail en se disant qu'il ne comprendra jamais les humains. Mais tout l'équipage se figea en entendant une voix qui leur était inconnue.<Bonjour qui êtes-vous étrangers ?>
Jim se retourna pour voir qui était cet inconnu.
C'était une sorte de chien humanoïde au pelage turquoise. Il avait les oreilles repliées sur elles-mêmes, les yeux jaunes avec des pupilles bleu foncé. Il avait deux ailes de couleur violette dans le dos et une longue queue qui remuait. Ses habits étaient bleu ciel et vert. Il avait un foulard brun autour du cou et il tenait une sorte de pistolet dans les pattes.
Il se préparait à tirer sur les humains et le Vulcain.
<Vous en faites pas nous ne sommes pas là pour vous faire du mal. On doit juste analyser quelques plantes de cette planète et après on s'en va.> dit Kirk en s'approchant.
<Besoin d'analyse de la flore de notre planète ? J'en ai, comme ça vous vous en irait plus vite.> Il baissa son arme qu'il rangea dans sa poche en faisant signe aux officiers de Star Fleet de le suivre. Le deux plus haut gradé, en l'occurrence Kirk et Spock, ce regardèrent. Le capitaine haussa les épaules pour suivre l'Alien chien.

VOUS LISEZ
Os Star trek
Fanfictionje préviens que je ne respecterai sûrement pas le caractère des personnages... Il va avoir quelques oc à moi et les histoires sont très perché xD. Voili voilou Et pour l'instant c'est du TOS et une sur TNG et Entreprise.