Avec Jamie, on se sépare rapidement, les joues en feu, je pose mon chocolat et mon muffin, pour aller dans le salon, là où la princesse pleurée. Jamie la peut dans ses bras et essayer de la calmer.
-Bébé qu'es qu'il y a ? Arrête de pleurer s'il te plaît.


Je voyais qu'il commencer à perdre patience avec la petite dans les bras. Je m'approche d'eux et touche les joues rougies de Dulcie.
-Elle est plutôt chaude, on devrait prendre sa température. Dis-je inquiète.


Nous montons dans sa chambre, Jamie la berce un peu Dulcie, je prends dans un tiroir de la table à langer, un thermomètre auriculaire, je l'allume.
-Tu peux mettre la tête de Dulcie en arrière s'il te plaît ? Demandais-je à Jamie.

Ce qu'il fait, je mets délicatement le petit emboue dans l'oreille de la petite, cinq secondes après il affiche trente-huit cinq de fièvre.
-Trente-huit cinq. Annonçais-je à Jamie.
-On l'emmène à l'hôpital.
-Donne-la-moi, je vais aller l'habiller et toi termines de te préparer.


Il me donne Dulcie, m'embrasse la joue, et monte directement dans sa chambre.
-Ne t'inquiète pas ma belle, on t'emmène chez le médecin. Dis-je à la princesse en lui embrassant le front.


Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de Dulcie, je la mets dans son lit à barreau, puis me dirige vers son armoire, je lui prends un body blanc, un petit legging noir à pois blanc assez chaud, un petit haut blanc et un gilet gris, des petites chaussette blanche et une paire de Uggs grise, je pose le tout sur le côté de la table à langer, je sors aussi une couche, des lingettes nettoyante et une crème hydratante. Je retourne près du lit à barreaux, je prends la petite dans mes bras et la pose sur la table à langer. Je las déshabille en essayant de la calmer, je lui change sa couche et la rhabille avec les habits que j'ai préparés. J'entends des pas derrière moi, Jamie.
-Je suis prêt, on peut y aller. Me dis l'homme derrière moi.
-Oui... Dis-je en fermant le dernier bouton de son gilet. Voilà princesse !

Je la prends dans mes bras et on se dirige tous vers le garage, Jamie m'ouvre la portière arrière gauche, j'installe Dulcie dans son siège auto, et Jamie l'attache puis je monte à l'avant de la voiture et le beau brun referme la portière arrière et s'installe au volant. On sort de la propriété et on se dirige vers Londres.


~


On se gare dans le parking de l'hôpital, je sors de la voiture et tremble, merde, j'ai oublié mon manteau, bon temps pis, je détache Dulcie et la prends dans mes bras. Jamie sort de la voiture et on se dépêche de rentrer dans le grand bâtiment, on se dirige vers les ascenseurs pour aller en pédiatrie. Dans l'ascenseur, j'essayais de calmer Dulcie en vain, Jamie se colle a moi, embrasse le front de la princesse et embrasse ma tempe. Je rougis à cette élans de tendresse, je vois dans ses yeux qu'il a peur pour sa fille, ce qui est compréhensible. Je lui donne délicatement Dulcie, il la prend d'un bras, et sa main libre, il l'entrelace avec la mienne, je baisse le regard vers celles-ci, puis je rougis une seconde fois. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin. Jamie, nous mène vers une salle d'attente, seulement un couple et leur enfant qui dormait dans un transat transportable, avec Jamie, on s'assoit sur les chaises, Dulcie qui nous regardait chacun notre tour, les yeux pleins de larmes, mais aucun son ne sortait de sa petite bouche, son père l'a tenait fermement contre lui. Nos mains toujours entrelacées, la sienne réchauffée, la mienne, Dulcie lâche un petit soupire et pose sa tête sur l'épaule de Jamie, elle fait de petits bruits avec sa bouche et s'endort. Je baisse la tête timidement et me mord la lèvre.
-Je suis désolé... Me chuchote Jamie.
-Q-quo...

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !